CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:17

Tous les serveurs sont down :-((
ARG ! C´est de la folie !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:50:18

http://jeuxpo.com/
C´est en français.

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:20

mais de tte manière les infos sont otomatikement postées enfin obn :
http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=12204

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:34

Lien :

http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=12204

Attention : Ca lag fortement

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:39

6:48PM: Introduction takes place. Sorry for the radio problems, traffic seems to be bringing it down.

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:40

Laisse courir, y a pas de vidéo à voir.
Les liens ce sont juste des sites qui font des mises à jour très fréquentes du genre:

10:46 AM PDT- Iwata has come out. Applause.

Tu en sais autant que nous.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:50:41

Charte de ce topic :
Laissons ceux qui sont sur les sites nous transmettre les news, les serveurs souffrent assez.
C´est clair qu´un forum c´est mieux!

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:51:13

Proutttttttttttttttttttttttttt !! !!!!!!!!

(ça passera inaperçu ^^)

huhu

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:51:22

10:45: The keynote begins. GDC conference director takes the stage and introduces Iwata.

10:48: Talks about Nintendo´s positioning in the market. Mentions how Pepsi is #1 in soft drinks worldwide by executing a disruptive strategy. Every developer understands that the three basic foodgroups are Cheetos, Dorritos and Fritos. (laughter)

10:50: The game industry is ready for disruption.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:51:54

Effectivement, cela semble ramer de partout, de ce fait, il risque d´y avoir répetition dans le postage d´articles ( par avance desolé ).

PS : cela rame bien plus qu´hier pour la conférence de Sony :)

Nintendo Go !! !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:52:13

Bon à quand les infos sur la Révo, j´ai pas tt la nuit moi !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:52:21

euh..Que se passe t-il au juste :question:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:52:27

nan mais si les flooders si mettent...

Bon en gros c´est comme toutes conférences : place de nintendo dans le marché, on parle aussi de pepsi...tous le monde attend ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:52:29

allez tous sur le chat révo !! !!

c´est plus simple !! !!

RDV chat révo !! !

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:52:38

c koi déja disruption pliz ?

en gro il a comparé le jeu video ac le marché des boissons, c ça ?

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:52:38

Master_Gamgee Posté le 23 mars 2006 à 19:51:13

Proutttttttttttttttttttttttttt !! !! !!!!!!

(ça passera inaperçu ^^)

huhu

Tiens, j´ai cru entendre un bruit, comme un raclement de chaise.Ca doit être la fin de la conf :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:52:50

Je vais me rappeller de ce moment de tension ultime pendant un moment :snif:

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:53:11

18.51: As is tradition, Iwata begins an address discussing Nintendo´s current situation - the success of Nintendo DS, Nintendogs, etc. "New kinds of softeare creating brand new players".

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:53:15

violent_ken : T´est pas le seul :fou:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 mars 2006 à 19:53:20

ya moyen de traduir ce qui est important svp!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment