CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A LIRE D'URGENCE !!!!

_larsson64_
_larsson64_
Niveau 4
07 juin 2006 à 23:56:28

Oui bon en plus avec un pseudo comme sa vraiment sa pouvait etre louche...
En plus quand on polémique sur un truc méme si je sais que je vais pas aimé l´image je suis obligé de cliquer sinon tant que j´aurai pas cliqué je pourrai rien faire d´autre :gni:
Bon en attendans on a pas de modo ...
Et aussi pourquoi roten sa veut dire quoi parce que a premiére vu sa ma fait pensé a un joueur de foot blond pour pas le citer ^^

Bon j´espere que demain quand je passerai sur le forum apres les cours il y aura un modo ou au moins un vote...
Je vais me coucher a demain :bye:

alex_98
alex_98
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:57:24

Afin de garder une bonne ambiance sur ce forum je propose d´éviter certains sous entendu, mais aussi de respecter l´avis de chaqu´un sans pour autant dénigrer celui des autres.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:16:31

Euh, du calme paladdin et zjeff, c´était une simple remarque :sarcastic:
"Maintenant si malgré mes avertissements tu as quand même regarder, je te dirais que ce n´est pas très intelligent de ta part."

C´est pas franchement mon genre d´aller pleurer dans mon oreiller si j´ai vu un truc choquant ,et donc, sachant que je n´allais être trop choqué, je suis allé faire un tour.
Et puis créer un topic en majuscule pour un autre topic, ca m´a "attiré" :nah:

"Tu as raison mais Linkzor est assez jeune et en pleine maturité :)
Ca ne sert à rien de lui faire une morale alors que ses pulsions rebelles vont ressortir tout naturellement..."
Sympa le post... C´est marrant mais je le trouve plus choquant qu´une certaine image :sarcastic:

Enfin je vais me taire sinon ca va faire sortir un mot en trop et y´aurai des post sous-entendant que tout les ados sont des attardés :sarcastic:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:16

Tu as raison d´omettre le reste de mon post. Sûrement que ça n´a aucune importance pour justfier mon action.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:34:07

paladddin, ok ok ok!
Pas vu (enfin si mais je crois que j´ai relu le début après avoir lu le post et que j´ai rédigé mon post par rapport à ca) :-p
Enfin bon, quand j´ai rédigé mon premier message je l´ignorais.
Mais bon je précise simplement que ton topic était en première page et que l´autre était deja plus de 5 pages en arrière, et que je ne serais pas allé dessus sans ton topic. J´ai donc fait mon message en pensant au fait que je ne l´aurais pas vu sans toi.
Ensuite il se peut bien sur que quelqu´un utilise la fonction rechercher en cherchant des images de metal gear et tombe sur ce "funeste" topic et dans ce cas, ton topic retrouve son utilité.

zjeff
zjeff
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:37:36

bonne réaction linkzoooor

Je retire ce que j´ai dit :)

Je deviens un peu parano avec les fous furieux qui trainent sur ce forum :)

Je pensais pas que ma phrase serait plus gore que la photo Linkzor lol.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:44:06

En effet, si au moment ou tu as lu ce message, le topic était déjà loin, celui-ci ne fait que pousser les gens à aller le déterrer.
Mais au moment de sa création l´auteur dudit topic s´entêtait à le remonter (aidé des autres forumeurs postant tout ce qu´ils pensaient de lui), et surtout à s´en amuser alors que pour certains comme moi cela faisait remonter de vieux souvenirs (cauchemars?) (lire les messages pour comprendre). Cette attitude était intolérable de sa part, et donc nous avons garder le sujet en première page, mais maintenant comme ce topic a été effacé (je crois), mon message ne sert plus à grand-chose.
Donc, je propose de clore ce topic ici.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:49:25

Proposition acceptée. (un dernier post pour la route :-p )

-----TOPIC CLOS-----
(ce genre de message ne semble pas vraiment marcher(vu que ya toujours un petit rigolo pour donner son avis ou dire "lol" comme un abruti :sarcastic: ), mais bon, qui sait?)

Ps : ne répondez pas à la question, le topic est clos.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:06:00

paladin,je peux te dire ke je suis un gosse de 11 ans et cette pic,je lai vu et j ai failli degeuler!!!ta raison de ta cause!NE REGARDEZ PAS LA PIC!!!

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:13:35

Dis moi, tu sais lire?

Bon je précise pour certaines personnes, y´a rien de pire d´interdire de voir ou lire un truc.

Comme dirait Hermione en parlant de Dolores Ombrage sur l´interdiction de lire un certain journal "la meilleur chose a faire était de l´interdire, comme ca tout le monde va le lire!"

Bon vous allez me dire "c´est juste un livre abruti, quel ado attardé celui la" (zjeff :-p )
Mais bon je suis la preuve vivante que ce n´est pas fictif.
Raaah, j´ai re-uppé le topic...

Grandpika
Grandpika
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:08:53

moi j´ai vut la photos a cause de se topic ! :lol:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:10:28

OHHH, VOUS ALLEZ LE LAISSEZ COULER, BON SANG.

Laertas
Laertas
Niveau 4
08 juin 2006 à 10:49:39

Le post Metal gear n´existe plus de toute facon non?

gol-D-
gol-D-
Niveau 1
08 juin 2006 à 17:06:33

Franchement j´ai 14 ans et cette image elle m´a rien fait de spécial.
Moi aussi j´ai été voir l´image à cause de ce topic mais je me doutais que ça me choquerait pas.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:55

T´es un boulet toi, on te dit de plus poster de message et de laisser couler, et toi tu empresses dès ton premier message de le faire remonter.
Ca devient n´importe quoi ce forum.

POUR LA DERNIERE FOIS, LE TOPIC EN QUESTION EST EFFACE, INUTILE DE RAJOUTER DE MESSAGES ICI.

--------------------TOPIC CLOS---------------------

amizora
amizora
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:16:07

Moi j´aimerai bien voir l´image au centre de cette discussion si houleuse !! Savez vous ou je pourrai la voir ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:18:49

C´est ça, on va te dire où la trouver alors que le but du topic est justement de l´éviter!

Bravo Einstein! :ok:

--------------------------TOPIC CLOS--------------------

amizora
amizora
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:24:18

Mais tu va te calmer petit être !! Et la liberté d´expression !! Si ce n´est qu´un morceau de bidoche il faut arrêter !! Les mômes s´ils veulent voire du gore il n´ont qu´a allumer la tv tous les jours à 13 h ou a 20 h et ils en auront du gore !! Faut arrêter maintenant !!

C´est dingue ça quand même !!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:28:34

"Petit être".
T´as un an de plus que moi et tu me prends de haut.
Si t´es pas capable de comprendre qu´on veuille protéger des enfants, c´est que t´es vraiment abruti. Comme tu le dis, on voit assez d´horreur dans le monde et à la télé, pas besoin d´en rajouter sur un site de jeux vidéo.

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:29:31

Tout à fait d´accord, t´inquiète paladdin, on est tous avec toi !! :banzai: :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment