Justement, ca fait plaisir de voir quelqu´un qui sait écrire, alors que certains glands de 19 ans enchaînent les fautes d´orthographe...
D´ailleurs Peach1994, fais pas gaffe aux mecs pour le moment, c´est des cons à votre âge, en plus d´être des kevins dans 75% des cas. 