CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A LIRE D'URGENCE !!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:09:28

Désolé de transgresser les règles du forum, mais cela me semble important.

Ce topic s´adresse aux enfants et aux personnes sensibles:

SURTOUT NE REGARDEZ PAS L´IMAGE DU TOPIC "IMAGE DE METAL GEAR SUR WII", IL N ´ A RIEN A VOIR AVEC METAL GEAR ET COMPORTE UNE IMAGE EXTREMEMENT VIOLENTE.

CE MESSAGE N´EST PAS UN FAKE ET EST FAIT POUR LE RESPECT DE CHACUN, ET L´INTEGRITE DU FORUM.

Merci de prendre ce message au sérieux, et merci de votre attention.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:11:12

T´en fais ptet un peu trop :o

b3n_30
b3n_30
Niveau 2
07 juin 2006 à 20:11:33

Je confirme c´est vraiment gore ...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:06

J´en fait trop!
Il y a des enfants sue ce forum.

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:12:19

Il a raison, mais faut pas paniquer comme ca!! garde la tête froide :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:58

T´en fais ptet un peu trop :o

:d) ben quoi? c´est un paladin (pseudo) il sert la justice :o))

mais je confirme, c´est dégueu :malade:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:13:47

ne les écoute pas palladin il ne savent pas ce qu´ils disent :ok:
genre c´est la panique :honte:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:14:26

au debut j´avais pas compris ce que c´etait mais apres j´ai failli degueuler serieux c´est vrai

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:14:33

Pour ceux qui trouvent que j´en fais trop: On voit bien que vous n´avez pas d´enfant.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:16:03

Mais moi j´ai pas compris c´etait quoi l´image ces une vrai personne qui se fait operer ces sa ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:16:06

Il a raison, Paladdin, je pense que ta démarche est bonne. Je suis pere je vois mon gosse qui tombe sur ce genre d´image, c´est fini Inet pour lui !

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:17:28

Mais attend ce mec sur la photo si ces pas un fake ces un mec coupé en deux ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:17:34

L´image est une personne qui a "fait un tête à tête" avec un train.

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:17:44

b0r1s c est un type qui c´est prit un train dans la gueule et non il ne se fait pas operer

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:18:40

Moi si j´étais plus jeune j´aimerais pas tomber là dessus, et je trouve que paladdin a raison d´essayer de protéger les âmes innocentes...

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:19:14

http://www.callme.nm.ru/su/schild.swf?namee=aie+aie+aie

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:19:45

Ha ouais ok quand méme :malade:
Il est mort le mec alors ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:20:03

Merci de votre soutien, ça fait plaisir. :ok:

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:20:49

b0r1s ta vraiment 21 ans ?
parce que j´ai rarement vu un type qui se prend un train dans la face survivre sauf superman

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:21:33

Mais si vous regardez bien ça ressemble pas vraiment à de la chair, on dirait plutot du plastique ou je sais pas quoi! D´ailleurs si on se fait shooter par un train ça m´étonnerait que les dégâts soient si minimes..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment