En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:34:53
C´est quoi ses histoires de bomb ? Je comprend rien !
offspring182
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:02
ouai !! allezzz les infos !!
--------------- Suivez l´actu du GDC 06 sur http://www.nintendo-master.fr/ > conférence nintendo ce soir !! infos sur la Revo ? oua utre jeux DS? allez voir !!
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:03
Argh. Le serveur du site est saturé
DSboy
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:35:08
lol par accident
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:13
siouplait, c koi le lien ?? ?????
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:35:48
uchiha38 Posté le 23 mars 2006 à 19:34:35
10:31 AM PDT- A slide is shown by accident showing the Nintendo DS, a Doritos logo, a Pepsi logo, and Brain Training.
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:35:50
je reposte,apparement,tous le monde a zappé
10:31 AM PDT- A slide is shown by accident showing the Nintendo DS, a Doritos logo, a Pepsi logo, and Brain Training.
DSboy
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:36:15
Nintendo est le roi des conf´ en retard
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:36:15
Nintendo GO GO GO, moi GA GA GA!
Met la trampe a sony une bonne fois pour toute!!
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:36:47
Bah la bombe ça d"ésigne la révo en gros c´est "Iwata va larguer la bombe" c´est asez explicite! Donc pour ceux qui ont pas compris y´a un bref slideshow (pas de terme français disons une suite d´imagres) qui ont apparuut par accident à savoir : des pubs, on a pu également y voir une image de brain training, et aussi de la DS
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:37:12
Je crois que le site gamedaily a rendu l´âme lol
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:37:19
Une diapositive est montrée par accident montrant le Nintendo DS, un logo de Doritos, un logo de Pepsi-cola, et formation de cerveau.
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:37:31
On s´en fout de la DS, nous s´est de la révo qu´on veut ! lol
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:10
lol excellent, y zon balancé la vidéo tro tôt
Captain_MDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:21
Mouais, pas terrible la traduction automatique
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:38:41
Ice blue évite les traductions google merci ! Lol fc´est bien pour ça que je disais que ça sent pas bon si il y a des kits de developpement DS...
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:38:43
Le forum étouffe sous les topics, c´est incroyable... Tant d´agitation
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:46
lol une "transformation de cerveau"
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:15
10:28 - The auditorium is filled to capacity, a Nintendo fan is parading around the room with an "Iwata Dropped the Bomb" sign. Pictures to follow later.
10:29 - Keynote to begin shortly, anticipation rising.
10:30 - Keynote has not yet begun. Confirmed: first aspect of the address will heavily emphasize Brain Age, and Brain Training Academy for the Nintendo DS. Nintendo is focusing a lot of attention of the early aspect of the show on the DS.
10:32 - Address delayed some ten minutes. Nintendo representatives had previously accidently closed their powerpoint window revealing the DS emphasis planned.