ah moi aussi donc je parle plus au revoir !
u2
PAN !!
ouf..
"il prend son flingue, l´arme, le pointe sur son frond et clic...
...ouf!!"
ahah jeu débile
!
c pas debile !!
C´est con !C´est pour ça que je suis là !
C´est pas passé loin
Ouaahaa je suis trop fort ...
Et mega débile
je tente!
tout pret !
Vive la Wii!!
ps:je ne veux pas mourir avant de l´avoir essayer!!
bouhje suis ... ton pere et aussi... ton frere et aussi ... jean pierre
Premier essai...
moi suis tjr en( )vie(r)
c´est repartit pour un tour !