En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A LIRE D'URGENCE !!!!
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:22:55
ben faut voir si ca tête est attacher au reste !
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:23:10
non j´ai 12 ans ^^ Ben je sais mais maintenant on sait plus trop qu est ce qui pourrai arrivé des gens survivent a des trucs incroyable enfin bon ces vrai que en voyant la photo on peut se dire qu´il n´est plus vivant
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:23:46
en + qu´il est dans un sac bleu !
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:23:51
En fait, il ne s´est pas pris un train, il s´est fait décapité par les roues du train. Et non, ce n´est absolument pas un fake, l´aspect plastique, c´est parce qu´il est vidé de son sang, et que la chair sèche.
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:38
moi quand jai cliqué sur le lien j´ai vu "demande en cours" etc et quand j´ai vu un machin rouge j´ai tout de suite fermé sans vouloir savoir ce que c´était.
Tout ça doit venir de chez rotten (je dis tout ça parce que c´est pas la premiere photo...)
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:24:40
ça sent le vecu
sven_minoda
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:59
non mais se site en plus c´est que du vrai... c´est horrible !
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:25:25
c etait pour paladin le message ça sent le vecu
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:25:38
Si il se serait pris un train de devant il n´aurait rien du tout il aurait méme pu survivre avec de grosse séquelle on vois bien qu´il sait pris les roues d´un train car au debut je croyai qu´il etait coupé en deux ces la traces de la roue.
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:26:09
il s´est peut etre suicider !
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:26:30
rotten ces quoi sa ?
lanusflottant
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:27:21
Oui c un connard le mec !
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:27:29
Mais... pourquoi c´est que la partie supérieure de la tête qui a encaissé? Parce que... Enfin bon, c´est peut-être pas un fake, mais ça y ressemble drôlement alors!!
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:27:45
ta gueule l´anus et casse toi ta pas honte ?
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:27:50
box1281 En effet, mon père s´est suicidé comme ça, donc oui, c´est du vécu.
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:07
Ces dans des moments comme sa que je me dit qu´il faut vraiment un modo il faudrait peut etre demandé parce que a mon avis les admins ne prendrons pas l´initiative...
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:10
b0r1s rotten c´est un site avec que des photos gore du genre... je suis tombé dessus une fois et je compte plus y retourner...
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:28:56
en plus il se croit comique le bouffon qui a mit cette image en plus dans un forum de jeuxvideo n´importe quoi