CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 + Wii le couple parfait !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:35:03

Acheter la PS3, si on part du principe (je suis optimiste) qu´elle sera vendue a 500 euros, ça signiefirais passer a côté de 9 jeux Wii !! je suis pas fou ce point ...en plus aprés i lfaudrait acheter des jeux autour de 70 euros... nan je trouve pas que ça vale le coup, de toute manière g pas les moyens, c clair ! :p)

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:10:47

Topikalakon, comme beaucoup d´autres, qui suggère que la Wii n´est pas en mesure d´offrir des jeux plus classiques en plus de l´innovation, et qu´elle a rien dans le ventre graphiquement... Super mentalité, optimiste qui plus est... attendons l´E3, c´est tout!

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:20:06

Depuis quand la guerre des consoles ce fait ici :question:

ici on arle de la Wii pas des deux autres...

Ne00
Ne00
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:42:35

Je ne voit pas comment parler d´une console qui est pas encore sorti!

La Wii est sur le point de sortir et on s´est pas grand chose dessus....en gros il reste aparement une autres "révolution" sur ce petit bijoux qui sera dévoilé a l´E3...et on ne sait pas ces graphismes...Juste des petit Scren de Red Stel douteux...Mais bon..on c´est que ça sera la gagnate des 3 et la moins cher et les plus fun et innovante....Vive Nintendo

La PS3 sortira en dernière et loin derrière, c´est oficielle...Graphisme de monstres annoncer...machin Blueray...on frime avec la technologie du futur...a par ça et quelque scren monstrueux qui ne sont pas du ingame on ne sait rien ...je rapelle que La PS2 devait avoir les même graphisme que celle là avant sa sorti si l´on coryait Sony, wii wii...je rigole pas---> www.mouton.tk ..avec preuve et vidéo

Donc Bref...PS3....tombe à l´eau pour l´instant, et si elle fait un Bide...Sony aussi y tombe...vu le fric qu´il ont mis..Esperer que cette fois si il mente pas et se prenne pas pour les loup..et vous ne vous prenez pas pour les moutons à par les cas desespérer-->Les Kevins

Nintendo va vous anéantir...et révolutiuonner le monde du jeux vidéo

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:43:55

Moi je pense que si la Wii se vend pas pour trop cher , on aura plustot le sénario suivant :

Les posseceurs de 360 ou de PS3 achetterons chacun leur Wii , ca sera en quelque sorte la console complémentaire , pour jouer aux jeux nintendo qui sont toujours exelent !

il ne faut pas se faire d´idee , les jeux qui utiliserons les capacités de la manette ne serons que les jeux nintendo (peut etre pas au debut , mais apres c´est sûr à 98% , c´est ce qui va se passer !! )

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:46:02

mario-et-sam Posté le 03 mai 2006 à 20:43:55

Moi je pense que si la Wii se vend pas pour trop cher , on aura plustot le sénario suivant :

Les posseceurs de 360 ou de PS3 achetterons chacun leur Wii , ca sera en quelque sorte la console complémentaire , pour jouer aux jeux nintendo qui sont toujours exelent !

il ne faut pas se faire d´idee , les jeux qui utiliserons les capacités de la manette ne serons que les jeux nintendo (peut etre pas au debut , mais apres c´est sûr à 98% , c´est ce qui va se passer !! )

Je ne crois pas que big N va faire comme la ds je crois que tout les jeux sortiront avec la possibilité de jouer avec la manette a part si les devellopeurs baclent les jeux

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:10

Les posseceurs de 360 ou de PS3 achetterons chacun leur Wii , ca sera en quelque sorte la console complémentaire

non c´est le contraire :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:58:05

Complètement idiot.
Prenant mon exemple à part (je ne suis pas le seul): Wii= innovation et beau graphismes
PS3= rien de plus sinon moins (Sony ment souvent)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:58:57

Et si on veut des graphismes, on prend la 360! Réfléchisez un peu!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:34:03

pour moi ca sera 360/wii car j avais la xbox 1 et mtn j ai la 360 mais la wii me tente enormement et en plus les joueurs nintendo et xbox se sont toujours bien entendu

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:35:06

la solution tu joue a euro million tu gagne et là tu t´achète toute les consoles et tous les jeux et pis c´est réglée...

icepack80
icepack80
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:43:15

7 ports manettes.... Non mais c´est une blague!?! A quoi ca va servir? Un jeu en split-screen a 7?? :ouch: Bonjour la confusion:

-Je suis quel écran?
-le troisième à gauche
-non lui c´est le mien... enfin je crois...
-Bon arrêtez, toi Paul bouge le perso... d´accord, toi c´est le 2e écran à droite...
(et ainsi de suite)
-Euh, je suis quel écran déjà?
-MERDE! Fais ch*er!!!

En plus qui va aller acheter 7 manettes??? :nonnon:
Non mais franchement... :honte:

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:46:20

euhhh ils pouvait dire pareil entre le PS2 et la cube (2 mannette de plus et 40€ ou 60€ sans fils donc tu vois pour 2 sans fils 120€ alors ils pouvait dire pareil. les game cubien, sont fou ce ki ve pas dire que je n´ai pas la cube car je l´ai et j´ai 4 mannette sans fils XD )

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:52:27

puis c´est comme ceux qui diser que la PS2 c´est dla merde et bien moi g la cube et la PS2 se sont 2 superbe console et puis voila.
Ceux que j´aime pas c´est la mentalité de vous engueuler pour rien, vous parler pour rien et parfois sa me fais marrer car sa va a un point ou sa dit n´importe quoi?.Nan mais franchement, la PS3 la Wii et la 360 sont des bombes puis c´est tout les trois sont bien avec un style différent.
Ya une console qu´a des mannettes en plus a l´autre est nul ya moin de mannete -_-
Neoo dit : Donc Bref...PS3....tombe à l´eau pour l´instant, et si elle fait un Bide...Sony aussi y tombe...vu le fric qu´il ont mis.

Mdr si tu savait le fric qu´ils ont tu c´est Sony c´est pas que les consoles -_-

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:11:34

:salut:
alors moi j´ai la 360 et je m´emmerde avec pour l´instant et je place toutes mes esperance dans la revolution (ouai je sais...wii)
mais peut etre trop aussi...
j´espere qu´elle va nous offrir de bon moment!!!
au fait vous etes vachement cool sur ce forum parce que je vient du 360 et labas ils sont plutot agressifs sans parler du ps3... :rire2:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:19

Trunks_man Posté le 03 mai 2006 à 21:46:20

euhhh ils pouvait dire pareil entre le PS2 et la cube (2 mannette de plus et 40€ ou 60€ sans fils donc tu vois pour 2 sans fils 120€ alors ils pouvait dire pareil. les game cubien, sont fou ce ki ve pas dire que je n´ai pas la cube car je l´ai et j´ai 4 mannette sans fils XD )

:d) 4 manette car partager l´ écran en 4 et plus faisable qu´ en 7 :malade:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:25:34

Pour moi le couple idéal XBOX360 (que je possède déja) et biensur la WII

Contrairement a Jojolapin je m´éclate encore pas mal sur ma Xbox 360 (call of duty 2 sur le live reste encore est toujours une réfèrence) et il faut dire que microsoft est le premier à proposer un live aussi bien fait avec du contenu telechargeable gratuitement !
Les futures bombes prévues en septembre comme Test drive unlimited ou saint row nous font esperer à passer encore de belles heures de jeux sur cette console...

Je ne suis pas un proxbox je parle juste en tant que possesseur de cette console ...Je testerai la PS3 evidemment avant d´emettre un avis mais a prioris je ne pense pas qu´il yaura d´énorme différence entre ces deux consoles et il sony compte beaucoup sur les anciens possesseurs de la PS2 !
Je trouve sony pas asser transparent (pas beaucoup de vidéos ingame et pour montrer les performances de la machine on vous montre des canards dans une baignoire :hum: c´est original mais ça prouve rien du tout ! :lol: )

Bon voila je pense mettre deja trop longuement exprimé si quelqu´un a les caractéristiques de la box360 et de la PS3 qu´il les postent ici !

Had

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:33:46

Trunks_man Posté le 03 mai 2006 à 21:52:27

Mdr si tu savait le fric qu´ils ont tu c´est Sony c´est pas que les consoles -_-

---> Faut se renseigner un peu, tout le monde sait que Sony sont super déficitaires en ce qui concerne leur matos hi-fi et que c´est justement grâce à la branche SCE (donc PlayStation) qu´ils survivent.

En même temps bien fait pour eux : vendre des produit en carton hors de prix, ça pouvais pas durer très longtemps... Il faut se dire qu´un produit qui porte la marque Sony n´est plus synonyme de qualité, et ce depuis un moment déjà...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:34:39

Trunks_man Posté le 03 mai 2006 à 21:52:27

Mdr si tu savait le fric qu´ils ont tu c´est Sony c´est pas que les consoles -_-

---> Faut se renseigner un peu, tout le monde sait que Sony sont super déficitaires en ce qui concerne leur matos hi-fi et que c´est justement grâce à la branche SCE (donc PlayStation) qu´ils survivent.

En même temps bien fait pour eux : vendre des produit en carton hors de prix, ça pouvais pas durer très longtemps... Il faut se dire qu´un produit qui porte la marque Sony n´est plus synonyme de qualité, et ce depuis un moment déjà...

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:35:19

Clair le couple gagnant
looker sa c´est fait by greg0077 :cool:
http://img410.imageshack.ck.us/img410/5763/pswii8td.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment