Topic pompé sur le forum 360
Bon alors c´est simple si vous poster quand l´heure se termine par 3 03s 13s 33s ainsi de suite vous etes morts c´est bon??
aaaaaaaaaah !
Sa a l´air vachement dangereux ce jeu...
pourquoi 3?
et si on est mort on peut plus revenir sur le topic?
ouais laisse tomber c´est pas pour les fillettes!
Ba on a qu´a dire qu´on a plus le droit sur le topic de la journee
et pour le 3 faut demander au vrai créateur du topic a savoir devil 14
Moi je veut pas mourir...Quoique, la Wii va bientot sortir....Finalement....
Vais -je survivre??
Ouiiiiiiiii whouhou
I WILL SURVIVOR
je suis mort ??
Nan t´es pas mort, t´es juste con.qui a parlé de banane ?
lol, c trop facile en fesant apercu
attention j suis pré??
NN
Vous pensez que la Wii lit les Dvd ?
ben voilaa chuis mort super simple a faire
tant qu´elle lit les jeux sa me vas