CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:58:59

Oui, tu as raison, nintendo gère bien leurs infos. Tout ce qui nous restent à faire est de patienter alors.
Plus que 2 mois et 2 jours...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:04:15

Pour 2 jours, nous pouvons arrondir à :

- 2 mois :content:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:07:29

:salut:
Moi aussi je suis impatient :p)
Mais je vous fait remarquer que nous n´avons jamais été aussi proche de l´E3 2006 :p)

bobwc
bobwc
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:08:55

j´ai l´impression que E3 2005 c´était ya 6 mois :/

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:06

Oui bonne remarque Infernight, et demain nous serons encore plus proche de l´E3...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:54

:salut:

Tu as tout a fait raison.

Cela me fait d´ailleurs penser que, dans 2 mois, nous n´aurons plus à spéculer.

Certains s´agacent de ne rien savoir.
D´autres patientent.

Je pense qu´il faut savourer ces 2 derniers mois qui nous séparent. Profitons-en.

Les changements de générations, c´est pas tous les ans.

Même si la Revolution augure un long règne :)

A ce propos, si le nom de code n´est pas conservé, auriez-vous une idée du nom ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:13:08

et non c´était il y´a 10 mois et dans seulement 2 mois et 2 jours nous en conaitron plus sur cette console tant attendue :-) :content:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:17:04

Savez vous a quelle heure (française) se déroulera la conférence de nintendo :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:18:01

18 h 30.

N´oublies pas :-)))

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:19:16

Cool ! On pourra la voir en direct je suppose ? :p)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:20:44

cette e3 promet d´être genial :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:22:08

L´année dernière tu ne l´as pas suivi ?

Pour ma part, je l´ai regardé en direct et ce, sans aucuns soucis de connexions ou autres problèmes inhérents :)

D´ailleurs, je vais regarder dans les anciens topics, pour voir quelle adresse avait été donnée.
Il serait de reprendre ce même site.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:22:25

Ou catastrophique :hap: ils ont pas le droit a l´erreure.

Tao68
Tao68
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:31:44

On fera un topic début mai, je suis sûr: tous les sites qui diffusent la conférence Nintendo ! :fete:

Ca va en faire du trafic sur le net le 9 mai... :ouch:

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:31:47

:salut: à tous, chers gamers passionnés (ooh la belle phrase! lol)

j´ai vu qu´il y avait déjà plus d´un milions de joueurs "abonnés" a la nintendo wifi connection :p) http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064383.html

sinon, quelles nouvelle?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:35:05

il n´y pas d´actualité sur révo (rumeur, etc...) en ce moment :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:36:48

bientôt 2000 messages postés :-d :fete:

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:37:44

on peut toujours émettre des hypothese :p)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:37:58

si c´était qu´en se moment Ice_Blue,ca serait rien,ca fé 6 mois que c´est comme ca

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:38:48

Infernight :d) Je compatis :snif:

Tu ne louperas pas celle de cette année :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment