c´est bien ce que je dis tout le monde fait des triples post la dessus
topic inutile 02
oui on se demande se que fait le modo
si ça sert juste a booster les pseudos des boulets
c´est valable aussi pour les min ce jeu ?
si je tombe sur 3 je vous envoi à tous 15 euros... 1, 2, 3 !
tan pis pour vos gueules !
I will survive
je suis mort argh!!!!
slt