CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 + Wii le couple parfait !!

fac
fac
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:35:59

cycloped Posté le 03 mai 2006 à 17:26:39

"aux, la xbox360 a actuellement plus de jeux "

arff, c´est temporaire.
et demain lorsque les japs vont debouler.
vaut voire plus loin que le bout du nez !

:d) pas avant une bonne année après la sortie

"faux, le blue-ray a des chances de se planter, et grâce à lui le prix des jeux va augmenter de 15€ "

en quoi est-ce faux ?
le BR quoiqu´il arrive lis les DVD et en 16x pas en 12x...

:d) le line up est annoncé sur BR !
Ensuite, vu l´écart de prix entre un lecteur BR et un lecteur DVD, c´est super de prendre un lecteur hors de prix pour faire pareil !! !

tu peux changer de disque, et c´est franchement pas le plus important...
ah bon, comment on change de disque sur Xbox ?
13 go...bof

:d) le disque est externe. MS va sans aucun doute contre-attaquer Sony avec un disque plus gros (quand bien même je suis pas près de le changer)
Et encore une fois, c´est un disque 20 Go...

Wif-fi inclus = 80 euros d´economie

:d) super, vu l´écart de prix, je vois pas trop ou est l´économie

Plus de manettes, pas besoin de connaitre son design , c´est 7 ports en Bluetooth...

:d) là, j´ai rien compris

Plus cher , non pas dis.

:d) pffff. soit réaliste une seconde

j´ai oublie ctatloqgue de jeux plus varué (présence du japon )

:d) pas avant un bon bout de temps

perso, je ne vois aucun mais aucun interet dans la xbox 360.

:d) mais par contre, tu as l´air d´adulé Sony

mais toi vu comment tu prends la mouche, peut tu me donner ton interet ?

:d) c´est la meilleure machine actuelle. On s´éclate dessus comme des malades et toi, tu nous parles d´une console, pour l´instant très théorique...

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:40:10

Le Blue Ray lit les DVD en 16X ? Tu veux sans doute parler du lecteur BR
Quoiqu´il en soit, il est très (trop) cher payé.

ah bon, tu vas devoir payer 250 euros un lecteur HD-dvd externe, car Microsoft parle de HD mais au final du 720p sur Dvd :rire:

sacré propagande de Microsoft !
Violent ken.

moi je vais te resumer simplement, j´ai mon pc et je m´eclates a Oblivion (bien que je m´en lasses, trop la même chose)

je n´ai pas encore trouvé un seul jeu dont je ne peux pas jouer qui soit sur xbox 360.

par contre si je ne prends pas la PS3, va falloir que j´oublie MGS4, FF 13, DQ 9, Shadow Of collosus 2, Rogue Galaxy 2, God Of War 3, Devil May cry 4 etc etc etc
ces jeux sortiront dans 2 ans peut-etre mais sortiront :ok:

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:42:49

antoine2100 Posté le 03 mai 2006 à 17:35:19

Tu peux dire ce que tu veux,tu n´aura jamais un live comme sur xbox360

:d) j´aurai un gratuit, alors que sur xbox 360, pour l´avoir gratuit, fautre etre americain et uniquement le week-end !
:hum:

PS3 et Wii seront les seuls a proposer un online gratuit ! :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:43:23

"ah bon, tu vas devoir payer 250 euros un lecteur HD-dvd externe, car Microsoft parle de HD mais au final du 720p sur Dvd :rire: "

Connais tu le prix d´un lecteur BR de salon :hum: Visiblement non...

Pour l´histoire de ton PC, je comprend très bien, j´ai aussi un peu le même point de vue.
Ajoutons quand même qu´il faut un bon PC...

Mais descendre la xbox360 de cette manière n´est pas vraiment justifié.

Mais je comprend que tu attendent ces exclus (attention quand même qu´ils sortent bien sur PS3....)

fac
fac
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:43:49

Chouette, je révais que tu me mettes ça:

cycloped Posté le 03 mai 2006 à 17:34:28

encore une fois: apprend à lire une spec technique, et repasse me voire

:lol:

serieux, PTDR , tu veux la fiche ?

la Xbox 360 se fait lamainer a tout niveaux !
sur tout les aspects technqiues, c´est pas 1à mo de Edram qui fait la différence !
non mais sérieux :rire:

propagande, si tu le dis.

moi je regarde le concret point.

ecart de prix ?
si tu le connais t´es trop fort toi !
les dernieres rumeurs la donnent a 399$ aux usa..
mais a part ca...
peut-etre que toi tu le connais.

:d) lol

alors, pour ton info, mon job, c´est la conception de circuit intégré et de système. Alors, oui, je sais lire une spec. Il suffit pas de mettre en parallèle les "chiffres". Cette méthode marchait avec la Snes, plus aujourd´hui ! Je l´ai déjà expliqué de long en large plusieurs fois ici et sur le forum PS3, je vais pas remettre ça !

Pour le prix, tu risques d´être surpris. Tu sais qui à lancé cette rumeur ? Moi, je m´appuis pas sur des rumeurs, mais sur mes connaissance technique et sur la réalité de la production de ce type de produit. Avec, en complément 25 ans de jv.

Ta seule échapatoire, c´est de ne pas me croire. De te rassurer en me traitant de mytho. Là, je peux rien faire pour toi, mais on en reparlera au plus tôt en novembre, à la sortie de la bête.

p.s. on m´avait d´ailleurs incendié est traité de tout les noms sur le forum de la PS3 quand j´avais pronostiqué une sortie au plus tôt en automne. On m´a barratiné des: c´est officiel, c´est pour juin, et ainsi de suite. Au final, ça sera pas avant Novembre (d´ailleurs, je pense qu´il y a encore des chances qu´il n´y ait pas assez de console pour tout le monde pour Noël, alors, si vraiment t´en veux une, pense à la réservé)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:49:38

a ba tu vas devoir te payer 250 euros un hd-dvd :rire:

:d) :honte: et la PS3 alors? C´est moins cher peut-être? La PS3 ne marche QUE sur TVHD :honte:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:50:24

la 360 a pour moi des jeux bien + intéressant que sur consoles sony (mis à part les dragon quest et les ff)

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:51:57

fac, sans probleme, on parle de specs quand tu vueux, le concepteur de Circuit integre.
et je parie d´avance que tout ton blab sur le Forum PS3 devait etre rempli de mensonges, car je lis les avis des dev qui sont tous unanime dessus, j´en rigoles d´avance !
au mieux les dev dissent qu´il preferes une console 20% plus facile a programmer que 20% plus puissante...

"Ta seule échapatoire, c´est de ne pas me croire. De te rassurer en me traitant de mytho"
et c´est clair, tu as du bien pipoter !

j´amais j´embauche un uluberlu comme toi !

IBM qui concoit les 3 procs et sans appel, le cell est le futur.
le tri-core, un bon compromis mais limité !

la comparaison est direct.
la date de sortie est en novembre question de prix des composants.
si c´est Mars, c´est mars, mais c´est pas pour ca, que par dépit je vais jeter a la fenetre 400 euros !

j´ai un pc, donc la X360 , quel interet ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:52:59

Peux tu me donner la configuration de ton PC :question:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:17:37

j´ai pas tout lu mais y´en a un qui m´a fait rire en comparant la freebox et la ps3 pour la fragilité....alors 2 solutions: 1° tu n´as pas de freebox
2° tu as une freebox mais tu n´es pas doué.Les pannes matérielles sur les freebox sont quasi inexistantes! (ce qui n´est pas le cas des produits sony...) les pb chez free résident plutot ds le fait qu´ils offrent bcp de service mais qui sont difficiles d´acces pour un novice (le reglage du routeur par ex n´est pas forcement evident).

intelboss
intelboss
Niveau 1
03 mai 2006 à 18:29:57

je rigole bien quand je viens voir les commentaires sur ce forum

reflechissez un peu... vous parlez tous:

autant les adorateur de sony que microsoft, de blue ray de hd-dvd des capacité technique et autres... mais vous oubliez quelque chose

la haute def qui est necessaire pour reveler le potentiels des consoles n´est pas a portée de tout le monde..

et oui faut acheter un tv, ecran plasma, ou autre et ca coute pour la hd au bas moy 1500 euro pour le bas de gamme.

alors quelque soit la console c´est deja hors de pris...

lecteur blue ray.. lecteur hd dvd...

sert a rien ( enfin pas encore avant 3 voir 4 ans

je remarque que seul nintendo a sut garder les pieds sur terre en proposant une console pas trop chere et ou les jeux seront sans comparaison avec les autres etant donné qu´ils seron unique...

alors que ps3 xbox c kif kif bouricot y aura pas de difference de gameplay... ou alors donnez moi une preuve

moi je m´eclate encore sur des vieux jeux de snes et pourtan nivo grapgisme ca vole pas haut
je suis donc assé indifferent a la masse de chiffre qui sont finalement la que pour en mettre la vue...

les jeux ps3 seron normalement sans aucune contestation bocoup plus bo que xbox 360 en theorie... par ce que si vous voulez de bo jeux.. ben fot passer plus de temps pour les faire.. et pendant ce temps y a pas de fric qui rentre dans la boite... donc finis les petite boites de jeux... >>> donc obligatoirement - de jeux sur ps3 ( hormis les jeus multi plateformes )

pas le temps de finir maintenant continuerais mon argumentation plus tard

au fait je suis pas pres a lacher 700 euro dans une console... et c´est au bas mot ce que coutera la ps3

revan13
revan13
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:38:04

pr moi c 360/wii

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 18:50:09

Arfff Cycloped mais va te coucher !!

Tu ne jure que par les specs !!

scribler
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:54:48

pour moi c´est wii tout court...lol

les 2 consoles ont des atouts, mais pour moi la xbox est une console next gen niveau graphisme et multimédia, et la ps3 est un objet de luxe qui offre le plus récent en matiére de technologie...le probléme c´est qu´une evolution de graphisme c´ets bien mais seul ca serta rien, et le multimédia j´ai tout ce qu´il faut a la maison...et le blue ray/cell a mon avis sony le sorte quelques années trop tot...pour qu´un suuport soit exploiter pour le jeu video il faut qu´il soit dejà propager chez le grand public, sinon les dev avec un produit nouveau en main se retrouve perdu (la je parle du cell)

quand au hd, c´est faire payer tout le monde pour que l´élite en profite...bref.

les 2 consoles ont leurs avantage, donc arréter votre gueguerre, vous aurez de toute facon des arguments des 2 cotés...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 18:55:52

PS3, console de luxe... :honte:

Et la Wii, console du pauvre.

C´est cela ouiiiii...

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:25

De mon côté c´est la Wii.
Je comprends que certains soit plus attiré par la PS3, seulement moi j´ai pas besoin d´un truc qui coûte 500€ déja ( au moins ) et qui fait tout un tas de fonctionnalités qui n´ont aucun rapport avec le jeu vidéo

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:57:22

Mouais je vais juste me prendre une Wii et joué aux autres chez mes pôtes parceque je suis un étudiants sans enormement de moyen et donc une autre console en plsu de la Wii ça fera trop chère pour moi!

Après je ne dit pas que je ne la prendrais pas ensuite en occas´ ou après une baisse des prix mais je ne sais pa encore laquelle.

scribler
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:01:54

Bronzebeard Posté le 03 mai 2006 à 18:55:52

PS3, console de luxe...

Et la Wii, console du pauvre.

C´est cela ouiiiii...
_____________________________________

ba c´ets un peu comme la psp, un bel objet qui fait plein de truc qui coute cher...c´est ca un objet de luxe, ca veut pas dire que c´ets bien :o))

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:22:00

Ps3/Wii c´est le couple parfais, deux console japonaise, toute deux bien distincte, les deux plus recente, deux constructeur qui on de l´experience... La 360 est bien inférieur sur tout les points à la Ps3.

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:30:00

Mouais. J´aurai jamais assez de pognon pour me payer une PS3 de toute manière...
Après, il faut voir si c´est dommage ou pas :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment