CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution déjà morte ?

legend_off
legend_off
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:47:25

pourquoi je n´ai rien compris

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:49:27

bah merde c´est pas interessant ce que vous racontez tous là...

....

:dehors: mais je tenais a le dire :rire2:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:02:23

Ltspawn , fouille merde, tu devrai être au lit à cette heure :question:

legend_off, sorry, mais je tombe sur tellement d´inculte...sur le Papier, la GC est au dessus de la PS2, vérifie, tu verra ! D´ailleurs RE 4 est un très bon exemple, la version PS2 n´atteint la version GC graphiquement !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:15:31

Spartan :d)
http://www.i3s.unice.fr/~crescenz/publications/consoles_jeux-linfo-rapport-2004-06.pdf :)

A toi de voir.

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:22:49

c´est bon les gars...
Muggsy c´est tres courageux de ta part de dire sa sur un forum rempli de pro-nintendo et beaucoup de anti-sony
tu n´avais auccune chance que quelqun te dise "tu as raison la nintendo c´est de la crotte"
ca sert a rien ...c´est pareil sur forum PS3 va dire ca et la ils vont te dire "oui !! ! la nintendo c´est pourrave et tout" la tu seras content alors laisse les nintendo man entre eux ...chacun est pour son ecurie il va pas contre argumenter ...enfin bref moi je suis pour PS3 mais j´avoue que la revo a des avantages !

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:37:57

up!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 00:14:22

La pS rencontrera un minimum de succès, les moutons se font légions !! Mais Sony va perdre une part de marché au profit de MS, voir aussi de Big N !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:43:19

Bon ,parmi ceux ci , beaucoup seront à oublier comme Pengya Golf révolution et Trauma Center

:d) nan mais désolé on voit que tu n´as pas essayé celui sur ds ; ce jeu est énorme, alors avec le pad revo ça peut vraiment donner un bon truc

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:45:22

ah merde j´avais pas vu que y´avait 4 pages jme suis arreté a la deuxieme

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:07:34

:up:

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:36:33

ce qui me fait fliper c´est la manette .. infrarouge ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:55:56

:rire:

Je pense pas que la manette infrarouge soit un problème !

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:08:57

non justement je trouve sa cool
etle prix ...elle coute combien la revo ?
et un jeu ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:21:08

On ne connait pas réellement les prix mais :

-Les deux dernières consoles de salon de Nintendo sont sorties à 150€ et cette fois-ci BigN veut encore jouer la carte de la console super abordable.
-Il y a eu des déclarations comme quoi Nintendo ne veut pas vendre les jeux issus de ses propres licences à plus d´une cinquantaine d´euros.

Donc, a mon avis :

Console = 200€ max
Jeux = Nintendo +- 50€
Editeurs tiers maximum 60-65€
Mais ce n´est que mon avis, ça n´engage que moi.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:55:32

:rire:

La GC coutait 199€ à sa sortie, je le sais, je l´ai acheté !
Ensuite, la Revo coûte plus cher à produire, pour la 1ère fois les consoles Big N seront made in China (la fiabilité va en prendre un coup).

Donc faudrai plutôt tablé sur 199/249 Euro. Les jeux Big N seront pas à 50€, mais vers les 55/59€, les jeux ne coutant pas moins cher à faire !

Je suis curieux de voir ce que Big N va nous sortir à L´E3, si c´est pour nous donner aussi peu d´info qu´à celui de 2005, ça voudra tout dire...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:06:35

Autant pour moi, ma mémoire a flanché.

Par contre, si les jeux coutent moins cher à faire, le format est un format standard à présent.

Pour le prix de la console, 249€ ça me parait beaucoup trop. MS va certainement faire descendre sa console autour des 300€ pour contrer la PS3 (et puis apres 1 an, ce ne serait pas du luxe de baisser le prix), donc vendre sa console 50€ de moins que le concurrent alors qu´on mise tout sur l´accessibilité de sa console à toutes les bourses, ce serait ridicule. Et le Big N est assez malin pour ne pas se planter, crois moi!

gameby
gameby
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:09:31

"La GC coutait 199€ à sa sortie, je le sais, je l´ai acheté !
Ensuite, la Revo coûte plus cher à produire, pour la 1ère fois les consoles Big N seront made in China (la fiabilité va en prendre un coup)."

Où était fabriqué les consoles avant ?

Je n´ai pas lu tout le topic mais pour ce qui parle de la popularité elle sera beaucoup plus grande après l´E3.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:11:27

Mouai, si Big N était si malin que ça, il se serai pas gauffré avec GC...j´ai un ami qui bosse en stage à MS aux USA, section vidéoludique...c´est d´ailleru lui qui m´avait dit que MS rachèterai certainement Lionehead Studio avant même l´annonce offcielle !
Enfin bref...les bruits de couloir là bas veulent que MS attendrai d´avoir le prix de la Revo pour s´aligner dessus, fort d´une ludothèque qui sera Excellente d´ici là, ça ferai mal...Bill Gates nous l´a prouvé par le passé, l´argent n´ai pas un soucis !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:13:39

Si Big N nous monte autre chose qu´une vidéo, si la Revo est jouable, alors là oui, on pourra avoir une idée concrète de la bête...pour la GC, je crois que c´était au Japon qu´elle était faites...tape sur google, il y a plusieurs article qui parle justement du fait que Big N fasse la Revo en Chine soit une première pour Nintendo !

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:21:51

je voulais une reponse courte et breve pas un debat politique ou une reunion de savant jeux videos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle