bon je sais que je suis pas Supeeer connu sur ce forum maisecomment faire pour devenir Modo ? parcequ´avec des energumènes (des gros connards) comme çà, j´ai envie de défendre le forum de tous ces pollueurs qui font rmonté à la surface de terribles souvenirs (qui ne soublie pa scertes, mais qui peuvent s´aténuer avec le temps ; jen ai fait malheuresement aussi l´expérience...) Les connard de ce genre faut les virer ok ? alors faut choisir un modo, un vrai, et vite !