Merci Mo_on, pour le lien vers le topic IGN: je l´ai lu en grande aprtie ce matin en buvant mon café, et je dois dire que Hal_laboratory fait son petit effet sur le forum IGN...
Maintenant, si tu veux vraiment en savoir plus sur le studio Hal Laboatory, cette visite guidée en 5 pages est franchement top:
http://www.n-sider.com/ar/articleview.php?articleid=489
On en apprend tous les jours... je savais pas que Iwata était déjà là au début des 80s, par exemple... vraiment très bien, et rare de voir les studios en photo et tout et tout...