CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A LIRE D'URGENCE !!!!

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:22:55

ben faut voir si ca tête est attacher au reste !

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:23:10

non j´ai 12 ans ^^
Ben je sais mais maintenant on sait plus trop qu est ce qui pourrai arrivé des gens survivent a des trucs incroyable enfin bon ces vrai que en voyant la photo on peut se dire qu´il n´est plus vivant :malade:

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:23:46

en + qu´il est dans un sac bleu !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:23:51

En fait, il ne s´est pas pris un train, il s´est fait décapité par les roues du train.
Et non, ce n´est absolument pas un fake, l´aspect plastique, c´est parce qu´il est vidé de son sang, et que la chair sèche.

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:38

moi quand jai cliqué sur le lien j´ai vu "demande en cours" etc et quand j´ai vu un machin rouge j´ai tout de suite fermé sans vouloir savoir ce que c´était.

Tout ça doit venir de chez rotten :malade: :malade: (je dis tout ça parce que c´est pas la premiere photo...)

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:24:40

ça sent le vecu
:lol:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:59

non mais se site en plus c´est que du vrai... c´est horrible !

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:25:25

c etait pour paladin
le message ça sent le vecu

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:25:38

Si il se serait pris un train de devant il n´aurait rien du tout il aurait méme pu survivre avec de grosse séquelle on vois bien qu´il sait pris les roues d´un train car au debut je croyai qu´il etait coupé en deux ces la traces de la roue.

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:26:09

il s´est peut etre suicider !

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:26:30

rotten ces quoi sa ?

lanusflottant
lanusflottant
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:27:21

Oui c un connard le mec !

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:27:29

Mais... pourquoi c´est que la partie supérieure de la tête qui a encaissé? Parce que... Enfin bon, c´est peut-être pas un fake, mais ça y ressemble drôlement alors!!

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:27:45

ta gueule l´anus et casse toi
ta pas honte ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:27:50

box1281
En effet, mon père s´est suicidé comme ça, donc oui, c´est du vécu.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:07

Ces dans des moments comme sa que je me dit qu´il faut vraiment un modo il faudrait peut etre demandé parce que a mon avis les admins ne prendrons pas l´initiative...

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:10

b0r1s :d) rotten c´est un site avec que des photos gore du genre... je suis tombé dessus une fois et je compte plus y retourner...

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:28:56

en plus il se croit comique le bouffon qui a mit cette image en plus dans un forum de jeuxvideo n´importe quoi :nonnon:

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:29:38

si tu dis vrai paladdin condoléances...

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:30:49

dsl paladin je savais pas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment