En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la nouvelle
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:20:11
Salut, je suis nouvelle. Je voudrais savoir quelle jeux de mario vont sortir sur la Wii ? Et y aura t-il des jeux de Luigi ?
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:11
Super Mario Galaxy Super Smash Bros. Brawl
au fait, va sur le topic des questions
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:22:58
Pas pour l´instant mais cela dit peut-être que Luigi sera jouable dans le prochain Mario.
Luigi devrait apparaitre dans Super Smash Bros Brawl, dans les Mario Sports, dans Paper mario sans doute... mais je crois pas qu´un jeu lui soit consacré, à moins qu´il y ait Lugi´s mansion 2.
prochain coup j´irais mais la j´ai créer se topic aussi pour me présenter.
Est ce qu´il y aura un mario party sur la wii ?
Sinon merci pour vos réponse.
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:44
Pour le Mario Party sûrement mais pas annoncé
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:27:01
Y a toutes les chances pour qu´un Mario Party sorte dans l´année de lancement de la Wii... mais encore aucune info dessus et aucune image...
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:17
On sait que dans le SSB
il y aura Snake Solid, Link enfant version WW, Ridley, Pit, Metaknight, Samus Zero Suit, Wario, et on sait qu´y aura pas: G and W, les Ice Climbers, Link enfant ancienne version
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:31:11
Merci de l´information. Et sinon mario kart est il prévu.
vashthestamped
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:32:53
il me semble bien kil y aura un mario kart ossi ca parai logique
atuyu
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:33:42
Mdr,si cela avait été un gars,tout le monde l´aurait envoyé boulet.
on aurait eu des:"tu sors","t un boulet,fais rechercher" ou encore:
mais là on a des:
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:35:07
Jaloux
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:41:16
Je suis une fille. Desolé je ne connaîs pas encore le site je vien de m´y inscrire. Pouriez vous m´informer davantage sur la wii ? Est ce qu´ily a d´autre fille sur le forum ?
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:42:23
Bah ça (fille) + âge, alors on est compréhensif forcément sur le fait qu´elle ne connaisse pas toute l´actu de la Wii !
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 18:43:00
il doit bien en avoir d´autres de filles (sur le forum DS peut etre plus)
Maxx59
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:46:19
Félicitations Jean_pascal, tu viens de découvrir le beau-sexe.
Par contre abandonne tes préjugés "fille + âge"....
Pas de jeux mario de prévus à part SSBB et MG, mais il est sur et certains qu´ils se montreront bientôt ^^
peach1994
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:47:29
Je veut savoir l´actus sur la wii car je vais peut-être l´acheter.
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:49:04
C´est rare de voir une fille de 11 ans écrire en français...
Bon: La Wii est la future console de salon de Nintendo. Elle sortira en fin d´année 2006 (probablement en novembre) à environ 200 euros. Cette console sera novatrice car elle bénéficiera d´une toute nouvelle manette (en forme de télécommande) qui reconnaitra tes mouvements dans l´espace. Les jeux dessus seront nombreux, beau et moins cher que sur les autres consoles. Que dire de plus ? Les informations sur cette console sont distillées au compte goutte par Nintendo; mais je te conseille de regarder (et rechercher) dans ce forum, tu trouveras certainnement d´autres infos (plus complémentaires) sur la Wii.