CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 + Wii le couple parfait !!

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:17:06

Vous voulez de la puissance, des jeux a foison, de l´evolution : Prenez la PS3.

Vous vouslez de l´inovation, des jeux a part, prenez la Wii !

PS3 / Wii le couple gagnat !

:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:10

Je veux juste la Wii :-p

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:26

Mais pourquoi donc préférer la PS3 à la Xbox360 :question:

Sinon, avoir deux consoles next-gen, c´est effectivement intéressant :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:58

t´as raison si on compte pas le prix :ok:

Mais vu le prix, moi je dirais plutôt 360/Wii

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:22

Pareil pour moi : 360+Wii :)

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:20:25

"Mais pourquoi donc préférer la PS3 à la Xbox360"

parceque c´est la même mais en mieux sur tout les niveaux, tout simplement.

Plus de jeux, plus puissante, meileuur lecteur, meilleure disuqe dur, Wi-fi inclus, Plus de ports manettes, plus de tout en fait !

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:22:19

Persso sa sera la ps3/wii pour moi :s !

pourquoi ?
Ben si c´est comme cette generation si je ne l´achete pas je vais louper beaucoup de chose

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:22:47

plus de jeux :d) faux, la xbox360 a actuellement plus de jeux

meilleur lecteur :d) faux, le blue-ray a des chances de se planter, et grâce à lui le prix des jeux va augmenter de 15€

meilleur disque dur :d) .... tu peux changer de disque, et c´est franchement pas le plus important...

Wi-fi inclus :d) Ah.

plus de manettes :d) on ne connait même pas son design....

Et tu as oublié : PLUS CHER.

En clair, je ne vois pas l´intérêt de cette console.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:24:41

Vous voulez vous ruiner ?? Prenez la PS3

Vous voulez des licences surexploités ?? Prenez la PS3

Vous voulez des jeux dénués d´intérêt ?? Prenez la PS3

Vous voulez 3 polygones en plus ?? Prenez la PS3

Vous voulez une console fragile ?? Prenez la PS3

Non... définitivement non à la PS3 ...

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:26:39

"aux, la xbox360 a actuellement plus de jeux "

arff, c´est temporaire.
et demain lorsque les japs vont debouler.
vaut voire plus loin que le bout du nez !

"faux, le blue-ray a des chances de se planter, et grâce à lui le prix des jeux va augmenter de 15€ "

en quoi est-ce faux ?
le BR quoiqu´il arrive lis les DVD et en 16x pas en 12x...

tu peux changer de disque, et c´est franchement pas le plus important...
ah bon, comment on change de disque sur Xbox ?
13 go...bof

Wif-fi inclus = 80 euros d´economie

Plus de manettes, pas besoin de connaitre son design , c´est 7 ports en Bluetooth...

Plus cher , non pas dis.

j´ai oublie ctatloqgue de jeux plus varué (présence du japon )

perso, je ne vois aucun mais aucun interet dans la xbox 360.

mais toi vu comment tu prends la mouche, peut tu me donner ton interet ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 mai 2006 à 17:27:16

"Non... définitivement non à la PS3 ..."

Et oui à la Wii ? ^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:27:28

Allez... va t´entterer...

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:29:20

Vous voulez vous ruiner ?? Prenez la PS3

:d) faux !

Vous voulez des licences surexploités ?? Prenez la Xbox 360 (Halo 3, PGR 3, DOA 4....

Vous voulez des jeux dénués d´intérêt ?? Prenez la PS3
:rire:

Vous voulez 3 polygones en plus ?? Prenez la PS3

3 polygone, t´as l´aire de t´y connaitre toi !

Vous voulez une console fragile ?? Prenez la PS3
tu blagues la j´espere ?
car oser parler de la PS3 alors que la Freezbox fait un carton coté SAV...

Non... définitivement non à la Xbox 360 ...
j´ai un pc bien meilleure que ca !
pas besoin d´elle !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:30:13

360/WII=prix ps3 au moins

fac
fac
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:19

cycloped Posté le 03 mai 2006 à 17:20:25

"Mais pourquoi donc préférer la PS3 à la Xbox360"

parceque c´est la même mais en mieux sur tout les niveaux, tout simplement.

Plus de jeux

:d) pas avant un bon moment

plus puissante

:d) encore une fois: apprend à lire une spec technique, et repasse me voire

meileuur lecteur

:d) comment le sais-tu ? De quelle manière les dév vont exploiter le BR ? Tu parles sans savoir...

meilleure disuqe dur

:d) super ! Euh, pour y mettre quoi ?

Wi-fi inclus

:d) vu l´écart de prix, je vois pas en quoi c´est un avantage

Plus de ports manettes

:d) super ! Je vais pouvoir me coller à 7 sur mon canapé, va falloir se battre pour conserver quelques pixels (même en 1080p)

plus de tout en fait !

:d) propagande, propagande

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 17:31:59

He Cycloped, t´es un bon ptit rigolo !!

Et puis l´annotation " 3 polygones " on appel ça une expression...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:32:55

c´est trop cool que vous parler de ca moi et un pote pro sony on a fait une alliance et voila ce que ca donne:

http://ps3wii.skyblog.fr

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:34:28

encore une fois: apprend à lire une spec technique, et repasse me voire

:lol:

serieux, PTDR , tu veux la fiche ?

la Xbox 360 se fait lamainer a tout niveaux !
sur tout les aspects technqiues, c´est pas 1à mo de Edram qui fait la différence !
non mais sérieux :rire:

propagande, si tu le dis.

moi je regarde le concret point.

ecart de prix ?
si tu le connais t´es trop fort toi !
les dernieres rumeurs la donnent a 399$ aux usa..
mais a part ca...
peut-etre que toi tu le connais.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:34:44

"faux, la xbox360 a actuellement plus de jeux "
==>
arff, c´est temporaire.
et demain lorsque les japs vont debouler.
vaut voire plus loin que le bout du nez !

:d) Tout ce que je vois, ce sont pas mal d´exclusivité Xbox et pour l´instant aucun jeu PS3 de sorti. Alors c´est s´avancer fortement que de parler du nombre de jeu.

"faux, le blue-ray a des chances de se planter, et grâce à lui le prix des jeux va augmenter de 15€ "
==>
en quoi est-ce faux ?
le BR quoiqu´il arrive lis les DVD et en 16x pas en 12x...
:d) Le Blue Ray lit les DVD en 16X ? Tu veux sans doute parler du lecteur BR :question:
Quoiqu´il en soit, il est très (trop) cher payé.

tu peux changer de disque, et c´est franchement pas le plus important...
ah bon, comment on change de disque sur Xbox ?
13 go...bof
:d) Tu ouvres ta XBox, tu changes le disque.

Wif-fi inclus = 80 euros d´economie
:d) Certes, mais ne connaissant pas le prix de la PS3...

Plus de manettes, pas besoin de connaitre son design , c´est 7 ports en Bluetooth...
:d) 7 ports en bluetooth ? Intéressant, je ne savais pas...

Plus cher , non pas dis.
:d) Ah ba alors là, c´est inévitable. Rien que pour le BRDisc.

j´ai oublie ctatloqgue de jeux plus varué (présence du japon )
:d) Bon argument.

perso, je ne vois aucun mais aucun interet dans la xbox 360.
:d) Si tu veux la PS3, c´est sur. Mais c´est aussi inversible. Si tu aime la Xbox360, aucun intérêt d´avoir la PS3...
C´est là qu´intervient la Wii :ange:

mais toi vu comment tu prends la mouche, peut tu me donner ton interet ?
Je ne prend pas la mouche, je te donnes mes arguments.
Mon intérêt ? Resté objectif et ne pas descendre systématiquement tout les produits made in Microsoft.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:35:19

Tu peux dire ce que tu veux,tu n´aura jamais un live comme sur xbox360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment