En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:23
MDr première fois que je vois le forum Révo aussi agité, c´était la même chose lors de l´annonce de la DS sur le forum DS
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:27
Axelis Bah a l´E3 ça sera pire
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:39:38
Mdr la transformation de cerveau, le mieux c´est qu´ils traduisent Barry White en "Blanc de Barry"
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:01
Le lien pour les infos textuelles en direct ?
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:40:17
d´accord la prochaine fois je ferais des retouche avant de poster :desoler:
hayate646
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:40:18
arglllll on peut pas acceder a game daily!!!!
fan-nintendo
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:20
Vous pouvez me passer votre lien s´il vous plait ? Moi je suis sur http://www.clubskill.com/Game_News/2986 mais on a pas (pour l´instant) de commentaire ! ;- )
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:42
j´espere quil vont pas se focaliser sur la DS,en attendant,ma connection au site est pas terrible,donc,si quelquun en a une meilleur,qu´il lache les info
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:44
atten mais t´as pas vu au tokyo game show ! et pourtant, ct a 4h30 du mat !
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:41:00
lol "blanc de barry"
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:41:42
gamedaily c´est niqué là. Aaaaargh
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:41:53
lol el site y sature : ya 300 000 internautes ki actualisent en même temps
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:42:18
J´aime bien la petite pub subliminale pour powerpoint ;- )
julien1619
Niveau 3
23 mars 2006 à 19:42:30
J´étais aussi sur GameDaily mais maintenant ... HTTP Error 500.13 - Server error: Web server is too busy.
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:42:38
Il faut trouver un autre site moins fréquenté !! ! Sinon celui ou celle d´entre nous qui a la meilleure connection pourrait remplacer uchiha38 !
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:39
bon...ya plus de msie a jour...ça veu dire ke iwata parle, ou montre une vidéo....
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:42
lol,la merde
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:01
MDr j´arrive a passer sur gamedaily
hayate646
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:43:06
ya pas un seul lien?? rien que des commentaires ?? ???