CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:45:24

Tao68, puisque tu parles de HAL_Laboratory, voilà un de ses topics :

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/108908840/p1/?35

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:49:21

Je pense pour ma part qu´il doit avoir une bonne position au sein du groupe N, il distille ses informations au compte goutes, c normal, il ne faudrait vraiment pas que l´info principale filtre et que tous le monde le sache...
On serait les premiers deçus... Et ce forum n´aurait plus lieu d´etre...

Je prefere donc etre plus philosophique que "pro" et m´imaginer par moi meme ce qu´il pourrait etre...
Et m´exclamer le 9 mai "P****N les Sa***ds, c´etait donc ca!!! Ils nous ont bien eus...!!!"

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:52:15

Autre citation sur d´Osoko sur le blog d´Emagin je crois

Extrait de citation:
"[...]But, stay alert on the GDC, u could know the real secret and that secret could be shown by a game..."

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:55:13

Voici quelques précieux liens menant vers des sites et/ou blogs qui me paraissent intéressants.

http://www.revolutionreport.com/

http://gonintendo.com/

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/p1

Tao68
Tao68
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:58:37

Merci Mo_on, pour le lien vers le topic IGN: je l´ai lu en grande aprtie ce matin en buvant mon café, et je dois dire que Hal_laboratory fait son petit effet sur le forum IGN... :)

Maintenant, si tu veux vraiment en savoir plus sur le studio Hal Laboatory, cette visite guidée en 5 pages est franchement top:

http://www.n-sider.com/ar/articleview.php?articleid=489

On en apprend tous les jours... je savais pas que Iwata était déjà là au début des 80s, par exemple... vraiment très bien, et rare de voir les studios en photo et tout et tout...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:04:02

Pour compléter ton lien, je me permets de poster ce lien menant vers une biographie de Mr Satoru Iwata.

http://nintendojofr.com/r/redaction/editoriaux/?id=afzr

PS : Je ne l´ai pas lu dans son intégralité, excusez si il y a des erreurs :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:13:12

Update.

Il s´agt en fait de la traduction du lien précedemment posté et proposé par Tao68 :p)

Toujours est-il que l´on comprend mieux le rôle de Satoru Iwata.

Président et passionné, auteur d´un certain nombres de jeux, l´envie semble être sa motivation.

Au contraire des concurrents, il connaît le jeu :-)))

Souhaitons que sa vision soit recompensée :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:39:09

Il n´y a plus personne ? :snif:

bobwc
bobwc
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:40:45

Encore une copie de Sony :

Chez GamesIndustry.biz, on affirme que selon des sources proches du dossier, Sony pourrait mettre en place un système de distribution online du catalogue PSOne et PS2 sur sa Playstation 3. Si le constructeur est arrivé à une rétro-comptatibilité convenable, ce serait habilement joué.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:46:39

J´ai effectivement lu cela sur un blog.

Gageons que tôt ou tard, les "créateurs" reprendront le dessus sur les "suiveurs" :-)))

Siks
Siks
Niveau 7
14 mars 2006 à 13:56:59

De toutes manières, Sony à besoin de l´accord des développeurs ou éditeurs pour pouvoir proposer des jeux, Nintendo en a déjà plus de 200 sans avoir besoin d´accord.

Avec Nintendo on ne sait pas encore la facons de payer. Par étoiles? Par euros? Gratuit?

Avec Sony se sera forcement payant.

bobwc
bobwc
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:27:05

ué c sur, et c´est vraiq ´on sais toujours pas comment Nintendo va nous faire payer ses retros jeux

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:38:53

La facon dont sony copie nintendo est vraiment risible :sarcastic: Sans la concurence sony n´a rien, ils ne possèdent aucune crétivité, a part pour quelque jeux comme ico et shadow coloséum.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:39:30
  • créativité
bobwc
bobwc
Niveau 9
14 mars 2006 à 15:18:32

je crois que c´es good year : Sans puissance la maitrise n´est rien ou sans maitrise la puissance n´est rien

Sony : sans copie sony est rien

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:49:21

Amis du soir, comment allez-vous ?

Les infos se font timides, il est vrai.

Cela n´empêche nullement de spéculer :p)

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:13:41

bonsoir tout le monde!

j´ai lu quelques post et j´en résulte qu´il n´y a aucune nouvelle :snif:

Vivement le 23 mars :ok:

takehi
takehi
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:27:36

Les infos ce font rare c´est vrai :snif2:
Heureusement qu´il y a les images ( fake or not ) de la statue de mario dans un autre post. Cela permet de patienter lol

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:22

Tout à fait.

Les rumeurs font vivre :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:07:20

Bonsoir à tous !

Quand on s´intéresse aux derniers jeux sortis de Nintendo, on constate qu´une partie d´entre eux commencent à implémenter un gameplay basé sur la voix. C´est notamment le cas de ´Nintendogs´, ´Mario Party 6 & 7´ et bientôt ´Odama´...
L´exploitation de cette technologie dans les jeux vidéo n´en est je pense, qu´à ses débuts et Nintendo me donne l´impression de s´y intéresser en essayant d´en améliorer les spécificités au fil des jeux.
J´ai donc de bonnes raisons de croire que Nintendo consacre un budget dans le développement de cette technologie. On a d´ailleurs vu Nintendo déposer certains brevets concernant la reconnaissance vocale assez récemment.
Ce qui me laisse penser que le second secret de la Revolution se situera au niveau de fonctions plus avancées de reconnaissance vocale que jusqu´alors.

D´autre part, les jeux GBA consistant à faire incliner la console pour avancer me rappellent étrangement la fonction de gyroscopie intégrée à la manette de la Revolution.
C´est un peu comme si Nintendo testait les possibilités de gameplay de jeux futurs en sortant des titres commençant doucement à employer certains concepts avec une technologie moins avancée...

Bien évidemment, tout ceci n´est que spéculations de ma part. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment