Ces chers forumeurs du site IGN fera mieux de poser la question à Matt Cassamasina
-----------------------------------------
Mo_on, figure-toi qu´ils y ont bien pensé, et que Matt a même eu la bonne idée d´y répondre y´a pas si longtemps...
Voici l´adresse du thread d´origine:
http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/109753507/p1
Et en plus simple, le résumé des questions et réponses de Matt :
http://gonintendo.com/?p=1036
Ceux qui voudraient poser une question sur IGN peuvent aussi directement emailer Mark Bozon, l´autre rédacteur du site Révo, pour son mailbag: mbozon@ign.com
Qui n´essaie rien... mais à prioris, ils ne diront rien de trop secret et de compromettant, histoire de ne pas se mettre Nintendo à dos, si je puis dire... donc ne leur demandez pas quel est le dernier secret, ce serait une perte de temps...