CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:47:56

Si la PS3 est pour 2007 ce qui laisse le champ de conquete libre pour la révolution ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:52:15

ouai,sony est dans la mer**

microsoft a 1 an pour imposer sa console,et a la sortie de la ps3,il baisseront surement le prix de la 360 pour contrer sony
En plus,les dev sauront exploité la console,et a moin d´une grosse surprise,les jeux ps3 ne paraitrons pas si beau que ca

Et a long terme,microsoft va clouer sony
Dans 4 ans,sortie de la nouvelle xbox,alors que la ps3 n´aura que 3 ans

microsoft veut essoufler sony,que se soit a court ou long terme

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:57

Et dans tout ça Nintendo se prend une grosse par du gateau ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:56:33

Sony commercialisera la PS3 en fin d´année. A temps pour les vacances de Noël », voilà c’est dit.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:01:06

ouais mais je la sens pas...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:02:28

Dark ==> fin d´anné pour le Japon , donc début d´anné ici.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:04:49

il y en a a qui ca va pas faire plaisir cette sortie... m´enfin bon, je m´en fous... elle n´est pas ma priorité...

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:05:01

C´est la meilleur console au monde la ps3 :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:07:24

ah tien dark, t´a pas pris tes cachets pour ce soir?! tu en a besoin je crois là... :o))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:08:29

Salut les mecs! Y´a du nouveau?

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:11:39

way, la PS3 va couler, encore un retard a 2007 pour japon. et des trucs hors de prix,

donc on declare la revo patrone de cette génération, et juska l´éternitayyy §§

sinon, bah on est sur le chat revolution de JV.com

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:12:01

Oui à l´E3 2006 :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:12:58

LA PS3 pour 2007! :rire: ils ont perdue la guerre des consoles! :rire:

Revolution Powa! lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:12:59

En conservant une stratégie commerciale similaire à celle de la DS, il est possible que Nintendo est tout à gagner.

Au Japon, les acheteurs de la version Lite sont très différents de ceux habituellement constatés pour une machine.

Bien sùr, certains me rétorqueront que le marché des portables n´est pas le même que celui des consoles de salon.

Cependant, la Revolution pourrait jouer habilement entre les deux. D´une érgonomie parfaite de par sa taille et par sa facilité de prise en main ( je présume, je n´ai jamais joué :p) ), il est tout à fait possible que Nintendo gagne le même terrain que la DS ( ainsi que le coeur des joueurs et non-joueurs ).

La firme jouira probablement de la même image que la portable à deux écrans.

Simple et accessible ( et bon marché ? ).

La nouvelle stratégie de Nintendo va-t´elle payer ?

Nous le saurons dans quelques mois :)
Le salon de l´E3 pourrait d´ailleurs être un indicateur ...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:17:12

Mo_on :d) Y´a du vrai dans ce que tu dis! :) Je suis vraiment sure que la Revo finira "Patronne" de cette guerre des consoles!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:19:01

peut etre pas patronne mais au moin l

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:21:37

Non, Grande gagnante!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:25:47

peut etre pas patronne mais au moin la plus connue de tous, je pense pas qu´elle sera 1ere, je vois mieux la 360 en 1ere et la ps3 bonne dernière !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:28:20

LA 360 après son flop fini bonne dernière! tout savais pas? :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:28:54

O_o hein?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment