je suis mort
ptet que je vais mourrir moi aussi ca j´ai pas ´heure exacteattention on va voir !
ouf j´ai eu de la chance mais pour cette fois-ci je ne suis pluus surbon eh bien je vous laisse
!!
vais-je crever cette fois-ci ?? ?
bah oui je suis mort donc je ne peux plus parler !! !`je ne reviendrai pas trop dangereux pour moi !
vais-je morir ?
ouch pas loin
Quel suspens Cruel!!!
je suis mort ou peut etre pas!
a moi !! !!!!
ouf ...............
les mort peuve etre tué?
NON!
tu te repond tout seul ?? ?
mais decidment je suis vraiment invinsivle! MDR!
he he
même pas mort!