CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:14:40

Comment ça c deja fini? l´heure n´est pas passé.
debut 10h25 fini 11h25 normalement!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 11:14:46

2:15 a.m.: Trailer of Zelda DS -- same as GDC
2:20 a.m.: Demoing Nintendo Wii console

Voilà la Wii :coeur:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 11:14:54

style les rumeurs bidons voyus aller tout savoir font se faire f"@@tre sale c@@@

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:01

11:12 - Le sujet de la Wii est abordé !

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:06

11:12 - Le sujet de la Wii est abordé !! !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:06

La Wii MTN !!

arkdie
arkdie
Niveau 7
23 août 2006 à 11:15:07

11:12 - Le sujet de la Wii est abordé !

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:15:07

11:12 - Le sujet de la Wii est abordé !
11:11 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass en vidéo ! hélas, cette dernière est déjà connue.. Cliquez ici pour la voir..
11:09 - (vivement l´arrivée des premières vidéos !)
11:08 - Encore d´autres jeux sont présentés en vidéo: Big Brain Academy, New Super Mario Bros, StarFox Command, Hotel Dusk 215, Brain Training version English, Brain Training, Tomb Raider Legend et Sudoku Masters...
11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !
11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

enfin :bave:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:14

CA COMMENCE !! !!

Typs
Typs
Niveau 9
23 août 2006 à 11:15:22

la wiiiiiiiii ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssss!!!!!!

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:23

lol G rien dit

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 août 2006 à 11:15:24

15 minutes pour parler de la Wii ! :-d

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:36

On y est !! :)

bloddae
bloddae
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:36

ENFIN!!!!!!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:39

s´ils lachent rien maintenant je leur fais la gueule, z´ont beau s´appeller nintendo, j´suis rancunié moi ...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2006 à 11:15:40

alllez gogogogo !! !

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 11:15:54

2:20 a.m.: Demoing Nintendo Wii console

hehe

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:59

Ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Infarctussssssss :malade: :rire:

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
23 août 2006 à 11:16:11

je tremble

Laprofesseuse
Laprofesseuse
Niveau 7
23 août 2006 à 11:16:25

Restez en vie !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment