Je ne voit pas comment parler d´une console qui est pas encore sorti!
La Wii est sur le point de sortir et on s´est pas grand chose dessus....en gros il reste aparement une autres "révolution" sur ce petit bijoux qui sera dévoilé a l´E3...et on ne sait pas ces graphismes...Juste des petit Scren de Red Stel douteux...Mais bon..on c´est que ça sera la gagnate des 3 et la moins cher et les plus fun et innovante....Vive Nintendo
La PS3 sortira en dernière et loin derrière, c´est oficielle...Graphisme de monstres annoncer...machin Blueray...on frime avec la technologie du futur...a par ça et quelque scren monstrueux qui ne sont pas du ingame on ne sait rien ...je rapelle que La PS2 devait avoir les même graphisme que celle là avant sa sorti si l´on coryait Sony, wii wii...je rigole pas---> www.mouton.tk ..avec preuve et vidéo
Donc Bref...PS3....tombe à l´eau pour l´instant, et si elle fait un Bide...Sony aussi y tombe...vu le fric qu´il ont mis..Esperer que cette fois si il mente pas et se prenne pas pour les loup..et vous ne vous prenez pas pour les moutons à par les cas desespérer-->Les Kevins
Nintendo va vous anéantir...et révolutiuonner le monde du jeux vidéo