Voici une petite explication de ce qu´est la stéreoscopie :
http://freeweb.econophone.ch/granger/
Concernant la présentation des consoles concurrentes, il faut savoir savoir que chaque intervenants propose sa conférence, là où il le désire. Aussi, elles n´ont pas lieu au même endroit.
Nintendo a choisi un endroit ô combien majestueux.
La firme a souvent effectué des conférences prêt de ce théatre, mais jamais dans le Théatre.
Cela laisse présager quelque chose 