CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:11:14

... longue,oui, infiniment longue, super longue infernalement longue...j´en peut plus c´est trop long , mes nerfs laches :fou: ...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:15:07

Euh... dsl mais peut on me rapelé ce que s´est la 3D stéréoscopique ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:17:54

Je vais te donner un exemple tout simple :

es-tu aller au futuroscope, vulcania ou dans les parc d´attractions?

T´a du voir des films en 3d avec des lunettes... Où t´a l´impression d´être dans le film...

Et bien c´est ca !

Sauf que la 3d stéréoscopiques, je crois, n´utiliserais pas les lunettes, on verrait en 3d sans ces lunettes toute moches...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:18:17

Et je n´ai toujours pas compris l´histoire des films 3d peut on m´expliquer de quoi il sagit ? Les autres constructeur ne feront pas la présentation de leur console au kodak ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:19:06

enfin pour les lunnettes, je raconte surement une betise...

les films en 3d sans lunettes, c´est pas encore pour tout de suite...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:19:38

C´est que Nintendo au Kodak

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:20:57

Ok merci Eltaryon777 mais s´est quoi l´histoire des films ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:22:13

des films avec nintendo ou le système?

le système, ca serait que les films que l´on voit en ce moment au format dvd serait en 3d

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:23:54

Ah donc on pourra peut etre matté nos dvd avec l´image qui ressort de l´écran ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:26:07

voila c´est ca

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:28:43

Voici une petite explication de ce qu´est la stéreoscopie :

http://freeweb.econophone.ch/granger/

Concernant la présentation des consoles concurrentes, il faut savoir savoir que chaque intervenants propose sa conférence, là où il le désire. Aussi, elles n´ont pas lieu au même endroit.

Nintendo a choisi un endroit ô combien majestueux.
La firme a souvent effectué des conférences prêt de ce théatre, mais jamais dans le Théatre.

Cela laisse présager quelque chose :p)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:31:21

Mo_on, il y a trop de choses qui sont en faveur de la stéréoscopie... c´est trop zarb...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:31:47

Vous savez quoi ? Je sens que sony avec sa ps3 va nous sortir une manette plagié sur la révolution, on fait la pari ?

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
13 mars 2006 à 21:33:33

Sur la photo ci dessous, Q est ce que c est
exactement?http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/han
ds-on-revolution-dev-kit_0.jpg

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:35:38

une télé HD avec les deux capteurs pour le pad je suppose...

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
13 mars 2006 à 21:39:15

hum tu crois?moi je penche plus pour untruc de ce genre http://www.clust.com/cson/ecran-de-projection-trepied-format-11-tc150t-connect-150cmx150cm-euroscreen/cecproj-hf4610/fiche.html

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:40:01

Pourquoi nintendo n´a pas réservé sa manette pour l´E3 ? Sony se serait retrouvé avec leur manette boomerang a la con !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:41:07

hum... bizarre, tu me met sur le doute là
lol

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
13 mars 2006 à 21:48:06

Bas moi j ai tilté sur ca parce mes filtres solaires dans la lunnette arriere de ma voiture ont exactement la meme forme quand ils sont enroulés puis suis posé la question, que ferais nintendo avec un rouleau pareil?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:53:14

Ce sont les capteurs pour le pad :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064390.html

et je cite : "Qu´on se le dise : le kit qu´IGN a pu voir n´a rien d´extraordinaire. Il s´agit en fait un kit de développement GameCube auquel on a greffé des composants Revolution :
- Une télécommande
- Un nunchaku (connecté à la télécommande)
- Un détecteur de mouvement (surnommé "bâton")"
:-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment