En conservant une stratégie commerciale similaire à celle de la DS, il est possible que Nintendo est tout à gagner.
Au Japon, les acheteurs de la version Lite sont très différents de ceux habituellement constatés pour une machine.
Bien sùr, certains me rétorqueront que le marché des portables n´est pas le même que celui des consoles de salon.
Cependant, la Revolution pourrait jouer habilement entre les deux. D´une érgonomie parfaite de par sa taille et par sa facilité de prise en main ( je présume, je n´ai jamais joué
), il est tout à fait possible que Nintendo gagne le même terrain que la DS ( ainsi que le coeur des joueurs et non-joueurs ).
La firme jouira probablement de la même image que la portable à deux écrans.
Simple et accessible ( et bon marché ? ).
La nouvelle stratégie de Nintendo va-t´elle payer ?
Nous le saurons dans quelques mois 
Le salon de l´E3 pourrait d´ailleurs être un indicateur ...