CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution déjà morte ?

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:44:30

Excusez moi de cette intrusion, chers amis consoleux (je suis plus PC), mais j´aimerai que vous me donniez quelques arguments concernant la Révolution.
Car selon moi (et je suis pas le seul à le penser), elle ne fera pas le poids face à la XBox 360 et la PS3 ! :sarcastic:

La XBox 360 a encore beaucoup de marge de manoeuvre coté performances, et aura déjà une grande ludothèque lorsque la Révo sortira.

La PS3 est une valeur incontournable, elle a déjà une ludothèque imposante (jeux PS2), et beaucoup de jeux sont prévus pour cette console. Et puis elle est très très populaire ! J´ai fait récemment un sondage dans la rue concernant PES 5 et Fifa 06, et tous ceux que j´ai interrogé (sans exceptions) m´ont dit leur désir d´acheter la PS3.

Alors la Révolution... quels arguments peut elle proposer ? Un ami m´a dit "elle va essayer de proposer des jeux qui sortent de l´ordinaire, du style Eye-toy, mais Sony va continuer à sortir des jeux spécialement conçus pour les concurrencer sur ce point".

J´attend vos réactions.
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:47:10

argument ??
prix!
graphisme bon !
jouabiliter!
emulation!
dsl je detaillerais plus tard la j´est la fleme

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:48:58

bon moi je ressort le maintenant très connu wait&see :content:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:49:01

Justement t´attends nos réactions car tu sais que tu nous nargues. Moi je rentrerais pas dans ton jeu car ça te ferais trop plaisir.

firb
firb
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:49:56

pas de blabla :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=7643&pl=game&type=wmv

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:50:24

et j´oubliai: rechercher

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:50:51

C´est pour ce genre de gas que j´adore jeux-video.com :rire2:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:53:38

Arguments :

- prix abordable (console et jeux)! Pas comme une PS3 qui va me déchirer le fion à l´achat...

- graphismes bons (sans être extraordinaires, ils seront largement suffisants sur TV normale)!

- jouabilité (vive les FPS et STR sur Revo)! Toi qui aime plus les jeux PC, eh bien y a des chances pour que ça s´en approche, voire que ce soit mieux

- emulation (tu parles de la ludothèque de la PS2, et bien nous on te parle d´une ludothèque nettement plus conséquente avec GameCube, N64, SNES, NES, jeux SEGA, etc etc etc...)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:56:40

Je reprend ton texte :

"La XBox 360 a encore beaucoup de marge de manoeuvre coté performances, et aura déjà une grande ludothèque lorsque la Révo sortira."
==> Il faut arrêter de penser performances... Oublies pas que l´on est sur CONSOLES, pas sur PC. Ici c´est le fun qui domine :ok:
Concernant la xbox360, rien à craindre.... elle fait un bide MONSTRUEUX au Japon (moins vendue à l´heure actuelle que le NGC, et à des années lumières de la NDS...)

"La PS3 est une valeur incontournable"
==> Tout est contournable. C´est parce que des gens raisonnent comme çà (comme des communément appelés moutons) que Sony persiste, s´asseyant sur sa pseudo-actuelle-notoriété, bien loin d´être méritée au vu des productions récentes.

"elle a déjà une ludothèque imposante (jeux PS2)"
==> N´oublies pas que la Revolutino possède les ludothèques
-NGC
-NES
-SNES
-N64
-Megadrive
-et j´en oublie
-et ce n´est pas tout ....
Alors pour ce qui est de la ludothèque... :ok:

"et beaucoup de jeux sont prévus pour cette console" ==> Sur Revolution aussi, pas moins de 20 pour LE JOUR de sa sortie.

"Et puis elle est très très populaire !"
==> Cà change progressivement, surtout après la rumeur concernant le prix de la PS3... et celles concernant la date de sortie de la PS3

"J´ai fait récemment un sondage dans la rue"
==> Pas très représentatif !

"concernant PES 5 et Fifa 06, et tous ceux que j´ai interrogé (sans exceptions) m´ont dit leur désir d´acheter la PS3." ==> Jeux typiquement européens, TRES loin de représenter la majorité des joueurs...
Va parler de Fifa au Japon... (japon = 40% des joueurs)
(j´ajouterais en étant très mauvaise langue, que ces jeux, plus GTA, constituent LA ludothèque du mouton.... Nan, c´est pas bien, je suis mauvaise langue et je généralise ce qu´il ne faut pas).
Il n´empêche que ce n´est ABSOLUMENT PAS représentatif du marché mondial des jeux vidéo :ok:

"Alors la Révolution... quels arguments peut elle proposer ? "
==>
Prix
Nombre de jeux
Fun
Nouveauté
Gameplay
Licences
Emulation
Date de sortie
Zelda TP au Line-up.....

"Un ami m´a dit "elle va essayer de proposer des jeux qui sortent de l´ordinaire, du style Eye-toy, mais Sony va continuer à sortir des jeux spécialement conçus pour les concurrencer sur ce point" ==> Sony copie tout le temps...
Et sache que la Revolution est TRES loin de se limiter à l´EyeToy !

:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:58:36

:ouch: Quelle tartine !
Bon courage :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:00:44

Je vais continuer dans le genre mauvaise langue...

Les promesses de Sony :
http://www.ps3power.com/images/games/tekken.jpg
La réalité :
http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=76&cat=jeux&image=wwe-smackdown-vs-raw-2007-20060330100737164.jpg

Alors pour la puissance... :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:05:10

tous ismplement que la revolution est la console pour passionné de jeux video.

La ps 3 pour le grand public qui connaissent à peine quelque chose

La xbox360 un bon compromi PC

Nagao
Nagao
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:21:14

:d) prix
:d) graphismes
:d) innovation
:d) bon jeux

la ps3 va se faire marbrer surtout avec son prix :sarcastic:

la xbox 360 c´est deja mieux que la ps3 mais elle est largement inferieur a la revolution

je parie que t´as meme pas vu les screen de red steel :)

la revo va tout bourriner :oui: et nintendo sera le leader de cette generation :ok:

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:21:56

PS3 et bobox 360 sont comme des PC mais en moin bien!
Revo fait ce qu´un PC peut pas faire

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 avril 2006 à 16:50:53

Moi je dis :

---> ON VERRA BIEN QUAND ELLE SORTIRA

La, tout le monde sera de notre côté !!

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:25:57

Laissez-le croire ce qu´il veut ce paysan, vous voyez pas qu´il essaie de faire la star ouai la ps3 et la 360 gnignagna si tu veut savoir ce qu´elle vaut la révolution bah t´a qua demandé a Nintendo, t´envoi un mail...je sais pas mais saoul pas les autres avec tes questions moisi, voila @+

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:29:52

Faudrait faire un sondage dans la rue pour savoir si une personne achèterait une console next gen avec manette détectant les mouvements que l´on fait + projecteur 3D pour moins de 250€.

Ben quoi ? :o))

vider91
vider91
Niveau 3
13 avril 2006 à 17:34:47

A tout de façon on sait ce qui va se passer lors de sa sortie aux Japon. Surtout avec Zelda TP dans la line-up, sa pourrait le lancement le plus reussi de l´histoire du jeu video!!

chris807
chris807
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:38:24

Tu dit que ceux qui ont la ps2 et qui aime les jeux du genre fifa 2006,pes 5,gta...
Mais moi avant j´etais un big fan de sony,j´ai la ps2,la psp et jvoulais acheter la ps3 jusqu´au jour ou le prix a été annoncé + ou - et que j´ai vu le systeme gyroscopique de la manette et aussi quand j´ai vu le jeu red steel.

Alors,yen a plein qui vont comprendre que Sony=arnaque.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:00:20

muggsy ta connerie c´est sur elle est pas morte :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment