CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 + Wii le couple parfait !!

khri
khri
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:37:27

PS3 = console pour moutons

La majeure partie des pro-S que je connais veut acheter la PS3 parce que des potes leur ont conseillé de l´achter (alors qu´ils voulaient acheter la Wii). Bêêêêêêêêêêêêêêêê !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
04 mai 2006 à 18:38:00

kind3r_breno =>

Je parlais des series qui ont fait le succes de la PSX puis ensuite de la PS2. Ce sont tous les memes jeux. Je joue à Tekken 4, j´ai l´impression de jouer sur PSX, c la meme jouabilité, les memes persos, etc... Et j´arrive même à gagner la 1ere fois ke je touche le jeu lol.

Et je vois par tes commentaires que tu n´es pas fan de l´univers Nintendo, apres c question de goût.
Mais les gameplays de tous les differents Mario Kart sont completement differents, pour ne citer ke cette serie. D´ailleurs Double Dash n´est pas le meilleur pour ça mais bon...

En ts cas on est tous dans le même cas on attend de voir, mais pour l´instant ils refont le coups de la PS2 avec leurs annonces crapuleuses. La difference c que Microsoft n´est pas SEGA, et la Xbox 360 n´est pas pret de couler, meme avec les fausses annonces. Le + drole etait la 4D... Enfin on ne connait rien du processeur ni de l´architecture, alors de là à dire qui sera la + puissante.

Pour l´instant on a d´un coté SONY qui promet des trucs (comme toujours), et de lotre une console déjà sortie et qui commence à avoir une bonne ludotheque.

Le choix est vite fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 18:41:29

:salut: on parle de la PS3?

j´adore dire son prix :rire: c´est un des lien que j´adore le plus :coeur:

son prix: 500 à 1000 €

Le lien?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016212.htm

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:33:01

La PS3 ne coutera pas aussi chère que le dis ssssuper.

Par contre il est vrai que la xbox 360 coté jeux, c´est beaucoup de jeux qui sont sur pc et les autres risquent d´etre aussi sur PS3.

je ne compte pas jeter mon pc, alors la xbox 360, c´est délicat pour l´instant.

la PS3 faudra voir aussi a sa sortie si vraiment elle tient ses promesses.

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:37:06

arrtez les gars !! ! o joie de vivre, y´en a ils auront mm pas les moyens de s´acheter une play 1 et vous vous chamaillez comme ca, chaque console a un plus que l´autre... Moi, c´est sur, la ps3, mias la wii me tente bien aussi. Voila, chacun son avis...

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:38:00

En plus, piur vous dire, mon cousin a un pc qui rivalise déja avec la 360...( réseau, jeux, graphismes...).

JemangeduTangae
JemangeduTangae
Niveau 1
04 mai 2006 à 21:50:43

Pfff

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:49:22

The-Only : RE est prévu sur 360 et MGS 4 pourrait sortir un peu + tard que la version PS3 (exclu temporaire).

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:59:30

Je comprends pas certaines choses...

Déja le phénomène de mouton: on aime la PS alors on est un mouton... Vachement débile le principe... Si on faisait pareil avec le Cube ou la Wii j´en connaitrais qui raleraient ici meme...

Puis le grand point négatif de la PS3: le prix... alors que personne ne le connait... Tenir compte des approximations n´est pas une bonne chose on sait jamais ce qui peut arriver DMC et que MGS arrive a la bourre, je prèfère la PS3 a la 360 ^^. Puis d´un point de vue totalement personnel je prèfère la PS2 a la Xbox et je pense que ca restera la meme chose entre PS3 et 360.

Puis tant qu il n´y a pas

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:51:00

" Et je vois par tes commentaires que tu n´es pas fan de l´univers Nintendo, apres c question de goût. "

faux, je suis un fan de nintendo :-p , mais pas QUE de nintendo voila tout :fier:

enfin, possédant une NES, N64 , Gamecube, et une DS, on peu quand meme dire que j´aime bien :)
meme si je trouve qu´il se ramolisse un peu ces derniers temps

cycloped
cycloped
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:23:40

Fan des FF, il faudra la PS3 pour les FF classics + le 11 et la Wii pour F cristal Chronicles.

:coeur:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:02:24

:)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:28:25

En aucun cas le couple parfait, les deux consoles exploitent deux elements totalement diffenrents. Pour la Wii : L´originalité, le coté revolutionnaire du design etc...
La PS3 : La technologie du jeu particulièrement.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:05:39

Perso, pour omi se sera la Wii seulement.
Sinon, si j´ ai assez, je prendrai une Xbox360 quand le prix aura baissé 2 fois...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:12:35

idem que la wii ^^ (avec tous les pote qui achete les 2 autre console jen ai pas besoin -_-)

Et sur le papié c´est clair la ps3 et plus puissante c´est clair le cell c´est le proco le plus puissant de tous. mais de la a dire que la ps3 eclatera tout ya un grand vide car est ce que ce sera exploité en hardware (surtout avec les prob du cell en ce moment).

Et est ce que sony aura tjs les editeur tiers derriere? car c´est bien beau davoir une grosse machine mais le cout de developpement et multiplier par 3 au moin, beaucoup seront seduit par la creativité a exploiteé + le faible cout de production pour la wii.
Je n´aiment pas le chemin que sony et microsoft entreprennent dans 10 ans le jeu video deviendra un plaisir de riche car les jeu seront chere les console chere :/ faut pas que cela devienne comme ca :(

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:35

En gros... Une seule console survivra...

La Wii :ange:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:32:35

http://ps3wii.skyblog.fr

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:36:57

Intérressant ton blog, je cite :

Les 10 raisons d´attendre la Wii

10. La Ps3 sera TRES chère... et ne sera disponible qu´en petite quantité...
Sony nous a habituer a ce genre de plan marketing tous pourri...

--------------------------------------------------
-------------------------

9. Sur Ps3,les jeux seront toujours les mêmes, seuls les graphismes seront améliorés... et encore, de peu pour certains jeux.

Autant attendre la Wii qui elle a des graphismes évolué et un système de jeux innovants grâce a la manette.

--------------------------------------------------
-------------------------

8. La Ps3 n´aura pas de Zelda.
Et si vous êtes fan inconditionnel des aventures de Link ou des autres personnages de Nintendo...
Seule la Wii pourra vous satisfaire.

--------------------------------------------------
-------------------------

7. Les filles joueront à la Wii. En effet, la Ps3 est conçue uniquement pour les hardcore gamers.

La philosophie de la Wii est d´être accessible à tous, même aux personnes qui n´ont jamais joué aux jeux video, comme pour la Nintendo DS.

--------------------------------------------------
-------------------------

6. Metroid Prime 3.
Qui prouve que la Wii n´est pas que pour les joueurs occasionnels, mais aussi pour les hardcore gamers et les adultes.

La prochaine aventure de Samus Aran risque de suplanter tout ce qui a été fait jusqu´à présent en terme de FPS sur console, en particulier grâce au contrôleur révolutionnaire de Nintendo, avec une précision impossible à atteindre sur Ps3.

--------------------------------------------------
-------------------------

5. La Wii sera la moins chère des consoles next-gen.
Si dépenser plus de 500Euros pour une console vous assomme, attendez la Wii qui devrait être au moins 300Euros en dessous de ses concurrentes; des spéculations parlent de 200Euros à sa sortie.

--------------------------------------------------
-------------------------

4. Une vraie compatibilité descendante.
Sony dit que sa Ps3 est compatible sur Ps2 ainsi que Ps1, mais des centaines d´anciens jeux ne fonctionnent plus sur la nouvelle console.

A l´inverse, la Wii est conçue pour être compatible avec tous les anciens jeux : le lecteur de DVD accepte les mini-DVD de la GameCube, et en plus grâce au service Wifi de Nintendo, tous les anciens jeux de Nintendo (NES, Super Nintendo et Nintendo64) seront téléchargeables et jouables sur Wii.

La Wii a 4 ports manette comme la GameCube et 2 emplacements pour les cartes mémoires... tous les accessoires GameCube pourront être réutilisés.

Super Mario Bros. Super Mario World.
Super Mario 64.
Super Mario Sunshine.
Super Mario 128.

5 générations de jeux sur une seule console.

La Ps3 ne peut rivaliser contre cela. ^^

--------------------------------------------------
-------------------------

3. La Wii est petite, stylée et silencieuse.

La Ps3 a également un design stylé, mais elle est bien plus grosse que la Wii et moins silencieuse...

La Ps3 est imposante et il est nécessaire de mettre le volume à un niveau élévé pour masquer le bruit des ventilateurs.

--------------------------------------------------
-------------------------

2. Super Smash Bros en ligne.
Ainsi que tous les jeux que nous connaissons et que nous adorons (Mario Kart etc)... dans un mode online gratuit et facile d´accès.

Sony essaye de faire de même mais il ne disposera jamais de jeux aussi amusant a joué en multijoueurs.

--------------------------------------------------
-------------------------

1. La manette de la Wii changera TOUT.

Les jeux en HD sont fabuleux, la Ps3 en aura mais pas la Wii.

Nous sommes déçus que la Wii n´ait pas ce niveau de résolution.

Mais il arrivera un point où les textures ne pourront plus être améliorées.

Et qu´est-ce qu´il nous restera pour rendre les jeux encore plus passionnants ?

Le renouvellement de l´essence-même du jeu video, le gameplay!

Et le contrôleur de la Wii, avec toutes les nouvelles possibilités de gameplay qu´il offre, est la solution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment