CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 + Wii le couple parfait !!

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:35:33

Désolé, ma connexion s´est réinitialisée au moment ou j´ai envoyé mon post.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:44:49

Sérieu les mec comme sa sa mfait marrer..

"Plus de jeux"

Plus de jeux ?D ´ou tu sort sa,elle est pas encore sortie... :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:54:44

Plus de Jeux?

lol ca c´est relatif, si demain la Wii e vend mieux que la PS3 et fait un lancement du tonnerre, et bien les developpeurs feront plus de jeux sur cette console, la Wii va avoir beaucoup d´esclusivité que la concurence n´aura pas . Les coups de developement on hausser, il y a la vague des multi support ( il y aura de moins en moins d´esclusivité chez Sony et reciproquement chez Microsoft)

Ce qui ferra la difference , c´est Mgs4, DMC4, ce sont les seul jeux qui me poussent a m´intéresser a cette console , tout le reste je sais que la X360 proposera les même jeux .

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:05:39

et la PS3 jeux DEZONER donc voila que du bon...

Wii les ancien hit nes super n64 que du bon...

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:39:12

ceux qui veulent la xbox 360 je les comprend pas....quasiment tout les jeux 360 sort sur pc alors...

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:40:14

et la ps3 ba je lacheterai quand sont prix aura baissé,comme jai fait pour la ps2...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:43:10

http://img332.imageshack.ck.us/img332/9246/psbox9tf.jpg :g) aller c´est l´moment de vous resortir mon vieux dessin pour agrémenter vos blabla :-p

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:44:13

pas mal le dessin :ok: sa résume bien la situation .

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
04 mai 2006 à 09:28:36

Moi ce sera Wii+DS

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
04 mai 2006 à 09:34:36

Ce qui est important ici est que vous oubliez c´est que je vois de plus en plus de monde comme l´auteur décidant de prendre la wii en deuxieme console et c´est cela le plus important car on voit un changement de mentalité!
Donc apres qu´il prenne une ps3 avec ou une 360 c´est son choix et on doit le respecter^^
Je pense qu´il faudrait plutot encourager les gens qui decident enfin a investir dans l´originalité en plus de leur console habituel que de lui dire quelle console prendre en plus^^
Voila vivement que la Wii sorte j´en peux plus d´attendre

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:51:08

lol

cycloped: comme prévu, t´as préféré ne pas me croire. D´abords, on est d´accords, le proc de la PS3 est plus puissant. Si tu crois que seul la puissance pure du proc décide des capacités d´une console, prends des cours...
L´analyse conduisant à la conclusion que les machines seront proche est réel, n´est pas truffé de mensonge (mais je le répète, je ne suis pas surpris que tu essais de t´en convaincre). Pour ce qui est de l´engagement, t´es gentils, mais j´ai déjà un boulot, et ce serait pas un problème d´en trouver... En plus, vu les paye en France, je ne souhaiterais sans aucun doute bosser "pour toi". Va jeter un oeil là, je suis pas tout seul à le dire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-765561-1-0-1-0-0.htm
mais bon, tu vas me dire que ça mythone, tu risques d´être déçu à la sortie de la PS3...
Pour ton info, je fais pas de propagande, moi. Je vais aussi l´acheter la PS3, tout comme la Wii...

bien évidemment, tu crois sans aucun doute le baratin de la box 1.5, sans autre. Alors qu´il ne commente pas du tout cette prétendu puissance. Mais comme ça caresse tes croyances dans le sens du poil, tu préfères y croire...

p.s. si vraiment beaucoup de joueur prennent PS3 + Wii ou 360 + Wii, c´est Nintendo qui va reprendre la tête du classement !! !

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:18:34

j´adorerais avoir ps3 et Wii c´est sur.
La Wii tout de suite et la ps3 dans 3 ans

seed12
seed12
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:51:31

Moi mon pc me suffit et puis le pc c´est aussi bien qu´une ps3 pour jouer, le seul truc qui pourrait me faire acheter une ps3...granturismo 5 et touristtrophy 2 !

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:53:15

pas mal du tout le dessin
http://img332.imageshack.[...]2/9246/psbox9tf.jpg
tu a juste oublier la wii qui passe en dousse dériere lol

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:44:33

Bronzebeard bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 17:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voulez vous ruiner ?? Prenez la PS3

Vous voulez des licences surexploités ?? Prenez la PS3

Vous voulez des jeux dénués d´intérêt ?? Prenez la PS3

Vous voulez 3 polygones en plus ?? Prenez la PS3

Vous voulez une console fragile ?? Prenez la PS3

Non... définitivement non à la PS3 ...

j´ai pas lu tout le topic, mais je me suis arreter a ce post en premiere page , qui est tout simplement abérrant.
sans etre un pro-sony, je sais reconnaître les qualité d´une console !

- liscences surexploité :d) oui y´a 4 tekken, 5gta, 4GT.. et alors ? c´est pire que + d´une 10aine de zelda, et bocoup + de mario , ainsi que métroid ..etc... ( je ne critique pas , je constate)
d´autant que sur ps2 il n´y a pas que les ´grosses lisences´ , et énormément de bons jeux ont de l´interet, mais encore faut il avoir de l´ouverture d´esprit :-)))
et meme pour certaines grosse lisences, les titres sont TOUJOURS de qualité ( MGS et FF en tete :ok: , tout comme mario et zelda je vous rassure )

des jeux dénués d´interet :d) :lol: alors ca c´est la meilleur :
shadow of the colossus, Ico, MGS 2 3 , FF10 et bientot 12 , disgaea : hour of darkness ( ca évidament tu connaitra pas, mais c´est pour moi le meilleur jeu de ps2 ) et bientot disgaea 2, la pucelle : tactics & phamtom brave & Makai kingdom ( tout 3 dans le meme genre que disgaea, kingdom heart, champions of norrath 1 & 2 , god of war 1 et bientot 2 , dragon quest 8 , star ocean 3 ... et encore plein d´autre, alors dis moi que les jeux de ps2 n´ont pas d´interet :nah:

Vous voulez 3 polygones en plus :d) pour les graphismes, je n´ai rien de spécial a dire, car comme pour la révo on ne connait pas exactement ses capacité, j´attend l´E3 avec impatience, et de toute facon peu importe les graphismes :-)))

Vous voulez une console fragile :d) ca c´est tres drole aussi :rire:
qu´est ce qu´on s´en fous qu´elle soit fragile ou pas ?? tu va pas allé faire un foot avec ta ps3 ? donc si t´es un minimum intelligent etque tu l´a fait pas tombée , y´ora pas de probleme donc argument nul. d´autant plus que j´ai pas ps2 depuis 2001 et qu´elle n´a jamais eu de probleme technique ( tout comme ma GC )

voila donc avant de dire des conneries on réfléchi c´est tout !

sachez que ce n´est pas du tout une attaque contre nintendo, que je ne usis ni pro-sony, si pro-N, j´aprécie les deux constructeurs, et je me suis efforcé ici a vous montrer les qualités de sony qui sont si souvent contesté.

sur ce

scribler
scribler
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:48:52

je suis d´accord avec toi kinder, sauf que la ps2 était vraiment trés fragile, même sans jouer au foot avec la lentille se grillait au bout d´un moment...

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:49:16

pour répondre au sujet :

pour moi, ps3 et wii sera le couple idéal ( en tout cas ca sra celui que j´acheterai ) entre autre pour les liscences des deux machines : MGS, FF et Zelda ( et bien d´autre , mais ce sont mes préférés :coeur: )

évidament vous allez me parler du prix.. ben dans le pire des cas j´atendrai qu´elle baisse mais bon ca reste le principal probleme.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:54:58

bon j´avoue que y´en a pas mal qui ont eu des problemes. n´empeche que la mienne tient le coup pour le moment donc je ne m´en plaint pas :-)))

sieu69
sieu69
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:00:06

ahahahah le play 3 mieux que la 360 alor pourquoi il ont pas encore sortie ahahahahahhaha

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:01:45

je ne vois pas le rapport entre la date de sortie et la qualité d´une console..
je te rappelle que la x-box était sorti apres la ps2 :-))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment