CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif Wii

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:43:08

Ce n´est un secret pour personne depuis 2 jours: le nom officiel de la "Revolution" de Nintendo est: "Wii" !
Ces 3 simples lettres font depuis jeudi soir trembler le web, ce nom que Nintendo veut simple, facile à retenir et reconnu dans toutes les langues est l´objet d´une énorme controverse: tantôt critiqué, ridiculisé mais aussi accepté par certains, Wii ne laisse pas indifférent ! Et c´est bien la preuve que Nintendo a réussit son coup. En effet, un nom de console a t´il déjà provoqué un tel remous ? De toute évidence la réponse est non. Là où les concurrents proposent des noms d´une banalité affligeante, Nintendo créé un nouveau mot qui se repend à une vitesse vertigineuse. Il fallait pourtant bien cela pour faire oublier le très populaire nom de code "Revolution". Bref, à moins de 2 semaines de l´E3 Nintendo est arrivé à mobiliser toute la communauté du jeux video avec simplement 3 lettres; ces 3 lettres qui préparent le terrain au futur révélation du 9 mai, gageons que d´ici-là ce nom sera assimilé par tous et sera sur toutes les lèvres à l´E3; un nom qui restera sans doute dans les mémoires à jamais.

Here Wii go !

Répercussion sur le web:

Here comes the time
When Wii´ll need a real change
When the game must come together at one
There are player´s playing
And Wii interest about
Wii try to make a better game
For me... and me
Refrain:
Wii fuck the world
Wii fuck the kevin
Wii fuck the world, Grosoft and Sony
So let us doing
Wii make innovations
Just for the Nintendo
And swore disrupt your game
To make pleasure
Refrain:
Wii fuck the world
Wii fuck the kevin
Wii fuck the world, Grosoft and Sony
So let us doing
There are player´s playing
And Wii interest about
Wii try to make a bettergame
For me... and me
Wii work for the beauty of Video Game

http://img109.imageshack.us/img109/8485/wii5dd.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/8374/wiicandoit0lv.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/280/ingodwiitrust6ud.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/4688/wiinintendo0cu.jpg
http://img133.imageshack.us/img133/2140/mariowii8dv.jpg
http://pix.nofrag.com/02/a6/cd6576c1b2e3ca07362b429d7057.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/a1b01cef6f303a558802921685c726cb.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/2379/wii4nz.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/8223/nintendowii7mz.jpg
http://x402.putfile.com/4/11609592215.jpg
http://img152.imageshack..us/img152/9868/38cc2md6qq.gif
http://img152.imageshack.us/img152/1894/062f545716c8f44cdef7dfc515962k.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/2478/116122831600tg.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/9432/c7e1577feef1b5756d1e8c3b1d2c3y.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/1104/me000020596426ei.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/4874/niwiininon2qz9nr.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/1281/sauvezwii7xt6de.jpg
http://img99.imageshack.uck.us/img99/1831/wifake8mt.gif
http://img152.imageshack..us/img152/9069/wifake25vx.gif

http://video.google.com/videoplay?docid=2980834595024672823&q=nintendo
http://www.youtube.com/watch?v=Kt22-XkU8OM

Jeux de la Wii:

- Elebits (konami)
- Dragon Ballz Z tenkaïchi 2 (atari)
- Super Monkey Ball: Banana Blitz (sega)
- Red Steel (ubisoft)
- Nights 2 (sega, forte rumeur)
- Rainbow Six Vegas (ubisoft)
- Sadness (Nibris, artworks existant)
- Raid over the river (Nibris, en attente éditeur ?)
- Super mario revolution (Nintendo)
- Zelda Twilight Princess (Nintendo)
- Mario Kart Online (Nintendo)
- Metroid Prime 3 (Retro Studios / Nintendo)
- Super Smash Bros. Online (Nintendo)
- Battalion Wars (Advance Wars) Online (Nintendo)
- Donkey Kong (Nintendo)
- Trauma Center Revolution (Atlus)
- Final Fantasy Crystal Chronicles (Square Enix)
- Beyond Good & Evil 2 (Ubisoft)
- Pangya Golf (NTREEV Soft)

Jeux/projets annoncés, mais avec peu d´informations :

- 1 nouvelle license crée par Miyamo (Nintendo)
- 1 jeu des créateurs de killer 7 (sera présenté à l´E3)
- 1 jeu d´avions (Hudson Soft)
- 1 jeu d´aide aux diabétiques et aux malades (Nintendo)
- 1 jeu de cuisine (Nintendo)
- 1 projet de SEGA (Sonic Team)
- 1 RPG de Camelot
- 1 projet de Capcom
- 1 projet de Electronic Arts
- 1 projet de n-Space
- 1 projet d´Activision
- 1 remake de Call of Duty (Activision)
- 1 projet de AQ Interactive
- 1 projet de Blitz Games
- 1 projet de Grasshopper Manufacture
- 1 projet de THQ
- 1 projet de Bizarre
- 1 projet de natsume serious fun

En standard :

- Centaines de jeux Nes, Super Nes, Nintendo 64, Megadrive et Nec téléchargeables (peut être d´autres consoles/éditeurs à venir, voir E3)
- Catalogue gamecube 100% rétrocompatible
- Probablement des minis jeux de petits développeurs à télécharger

Les Editeurs travaillant sur Revolution (liste non définitive)

Nintendo, ainsi que leurs différents studios
Activision - likely
Bandai - confirmed
Banpresto - unknown
Behemoth - unknown
Camelot Software Planning - likely
Capcom - likely
Chair Entertainment - unknown
Craft & Meister - unknown
Electronic Arts - confirmed
Epic Games - unknown
Factor 5 - no current plans
Foundation 9 - unknown
From Software - unknown
Funcom - unknown
Gaia Studio - unknown
GameFreak - confirmed
Game Republic - unknown
Gearbox - confirmed
Genius Sonority - likely
Grass Hopper Interactive - confirmed
HAL Laboratory - confirmed
Intelligent Systems - confirmed
Koei - confirmed
Konami - confirmed
Kuju Entertainment - likely
Level 5 - unknown
Lionhead Studios - likely
Majesco - likely
Marvelous Interactive - unknown
Mistwalker - unknown
N-Space - unknown
Namco - likely
NIBRIS
Oddworld Inhabitants - none
Pandemic (The mercenaries, SW battlefront,FSW...)
Radical Entertainment - unknown
Rare - none
Red Tribe
Retro Studios - confirmed
Sega Sammy - confirmed
Shiny Entertainment - unknown
Silicon Knights - no current plans
Sora - unknown
Square Enix - confirmed
Sun Microsystems - none
Q Entertainment - unknown
Tecmo - unknown
THQ - unknown
Tommy Tallarico Studios - unknown
Treasure - likely
Ubisoft - confirmed
Vicarious Visions - unknown
Zoonami - unknown

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:44:59

Joli récapitulatif :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:45:13

C´est pas mal comme liste! Espérons que cela apporte longue vie et prospérité à notre déja adorée Wii :ange:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:45:56

:ange: AMEN (j´avais oublié)

bouletds
bouletds
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:46:44

Fo qu´on m´explique ....

Création du topic : Monster-Player Posté le 29 avril 2006 à 13:43:08

1ere réponse : Mo_on Posté le 29 avril 2006 à 13:44:59

Joli récapitulatif

Bref une minute :ouch: , pour affirmer qq chose alors qu´il n´a même pas lu.

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:48:30

nan, franchement j´adore nintendo et ses consoles mais la...Wii...timagine?déja g u un enorme BIDE quand je lé dit a ma mere(vs savé koi)mais timagine avec tes potes?sa aurait mieux fait de dire "ouais g la Révolution!" que de dire "Moi j´ai la Wii."j´adhere pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 avril 2006 à 13:48:41

Belle réflexion BouletDS, et encore une fois bonne fête à toi!!! :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:44

Bref une minute , pour affirmer qq chose alors qu´il n´a même pas lu.

Faut pas 50ans non-plus pour voir la longue liste d´éditeurs...

bouletds
bouletds
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:50:00

De rien ,jsuis là pour sa :ok:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:51:35

Bulblax> T´achètes une console juste pour faire bien devant ta mère ou tes potes ?!
Personnellement je pense que "Wii" va entrer dans les moeurs.

PS: ma liste de jeux + les liens que j´ai postés ne sont (pour la plupart) pas de moi, je récapitule seulement ce que j´ai trouvé sur le net (d´où l´erreur que je viens de voir à Miyamoto (dans lequel il manque le "to")).

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 avril 2006 à 13:52:06

Euh c´est écrit ou que twilight sera sur Wii plutot que sur GC :sarcastic: ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:53:26

Tous les liens communiqués, je les connais.

Un rapide coup d´oeil permet de voir que c´est intéressant ( déjà plus que les topics postés actuellement en cette période de Wiizattitude ).

De plus un minimum de travail a été nécessaire à la création du topic. C´est toujours mieux que : "Wii, c´est nul et vous ?"

En soit, c´est un joli récapitulatif.

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:54:28

Zelda TP sera bien un jeu GameCube mais sera jouable avec la manette Revo (ce qui ne sera certainnement pas le cas des autres jeux GC); de plus il sortira le même jour que la Wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:10:57

J´ai l´impression qu´il manque le jeu annonçé par Kojima.
De toute façon plus on se rapproche de l´E3 et plus cette liste grandit !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:35:28

un jeu Kojima :coeur: une nouvelle license de Miyamoto :coeur: un jeu par les créateurs de Killer7 :coeur: on annonce aussi Silent Hill 5 exclu sur Wii :ange:

Aller plus que le retour des FF (ya déja FFCC)et des MGS et tout sera parfais :ange:

:bave:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:36:08

+ Dark Messiah !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:50:26

Hmmm ça en fait des jeux qui vont sortir prochainnement, faudra débourser moults euros... Heureusement Nintendo nous promet une baisse des prix.

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:35:30

Je vois beaucoup de topic sur l´effet que le "Wii" peut avoir sur le grand public. Sur internet on constate déja que le Wii fait de l´effet (tout le monde en parle) après il faudra faire attention à la campgane publicitaire de Nintendo; je suis curieux de la tournure qu´elle prendra (notament en France).

turokman
turokman
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:51:41

petit question HS, est-ce que quelqu´un sait ou je peux me procurer la chanson de cette video:
http://video.google.com/videoplay?docid=2980834595024672823&q=nintendo

Rien qu´un nom ca me suffit, merci d´avance

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:43:38

Nop désolé je sais pas.

un petit :up: au passage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment