CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:43:39

IGN font un compte rendu? Reflexion faite ça doit être bourré...Ptetre le site ricain ou jap de nintendo?
Ou revolution day?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:41

hippo84 Posté le 23 mars 2006 à 19:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon...ya plus de msie a jour...ça veu dire ke iwata parle, ou montre une vidéo....

:d) Ou ce n´est aps encorez commencé

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:45

j´ai 11038Kb/s en Down et 1036kb/s en Up :)

Puissance-niontendo lag complétement aussi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:48

moi aussi ca repasse sur gamedaily,mais c chaud!!
sinon,rien de nouveau pour linstant

hayate646
hayate646
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:44:03

je veux des commentaireuuuuuu!!!!! ya pas un lien ?? ? svp!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:44:58

Je suppose que si la Revolution est abordée cela se fera en fin de conférence.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:11

10:44 AM PDT- Keynote has started.

ca yest,ca commence

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:45:16

Minimisons les dégats moi je ne rpéfère pas me rendre sur le site, un connecté en moins c´est déja ça donc j´attends ceux qui sont dessus...pour traduire.

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:17

Apparament ils sont vachement au point pour leur présentation :lol:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:45:19

allez sur jeuxpo.com , c´est le top en Francophone!

Nintendo GO GO GO!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:49

Le serveur ralentit mais ne craquera pas. ça y est les ennuis commencent chez Nintendo et une diapositive est lancée on ne sait pas pourquoi. Elle montre Brain Training, la DS et le logo de deux marques Américaines, Coca Cola et Doritos. Cela signifie t´il que ces deux entreprises parrainent le jeu ?

C´est un début tonitruant, les spectacteurs rient et Nintendo réagit vite comme si de rien n´était. Bon il faut patienter pour la suite mais la première partie de la conférence devrait être axée sur la série Brain d´après ce qui se raconte dans la salle.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:45:49

Pas besoin de traduction là :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:52

uchia file le lien ou tu chopes ça stpppppp

cipic
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:45:58

10:44 AM PDT- Keynote has started. Video presentation.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:46:04

6:43PM: Due to a problem with AV, there has been a delay. There seems to be a huge emphasis on Nintendo DS, rather than Revolution.
6:41PM: We´re having a few minor problems with our radio feed but it should be up shortly.

6:38PM (update): The show is about to start. There are some DS devkits and overhead screens on stage.

Arf, j´ai vraiment pas de bol ! ^_^

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:46:42

youpiiiiiiiiiii

c´est lapocalypse !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:46:43

presentation video

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:46:59

Lol rien de fameux surtout...

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:47:01

Ok on y est!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:47:08

Les serveurs m´ont l´air très chargé en visite.

Cela provoque de ce fait un ralentissment conséquent du trafic.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment