Wii Wii Wii Wii Wii Wii Wii Wii Wii
A non!!! Je suis le premier de la page treize!
Restons calme jusqu´à la fin.
Bientot 10minutes sans rien
humm sa sent la wii
11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
Youpi !
Humm Ca sent la Wii j´espère bien !
* Posté le 23 août 2006 à 11:05:33 avertir modérateur * A non!!! Je suis le premier de la page treize!
Quelle chance :o)
1:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
Oue c´est super long donc ça va dechirerrrrr
Tous ensemble
Alléluia !
Oups!
elle sort du four !
Sortez le popcorn, ça devient sérieux !! !