Bronzebeard bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 17:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voulez vous ruiner ?? Prenez la PS3
Vous voulez des licences surexploités ?? Prenez la PS3
Vous voulez des jeux dénués d´intérêt ?? Prenez la PS3
Vous voulez 3 polygones en plus ?? Prenez la PS3
Vous voulez une console fragile ?? Prenez la PS3
Non... définitivement non à la PS3 ...
j´ai pas lu tout le topic, mais je me suis arreter a ce post en premiere page , qui est tout simplement abérrant.
sans etre un pro-sony, je sais reconnaître les qualité d´une console !
- liscences surexploité
oui y´a 4 tekken, 5gta, 4GT.. et alors ? c´est pire que + d´une 10aine de zelda, et bocoup + de mario , ainsi que métroid ..etc... ( je ne critique pas , je constate)
d´autant que sur ps2 il n´y a pas que les ´grosses lisences´ , et énormément de bons jeux ont de l´interet, mais encore faut il avoir de l´ouverture d´esprit 
et meme pour certaines grosse lisences, les titres sont TOUJOURS de qualité ( MGS et FF en tete
, tout comme mario et zelda je vous rassure )
des jeux dénués d´interet
alors ca c´est la meilleur :
shadow of the colossus, Ico, MGS 2 3 , FF10 et bientot 12 , disgaea : hour of darkness ( ca évidament tu connaitra pas, mais c´est pour moi le meilleur jeu de ps2 ) et bientot disgaea 2, la pucelle : tactics & phamtom brave & Makai kingdom ( tout 3 dans le meme genre que disgaea, kingdom heart, champions of norrath 1 & 2 , god of war 1 et bientot 2 , dragon quest 8 , star ocean 3 ... et encore plein d´autre, alors dis moi que les jeux de ps2 n´ont pas d´interet
Vous voulez 3 polygones en plus
pour les graphismes, je n´ai rien de spécial a dire, car comme pour la révo on ne connait pas exactement ses capacité, j´attend l´E3 avec impatience, et de toute facon peu importe les graphismes
Vous voulez une console fragile
ca c´est tres drole aussi 
qu´est ce qu´on s´en fous qu´elle soit fragile ou pas ?? tu va pas allé faire un foot avec ta ps3 ? donc si t´es un minimum intelligent etque tu l´a fait pas tombée , y´ora pas de probleme donc argument nul. d´autant plus que j´ai pas ps2 depuis 2001 et qu´elle n´a jamais eu de probleme technique ( tout comme ma GC )
voila donc avant de dire des conneries on réfléchi c´est tout !
sachez que ce n´est pas du tout une attaque contre nintendo, que je ne usis ni pro-sony, si pro-N, j´aprécie les deux constructeurs, et je me suis efforcé ici a vous montrer les qualités de sony qui sont si souvent contesté.
sur ce