100
pote russe2
lol je t´ai battu
vis-je?
personne?
wii jsuis pas mort!
oups chuis mort!
Adieux les amis je vous verrai au paradis
C´était juste
Re-Adieux ( c´est la dernière aprés j´arrete )
Bon j´arrive pas à mourir je me barre
Atchoum !
VIVE LA VIE
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CHUI UN FOUUUUU
T´façon il peut rien m´arriver...
Ah si...
bah si tes mort !