CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:50:31

fake

peach1994
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:52:47

Merci du compliment.
Simpa de m´avoir répondu.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:13

Sinon regarde les récapitulatifs

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:34

attend je te les donne :ok:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:54:47

Justement, ca fait plaisir de voir quelqu´un qui sait écrire, alors que certains glands de 19 ans enchaînent les fautes d´orthographe...
:ange:

D´ailleurs Peach1994, fais pas gaffe aux mecs pour le moment, c´est des cons à votre âge, en plus d´être des kevins dans 75% des cas. :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:55:24
Maxx59
Maxx59
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:12

D´ailleurs on remarque que quand la personne est polie et écrit bien, elle recoit ce qu´elle veut, et être une fille est un avantage car je connais peu de filles qui avouent s´intéresser aux JVs, et que celles qui l´affirment il faut en prendre soin! Oo

:ange:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:26
Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:56:26

Nicklink > Le but d´un fake est de ridiculiser un catégorie de joueur (pro-N, pro-S, etc), ce n´est pas le cas ici.
Son comportement n´est pas celui d´un fake, donc, jusqu´à preuve du contraire, il faut lui répondre comme si elle n´en était pas un.

peach1994 > De rien.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:57:25

et puis toute nouvelle nouvelle (lol)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-424315-1-0-1-0-0.htm

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:59:17
darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:00:11

Monster-Player :d) je l´ai déjà mis :hum:

:ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:02:05

D´ailleurs le tien aussi est pas mal tu devrais le mettre :ok:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:02:11

Arf, désolé^^

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:04:28

Le mien ? Ah oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-325300-1-0-1-0-0.htm

J´y pensais pu^^. Mais bon, il est surtout sur le nom (Wii) que sur la console en elle-même; et puis il date d´avant l´E3.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:05:52

Ba oui mais les images j´aime bien lol

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:17:39

peach1994> t´as vraiment 11 ans?? j´ai des doutes qd mm......

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:20:13

Slt Peach je sui 1 keum 2 12 ans é jmapel kévin. Esse que tu voudré sortir avc mOa sur MSN ? Jte kif déja moa.

Mon MSN é :

jeunepuceauenchaleur@hotmail.com

:o))

Pour ceux qui n´auraient pas saisi l´ironie, vous êtes irrattrapables :ok: :lol:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:23

A 10 ans j´écrivais comme elle, et résultat je suis quelqu´un d´intelligent sur les forums (c´est pas un fait contestable, je ne floode pas, je ne dis pas de conneries, je ne remonte pas de topics boulets, bref je suis respectueux et renseigné).

Tu auras un bel avenir! :o))

peach1994
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:51:25

Monster-Player dans j´ai vus dans tes infos :
super mario révolution est ce que c´est le même jeu que mario galaxie ?
Et c´est quoi le jeu de Donkey kong ?

Maxx59 :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment