sebouuuu : désolé de pas commenter ta nouvelle, mais j´ai déjà souvent lu le blog de ce Onoko, et franchement, je le trouve très vague, et pour tout dire, vachement bidon...
Pour l´idée d´une partie de la console qui n´a pas été dévoilée, ben, c´est ce que je crois depuis longtemps, et j´en ai déjà au moins parlé quelques fois sur ce topic...
Et des centaines de forums en parlent, donc rien d´étonnant que ce Osoko prenne le train en marche et essaie de "coller" aux rumeurs...
Mais franchement, je préfère me fier aux gars de N-sider, qui est quand même un site incroyable dans le genre (tout en anglais, sorry):
http://www.n-sider.com/ar/articleview.php?articleid=436
Cet article est très intéressant, mais dans leurs autres articles, on trouve aussi des présentations de EAD et Hal Laboratory, des interviews de studios et des analyses vraiment très "pro"...
Les gars qui font ce site depuis 6 ans savent de quoi ils parlent, et sont à mon avis plus proches de Nintendo et de leurs développeurs que ce soi-disant "ex" de chez Nintendo qui est aux dernières nouvelles espagnol d´origine...