Tu as tout a fait raison.
Cela me fait d´ailleurs penser que, dans 2 mois, nous n´aurons plus à spéculer.
Certains s´agacent de ne rien savoir.
D´autres patientent.
Je pense qu´il faut savourer ces 2 derniers mois qui nous séparent. Profitons-en.
Les changements de générations, c´est pas tous les ans.
Même si la Revolution augure un long règne
A ce propos, si le nom de code n´est pas conservé, auriez-vous une idée du nom ?