CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:30:09

"I guess if nintendo says there are still secrets to be revealed I believe them, but not with the same impact as the revmote, and certainly no secrets that delay game development too much. So forget the visual secrets."

lui il pense deja qu´on mettre le projecteur de coté....l´autre innovation viendré encor dans la maniere de jouer..les sensations...

j´esper qu´il se trompe :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:30:21

Un reflet quelque peu arrondi peut facilement être confondu avec un théatre ayant une forme circulaire ( ou tout autre lieu y ressemblant ).
Nan ?

Je ne sais qu´en penser :p)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:31:50

Mo_on Posté le 06 mars 2006 à 22:15:08

"We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change."

Traduction:

Nous avons inventé la console avec lequel vous jouer présentement - Devant une Télévision et tenant un controleur - Mais peut-être que l´image changera...

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:32:33

oui tout simplement..c vrai ^^´

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:41:24

Pour les propos tenus sur le forum d´IGN, certains disent que le contrôleur a été revelé en premier car ... ce n´est pas la chose la plus incroyable :-)))

Aussi, la firme garde en son sein de jolies choses qu´elle ne dévoilera que plus tard.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:43:35

Pour rappel, je repost ici quelques propos et autres citations :

Nintendo ON ----------------------------

Il n’est donc pas impossible qu’un tel produit ( casque virtuel ) sorte des usines du plombier moustachu un jour, "qui sait…", rajoute t-il…

Avenir ---------------------------

J’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille.

J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour utiliser toute la chambre.

Revolution ( et contrôleur devoilé ) --------------

le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment

nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure

Les développeurs obtiennent les kits, une bonne demi-douzaine de jeux majeurs ( pas ceux annoncés par Nintendo ), des jeux réels, jouables, sont en cours.
Chacun semble très enthousiaste par rapport à leurs projets. Et, d´après ce que je sais d´une partie de ces projets justement, il est facile de comprendre pourquoi ...

une fois que nous avons pu tout faire fonctionner avec la manette, nos inquiétudes se sont envolées" a ainsi expliqué un développeur anonyme.

nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console.

la Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris…

la console ne fera pas de bruit et ne consommera pas beaucoup d’électricité

Mario, Zelda ( et autres licenses ) -----------------

M. Iwata travaille également sur de nouveaux personnages pour la Nintendo Revolution qui seront peut-être encore plus forts que Mario

Nous sommes entrain de préparer quelque chose de spécial pour le futur Mario, de jamais vu. Vous comprendrez, quand vous le verrez, que l´on ne peut sortir un tel jeu tout de suite. Le nouveau jeu Mario va surprendre beaucoup de personnes. Faites nous confiance. Je pense qu´on ouvrira avec une nouvelle façon de s´amuser. Il y aura un nouveau personnage à ses côtés."

Nous allons soit proposer une édition spéciale de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube avec des fonctionnalités sur Nintendo Revolution, soit inclure directement dans le code source de base du jeu ces mêmes fonctionnalités qui seront donc possibles grâce à la retro-compatibilité de la Nintendo Revolution.

Quelques indices ----------------------

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère

Touch Sensitivity, c´est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution"

un bien étrange mini-jeu qui était mis à la disposition des visiteurs sur le stand Nintendo au Game Convention 2005.

Le but était de crier très fort afin de faire bouger Lakitu, le caméraman présent dans Super Mario 64 DS. Un monde en 3D était très bien réalisé avec tuyaux, bombes, plantes, tout cela tiré de l’univers de Mario.

Pour continuer dans l´histoire de la projection, vous vous souvenez du stand E3 ZELDA TP , les gens marcher sur le sol et cela réagissait.

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:43:59

esperons....

esperons aussi que plus tard sera qd meme AVANT mai :)....

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:44:14

C´est sûre qu´il n´ont pas dévoilé le plus GROS de l´affaire, car sinon, Sony aurais pu copier! :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:44:16

Je repost également les dires des dirigeants de la firme qui annonce tous quelque chose ( de mystérieux et surprenants ) :

"La Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris… "( Jim Merrick )

"Nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console "( Jim Merrick )

"Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !" ( Jim Merrick )

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère " ( Shigeru Miyamoto )

"Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure". ( Georges Harrison )

Nintendo Europe annonce que tout n’a pas encore été dévoilé sur la Revolution, les jeux bien sûr, mais si l’on en croit les derniers bruits de couloir en provenance du TGS, il se pourrait bien que Nintendo nous réserve encore quelques surprises…

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:45:48

Et pour finir quelques citations en anglais et officielles.

"Nintendo is always trying to be on the forefront of control innovations, like the analog stick, rumble or wireless. As soon as these are available, our competitors snatch them up. Because the user interface is going to drive the Revolution software design, that´s what´s going to make our software stand out. Nobody else is going to be able to do what we do with next-generation <a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2
2&k=game%20software" onmouseover="window.status=´game software´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">game software</a>. So, I can´t reveal anything. It´s under wraps because it´s the big gun." - Shigeru Miyamoto

"We invented the current way a console is played - in front of <a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2
2&k=a%20television" onmouseover="window.status=´a television´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">a television</a> and holding a controller - but maybe that image will change." - Satoru Iwata

"Our competitors have detailed the power of their core processor and display. But the advantages of our technology will also have no bearing on gameplay. I know, this is one of those mysterious comments," - Satoru Iwata

"Different also defines our approach to our next home system. It won´t simply be new or include <a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2
2&k=new%20technologies" onmouseover="window.status=´new technologies´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">new technologies</a>. Better technology is good, but not enough. Today´s consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before." - Satoru Iwata

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:46:47

jai vu cette video taleur (clle ou les gens marchent sur le pont et l´eau..)

c terrible!!

si seulement.... :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:48:20

Un bug s´est intercalé entre certains mots, desolé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:55:59

Ce qui est troublant c´est que, par deux fois, Shigeru Miyamoto a évoqué le fait d´inviter le joueur a être comme projeté dans le jeu.

Satoru Iwata, de son côté, indique que, peut-être l´image habituelle ( et conventionnelle ) du joueur devant sa télé changera.

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:58:22

honettement, je me repete encore, mais ça c claire que ce sré de taille et surtout GENIAL

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:00:03

Je me suis permis une petit réflexion pour le titre de ton topic car il peut prêter à confusion ... :-)))

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:03:12

oui jai vu, tas raison :)

mais peut etre ke ça va attirer du monde et ds le lot, un qui va enfin nous dire ;)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:06:28

Quelqu´un venir dire le deuxième secret? J´en doute, mais on peut toujours rêver...
Sinon, en effet, les propos de miyamoto sont troublants, et semble avancer l´idée d´un projecteur, mais j´ai du mal à croire cette hypothèse...

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:08:10

Moi aussi ^^

Valin
Valin
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:08:22

dans le cas du projecteur, ça boulverseré pa mal de joueurs....ça sré vraiment incroyable!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:11:20

Les propos des dirigeants sont très troublants et je suis de plus en plus perplexe.

:p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment