CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution déjà morte ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:03:53

scribler Noobser, tu te contredit en disant :

"les noobs sont malheureusemnt plus nombreux...mais les non noobs et non gamers sont encore plus nombreux"

Qui est le plus nombreux :question:

Les gens n´aiment pas trop le changement radical, ils aiment bien leur petites habitudes...j´ai peur que la Revo soit trop à la hâte en sortant ce système maintenant...on verra bien !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:15:59

Déjà, je commence à en avoir marre des gros dégils qui osent comparer la Revolution à l´Eye Tpy´s ! Ces gens n´ont rien compris au fonctionnement de la manette et osent prétendre que Nintendo a copier Sony ! Que ces débil aillent se pendre SVP ! En suite, je pense que la NDS est la preuve que les gens aiment le changeùent plutot que de garder leur petites habitudes... L´inovation a toujours été recherché, Depuis que la PS1 est sortie, Nintendo n´a plus boulversé le monde du jeuvidéo. La société décide de le faire seulement cette année, et je crois que Sony va avoir mal. DSL les gars, mais vo arguments de "eye toys" ou "habitudes de jeux ne sont pas valable" d´autant plus que la Revolution proposera une manette classique...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:46:40

Je sais que Big N proposera aussi une manette classique, les studio vont se baser sur ça plutot que la télécommande, c´est moins risqué pour eux, certain oseront s´y engagé, mais si il se loupe, ils sont pas près d´y revenir. Maintenant, je le répète, le monde des consoles portable n´est pas le même que celui des consoles de salon. SEGA avait introduit le Online, ça à relativement marché, c´est MS qui en récolte les fruits. Cela risque d´être le même topo pour la Revo, en supposant que les gens accroche, car je suis comme tout le monde, curieux de l´avoir entre les pattes, mais pas préssé de l´acheter pour autant !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:53:48

"Maintenant, je le répète, le monde des consoles portable n´est pas le même que celui des consoles de salon. " > Argumente SPT, parce que je ne suis pas d´accord ! J´en ai également marre de ces pauvres excuses bidons ! On balance une pseudo vérité sans argumenter ! ça marche pas avec moi ça ! Si non, à parament, les dévellopeurs utiliseront au maximum la manette, je ne suis encore une fois pas d´accord avec toi. Tous les jeux annoncés jusqu´à présent sur Revolution proposeront une jouabilité qui utilisera la reconnaissance de mouvement.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:55:13

Et je précise que le soutient casi exclusif de Ubisoft et de EA prouve que la Revolution donne de la confiance à ces dévellopeurs.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:50:19

Si les joueurs ne voulaient que des graphismes, la DS ne cartonnerait pas autant dans le monde entier et il se vendrait beaucoup plus de PSP que de DS.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:52:46

Cela dit, il est vrai que Nintendo se doit d´être beaucoup plus agressif que d´habitude sur le plan marketing. Disons qu´avec un marketing à peu près équivalent aux autres constructeurs, ils cartonneraient.

Je pense déjà que le carton est assuré au japon.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:01:04

"La Revolution déjà morte ?"

Putain t´es le genre de mec qu´est bien lourd toi apparement... Tu veux qu´on te donne des arguements sur base de quoi ? Tout ce qu´on pense savoir, ça sort les trois quart du temps de rumeurs. Nintendo aimerait bien que rien ne soit dévoilé avant l´E3 alors tiens toi un minimum au courant avant de venir faire chier tout monde...

Mais ma clémence hors du commun m´oblige à te répondre quand même. Je précise que je n´ai pas lu les réponses et que ça a peut-être déjà été dit !

-> Des graphismes qui ont l´air supérieurs à ce que tout le monde pensait (cfr. Red Steel).
-> Les licenses de Nintendo.
-> Un gameplay novateur.
-> Un côté nostalgique avec les émulateurs.
-> La rétrocompatibilité.
-> Un prix qui est annoncé inférieur aux concurrents.
-> Un système de jeu online qui fait déjà ses preuves sur DS et qui est bien mis en place ! Gratuit de surcroît.

shinoben
shinoben
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:12:24

Mouarf "déja morte", la bonne blague

Sait-tu qu´il suffit d´1 seul concept comme Nintendogs sur DS et PAF carton plein pour Nintendo.

Que croit tu que sony a des idées pour rallier plus de joueurs qu´il n´y en a déjà? Je ne croit pas à part des vannes du genre :

"oui, m´ssieurs, dames n´acheter pas la dreamcast (ou la Xbox 1.5) la PS2 (PS3) va être 1 million de fois mieux."

On connait la suite sauf que là, Nintendo is back

Preparez vous à en bouffer du mario pour mon plus grand plaisir

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:17:38

Quelqu´ un sait comment on jouera au Mario avec la télécommande ? Moi je verrai bien une sorte de Mario Magician (un truc qui utiliserai le pad de maniere très fun)

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:19:21

allez sur le site NGC france,ya qq news sur la révo :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 avril 2006 à 21:25:32

une Révolution à la manière de nintendo! :hap:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:27:13

Le marché des portable est différent des console de salon : Ce n´est généralement pas le même public. Je bosse dans unmag de jeux, et c´est souvent des parent qui veulent une console avec du choix, pas trop cher, qui ne veulent pas laisser le gosse squatter la TV H24 ! Son coût ainsi que la diversité, et le nombre de jeux tout public l´aide beaucoup, alors que la PSP fait plus petit bijoux technologique jeux/multimédia, fragile.

Ensuite, je suis désolé, mais j´ai vue les skin de Red Steel, rien d´impressionnant, c´est beau certes, mais rien de boulversant.
Pour ceux qui en ont la capacité intellectuel :

Oblivion est un des plus beau jeu au monde ! Il est sortie sur PC et Xbox 360 (Exclu :)
Oblivion est loin d´utiliser les capacité de la Xbox 360, ce qui laisse présager du Magnifique sur Xbox 360.

Ce jeu, Oblivion, ne peut pas tourner sur Revo, Bethesada l´as dit, seul la Xbox 360 et la PS3 le peuvent, la Revo ne peut pas DU TOUT !

Alors le gameplay, moi je veux bien mais sans la puissance, se ne sera qu´une console de second choix !

A bon entendeur les Noobs :ok:

legend_off
legend_off
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:36:29

je ne suis pas du tout d´accord avec toi. la révolution ne sera pas un second choix, elle sera tout simplement une console tout public.
pour red steel ce ne sont que des skins j´attend de voir de vraies videos ingame mais la puissance ne fait rien.
un exemple précis Resident evil 4 était d´une beauté incroyable sur gamecube et relativement en dessus sur PS2 pourtant la ps2 est plus puissante que la gc.
ce que cherche le public c´est un plaisir de jouer. pour moi la box et ps3 ne sont que des consoles de craneur.
graphisme certe mais un jour on se dira bien qu´on se fait chier devant ses graphisme.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:40:30

Bravo, quel inculte legend_off, la GC est plus puissante que la PS2, demande à n´importe qui, va dans un magasin de jeu, ouvre tes yeux et regarde par toi même...pffff, ça fait pitié les gars qui débinent des conneries pareil...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:41:42

Sur le papier, je crois que la PS2 présente des capacités supérieures. Mais pas en pratique. :sournois:

legend_off
legend_off
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:42:50

je te parle sur le papier, evidemment que graphiquement la gc est au dessus. c´est là où est la paradoxe. spécifications ps2 plus grande que GC

legend_off
legend_off
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:44:19

et je te demande de rester tout de même correct, tu aurais été moins borné tu aurais compris mon jugement

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:45:45

Spartan le pro microdaube t´a finit?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:46:24

legend_off qui lui a rien comprit m´enfin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle