CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le web et la wii ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:23

L´Opera vu par Nintendo

Nintendo a donc donné quelques détails concernant le navigateur Web qui équipera sa console, Opera. Nous savons déjà que le navigateur sera intégré dans la mémoire de la console et qu´il utilisera pleinement les fonctions de la manette gyroscopique de Nintendo pour offrir une nouvelle manière de naviguer sur Internet. Le navigateur devrait être personnalisable et permettra l´intégration de Widgets, tirés de la version PC d´Opera. Cette version devrait également retravailler l´affichage des pages Web pour les afficher correctement sur un écran de télévision. Opera pourra être utilisé dans les jeux pour éviter aux développeurs d´avoir à créer leur propre logiciel (un peu à la manière du navigateur de la Dreamcast, basé sur Windows CE). Le navigateur devrait enfin être compatible Web2.0 et supporter tout type d´application comme Javascript ou Ajax.

Connectée 24 heures sur 24

Nintendo est également revenu sur le système online de la Wii, parlant du Wii Connect 24. La firme a répété que la console sera connecté 24 heures sur 24 au service en ligne de Nintendo et pourra recevoir du contenu n´importe quand, même la nuit lorsqu´elle est e veille. Lorsque l´utilisateur revient vers sa console, il remarque que le voyant clignote, signalant qu´un nouveau contenu a été téléchargé durant son absence. La Wii pourra également servir au téléchargement de contenu pour la DS, qui sera alors transmit par le Wi-Fi. De plus, le Wii Connect 24 permettra à l´utilisateur de développer son propre jeu et de le mettre en ligne, à disposition de tous les autres utilisateurs du service. Il en coûtera 500 Yens (environ 3,5 €) pour mettre son jeu en ligne, mais cet argument démonte celui de Sony, qui mettait en avant le fait que sa machine, fonctionnant sous Linux, permettra le développement de jeux par les utilisateurs.

source :
http://www.infos-du-net.com/actualite/7148-nintendo-wii-opera.html

vivement qu´elle sorte ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:39:03

:ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:56:53

All right !! Thanks !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:10:59

Naviguer sur le web avec gyroscopie :fou:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:39:53

Pratique pour les jeux flash :fou:

paf_le_chien
paf_le_chien
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:49:31

:rechercher: :-)))

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:52:31

je pense que ce sera la meilleur console pour surfer sur le web
rien que le fait de pointer avec la wiimote,ça va être bien mieux que va une croix directionnel
Les jeux flash ça va surement cartonner :ok:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:03:07

:up: de soutient du forum 360 :ok:

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:10:18

juste une question : c´est vrai que la ps3 va contenir linux ou c´est juste un fake??

merci

theringman
theringman
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:34:21

:up:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:46:15

El-dar :d) Je crois que c´est une info vraie :ok:

Youpi compatible avec le Web 2.0, le futur de l´Internet :oui: :fete:

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 juin 2006 à 02:13:18

:up:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:07

je pense que sa va etre cool les gars ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:15:37

creer son jeu, tttrrrroooopppp cccccoooooooolllll

sinon, fais chier de payer pour le mettre en ligne...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment