CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:00:02

On passe ensuite à Actionloop qu’il compare au prochain Tetris sur Nintendo DS. 10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 11:00:18

Bah finalement non, ça cause tjs DS !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 11:00:39

Ouééé La PINK !!

NINTENDO ONT COPIE SONY !! !

:rire:

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:01:03

Ya que de la merde pour le moment !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:01:25

10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:01:29

Nintendo copié sony heu... j´crois pas que ca fasse parti de leurs habitudes...

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 août 2006 à 11:01:38

Il est 11 h, les infos sur la Wii, vont je pense bientôt arriver ! :oui:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 11:02:22

:sleep:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 11:02:23

Je rigolais pour le copiage ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 11:02:25

:bave: l´attente toujours l´attente

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 11:02:40

heart_s_frog
Posté le 23 août 2006 à 11:00:39
Ouééé La PINK !!

NINTENDO ONT COPIE SONY !! !

pour la petite info elle est deja sortie au japon

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:02:48

heart_s_frog!: arrete avec tes commentaires de boulets STP, c´est vraiment pas le moment...

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 11:02:55

:sleep:

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:03:15

On attend toujours la surprise, et la preuve des promesses...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:03:43

10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

ca change pas je veux les infos sur la wii :bave:
c´est chiant :snif:

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:03:56

c´est deja bientot fini? ca ce fini a quelle heure deja?

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:43

quoique la conférence au TGS de l´année dernière était aussi pénible

...

jusqu´à ce que Iwata sorte la wiimote !

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:53

11H30

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:56

sk3lp j´ai jms fait de com de BOULET ^^ J´ai juste fais une plaisanterie ! Alors si tu est trop coincé derrière ton ptit ordi pour comprendre une blague ben franchement tu sers à rien...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:59

Là il y a un gros vide de news... Les rédacteurs doivent être sous le choc d´une big news qu´ils n´arrivent pas à écrire!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment