CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:01

Ben oui, la 360 s´est mal vendu! En plus, de "graphigner" les DVD, le bolc d´alimentation, qui est placer a l´interieur de la console, fait encore défault, donc risque de feu... Et après au moins 2 heures de jeux, elle s´arrête toute seule! C´est de la belle merde!

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:38:11

c l´heure des vidéos :

Game Developers Conference : http://video.google.com/videoplay?docid=-7994907547283396551&q=zelda

E3 2005 : http://video.google.com/videoplay?docid=-8447713878583381198&q=zelda

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:40:05

en tout cas, elle bugue peut etre chez d´autres personnes mais je n´ai pas encore eu de problème avec la mienne...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:55

Et tes jeux, sont-ils "graphigner" ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:42:44

graphigner? j´ai que pgr3 pour le moment et je peux te dire qu´il est magnifique, enfin pour ma part

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:08

Ben des encoches sur le cd... des "écorchures" sur le cd... J´connais pas un autre mot pour "graphigner"... Comme si un chat aurait mit sa griffe sur le Cd, tu vois?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:58

Merci bobwc pour les vidéos.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:45:36

ah ok, non aucun problème, c´est si tu la met a la verticale que ca te raye les cd mais bon vu que je l´ai mise à l´horizontale... j´ai rien !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:58

Ok, bon un de mes amis dit avoir son cd de call of Duty 2 tout rayé a cause de la console, ca doit être a cause qu´il a mit sa console a la verticale...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:49:04

je pense meme si j´aimerais bien le faire, j´ai pas trop envie de rayer mes cd... c´est cher quand meme :hum:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:07

lol oui a cause du hd...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:29

Que pensez-vous de cette phrase ( toujours énigmatique ) de Mr Iwata qui indique que la vision habituelle du joueur devant sa télé pourrait changer ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:20:31

je sais pas, cest assez large.

Tao68
Tao68
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:23:44

Re-salut à tous !

Pas mal, les nouvelles pour la PS3, même si je commençais à vachement m´y attendre...

Mais avant de crier victoire, et de se moquer du ratage de départ pour la 360 et du retard à 2007 pour la PS3, il faudrait aussi être sûr que Nintendo sache assumer sa promesse, la Révo en 2006 chez tout le monde, pas seulement le Japon et les States, si vous voyez ce que je veux dire...

J´ai créé un autre topic spécialement là-dessus, pour ceux que ça intéresserait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-276357-1-0-26-0-0.htm

On se moque un peu de Msoft en passant, ça fait jamais de mal pour ceux qui aiment se défouler un peu... :)

Sinon, pour la PS3, je ne crains plus rien, c´est vrai: même sans les innovations de la Révo, la PS3 est hors-de-prix, alors s´ils essaient d´en plus copier toutes les nouveautés made in Nintendo, ben, bonne chance... :rire:

Tao68
Tao68
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:54:24

Pour ceux d´entre vous qui lisent vraiment bien l´anglais, une des meilleurs analyses que j´aie lu ces derniers temps, tout nouveau sur l´excellent Revolution Report:

http://www.revolutionreport.com/index.php?act=articles&code=read&id=333

L´idée de l´article tourne autour des jeux "maison" de Nintendo qui se doivent d´innover pour montrer la voie aux autres développeurs et vraiment se démarquer de la concurrence... très bien écrit, et très bien argumenté...

A part ça, pas grand chose de neuf, à part le magazine offciel anglais qui fait encore une fois parler de lui en bien (cf le coup du socle, qu´ils ont du nier): cette fois, c´est tout un dossier avec nouvelles images de Zelda qui a été annulé... sous la pression de Big N... qui ne veut pas que plus d´infos circulent...

http://gonintendo.com/?p=1306

Ils foutent la pression à tout le monde, même à Sqaure Enix, ils deviennent un peu lourds à force... vous trouver pas qu´ils en font un peu trop sur le secret, et que ça en devient ridicule?

Même si c´est pas ça qui m´empèchera de jouer à Metroid Prime 3 et Twilight Princess... un jour... :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:56:11

Ne nous égarons point :p) .

La PS3 sortira plus tardivement, et bien soit.
Ce qui m´intéresse pour le moment c´est la machine à révolutionner :)

Voici un article ( plutôt une théorie ) issu d´un blog très bien rédigé ( bien qu´en anglais ).

http://nrevolutiona.blogspot.com/2006/02/revolution-microphone.html

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:33:28

ué j´avais déja vu ca, mais c´ets pas certain, apperement, ca serai un schéma de gamecube ou je sais plus trop

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:41:16

:snif:

Il n´y a rien de neuf dans les rumeurs ?

Moi, j´ai rien trouver.

:snif:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:46:00

J´ai fait quelques petites recherches mais je tourne en rond, je n´ai rien trouvé de nouveau, désolé...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:53:18

Cela dit, quelque part, ils n´ont pas tort.

Ils échelonnent au mieux les informations.
Les devoiler à l´E3 nous rapprochera de la date de sortie.

Alors que maintenant, cela ne nous rendrait que plus impatient :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment