up
Est ce que je vais survivre??
Eh ba oui
Aha et la??
mdr n´empéche on s´amuse plus ici que sur le forum PSP !!
BANZAï !! !!! XD
contre anusflottant
ben je m´essaie aussi ^^
Yes je suis pas mort !!
Bon , je vais essayer de pas me rater....
aïe !j´me suis tiré dans le pied...
keu, boom !!
J´espere que tu a mal
c´est pas interdit les topic de boost comme ça ?