CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A LIRE D'URGENCE !!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:16

Azy222
Merci, mais c´est vieux maintenant.
Enfin, de toutes façons je ne suis pas là pour raconter ma life, et je préfère ne pas en parler.
Merci de votre compréhension.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:24

Franchement faire un site sur des mecs qui ont eu des accidents ces nul et franchement je sait pas comment les hebergeur du site laisse passez sa.

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:32:20

ben ils ont acheter un domaine donc je suppose qu´il peuvent faire ce qui veule
(mais je ne mis connait aps bcp la dedans possible que je me trompe !)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:32:27

Moi je dit faut trouver un modo parce que ce genre d´image sa peut en choquer plus d´un a mon avis...

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:32:55

Faut de tout pour faire un monde..

Condoléances paladdin, moi c´est ma mère qu´a fait une rupture d´anévrisme a nouvel an cette année.. Donc je te comprends..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 20:33:30

bon je sais que je suis pas Supeeer connu sur ce forum maisecomment faire pour devenir Modo ? parcequ´avec des energumènes (des gros connards) comme çà, j´ai envie de défendre le forum de tous ces pollueurs qui font rmonté à la surface de terribles souvenirs (qui ne soublie pa scertes, mais qui peuvent s´aténuer avec le temps ; jen ai fait malheuresement aussi l´expérience...) Les connard de ce genre faut les virer ok ? alors faut choisir un modo, un vrai, et vite !

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:30

box1281 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 20:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben ils ont acheter un domaine donc je suppose qu´il peuvent faire ce qui veule
(mais je ne mis connait aps bcp la dedans possible que je me trompe !)

Nen ces obligé qu´il y est un hebergeur d´apres ce que je sais.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:34:01

Désolé pour ta mère, Tenku.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:34:46

Et si vous upiez les autres topic pour qu´il ne soit plus en première page? Ce serai un bon début

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:34:52

Normalement un admin vient sur le forum et un vote ce fait.
Il faudrai faire une demande dans le forum suggestion a mon avis.

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:34:55

Edilyon a raison, faut se trouver un modo, et un bon!!

Astons
Astons
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:35:02

Mais si tu te fait rouler sur la guele par un train la tete eclate entierement non?

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:35:38

c´est clair ça empire le forum wii devient de plus en plus merdique au lieu de parler des consoles un gros connard de sale batard (pardon pour les gros mots viens mais ça m´a enerver a mort) j´espere qu´il va crever

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:35:41

apparement non !

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:36:11

arretons de parler de ça
allons plutot upper les autre topics pour qu´il soit dans d´autre page !

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:36:50

Ben non la téte peut pas explosé les os s´écrase ces tout enfin ces tout...
Bon on peut toujours essayé de faire une demande sur le forum suggestion.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:36:56

Upper, oui, mais il remonte à chaque fois. Il faudrait carrément l´effacer, mais là, il faut attendre que les admins se réveillent.

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:37:17

Bonne idée box1281

lanusflottant
lanusflottant
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:38:27

J´ai des probleme dans ma vie vous savez ... Jai la vie dure, c pour ca kje fais ca ...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:39:46

:up: anti-stupide

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment