En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A LIRE D'URGENCE !!!!
armagedda
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:18
Je connais des sites avec image & vidéo 100 x pire que sa ...
Mais bon c´est vrai que ca craint.
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:06:30
oki mais en entrant sur le site tes avertis et tu sais que tu va voir des images choque ici il y a des enfants qui peuvent etre choquer par ce type d´image !
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:06:44
Le problème n´est pas que ça existe, le problème c´est de poster des liens de ça ici
anto360
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:07:26
roten.com c´est QUE des faques
cards_master
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:08:09
up ce topic car y´a un abruti qui viens de upper l´autre
aller un petit /clap pour le bon gros boulet qui up des choses débile ...
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:08:22
Même si c´est des fakes ça peut choquer !!
axylin12
Niveau 12
07 juin 2006 à 21:08:24
j´ai demandé un modo sur les fofo xbox360 et ps3
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:08:26
anto360 n´empeche que c´est immonde...
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:09:19
je ne pense pas que ce soit faux car ca leur couterait cher a faire a chaque fois des mannequins aussi ressemblant
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:09:55
Le problème n´est pas de savoir si c´est un fake, ou pas, l´image est de toute façon violente en elle-même, et n´a surtout rien à faire sur un site de jeux video.
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:21:48
Petit au cas ou.
PaPy_KuRy
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:25:57
Putin l´anusflotant est un vraiment un fils de p...e
N´importe qui pourrait tomber sur ce topic et sa pourrait vachement le choquer a cause de cet image mon frere est en train de chialer il est trop choqué je suis vraiment trop vener
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:27:20
Merde, y a des victimes en+, et je pense que c´est pas la seule.. Ce type est vraiment con
ODNETNIN
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:28:51
bonne iniciative paladdin
ODNETNIN
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:29:11
initiative*
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:29:35
PaPy_KuRy, il a quelle ton frere ?
PaPy_KuRy
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:34:01
08 ans
Il était en train de me mater sur le pc et voila...
PaPy_KuRy
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:34:51
C´est bon enfin je crois les topics on été assez uppés et le topic a couler en 2eme page
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:36:01
c´est vrai qu´a 8 ans ça a du le choquer
PaPy_KuRy
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:36:39
Grave je sens que je vais pas bcp dormir cette nuit