Euh, du calme paladdin et zjeff, c´était une simple remarque 
"Maintenant si malgré mes avertissements tu as quand même regarder, je te dirais que ce n´est pas très intelligent de ta part."
C´est pas franchement mon genre d´aller pleurer dans mon oreiller si j´ai vu un truc choquant ,et donc, sachant que je n´allais être trop choqué, je suis allé faire un tour.
Et puis créer un topic en majuscule pour un autre topic, ca m´a "attiré"
"Tu as raison mais Linkzor est assez jeune et en pleine maturité 
Ca ne sert à rien de lui faire une morale alors que ses pulsions rebelles vont ressortir tout naturellement..."
Sympa le post... C´est marrant mais je le trouve plus choquant qu´une certaine image
Enfin je vais me taire sinon ca va faire sortir un mot en trop et y´aurai des post sous-entendant que tout les ados sont des attardés 