CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A LIRE D'URGENCE !!!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:40:25

pis bor1s qui continue :rire:

anus flottant, ta gueule va te faire la même chose que sur la photo, ça adourira ta vie.

what a wonderfull world...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:44:14

:up:

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:45:09

Bon je pense que ça doit aller maintenant, à défaut de modo faut qu´on fasse la loi en groupe et qu´on s´entraide.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:46:20

on serat les L.A.B

ligue anti boulets

lanusflottant
lanusflottant
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:47:51

lol soyez pas énervé !

Astons
Astons
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:49:13

:up:

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:49:18

Mais va flotter ailleurs toi ! :banzai:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:53:22

attend mon gars t´a vu la merde que tu fait tu fait chier et tu croit qu´on va pas etre enerver juste parce que tu le dit tu te croit marrant en mettant cette photo t´a remarquer qu´on est sur un forum de jeux video et pas un forum de psychopate

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:54:03

lanusflottant , jusqu´à présent j´ai été plutôt poli sur ce forum, j´ai évité d´insulter les gens, mais pour toi je vais une exception, et tanpis si je me fais bannir pour ça, mais:
TU ES LE PLUS GROS CONNARD QUE CETTE TERRE AIT PORTE, TU ME FAIS GERBER, ET CE QUE JE SOUHAITE C´EST DE VIVRE CE QUE CERTAINS D´ENTRE NOUS ON VECU, ON VERRA SI TU RIS TOUJOURS APRES CA.

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:54:31

Il est jaloux parce que notre forum marche presque parfaitement sans modo :rire2:

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:55:32

Tout à fait d´accord avec paladdin, et celui qui le bannit est un sans-coeur..

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 juin 2006 à 20:57:49

lanusflottant t´es un gros connard !
paladdin je te comprends (mon père est mort d´un accident de voiture)

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:58:25

je vais peut etre dire une grose conneries mais bon paladdin t´a qu´a devenir modo

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 juin 2006 à 20:59:50

.....
-_-
.....

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:59:59

lanusflottant, t´es un gars qui mérite même pas de vivre, ça t´amuse de voir des gens morts? apparemment c´est arrivé à plusieurs personnes ici de perdre un être cher, alors commence pas à faire chier avec du bordel comme ça !!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:00:06

Si les admins et les forumeurs le veulent, y´a pas de problème, mais vu que je suis là depuis peu, j´en doute.
Mais merci de penser à moi, c´est gentil.

b3n_30
b3n_30
Niveau 2
07 juin 2006 à 21:01:55

Paladdin modo ! :p t´as raison jeune_impudent
:oui: ouai je dit paladdin modo :p faudrait faire un vote ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:04:45

bah paladdin si t´es disponible sur le forum presque 20h/24 je pense que tu pourras devenir modo :oui:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:05:03

franchement ça serait trop bien tu expulserait tout les mongols du forum en tout cas moi je vote paladdin

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 juin 2006 à 21:05:08

vasy paladdin !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment