CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est dans la trappe...

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
20 février 2006 à 20:50:02

Bonjour à tous et à toutes ;- )
Je suis nouveau membre du forum jv.com
J´ai lu l´article de BluelightedBox (Un article pour les gouverner tous...) sur le fait que la revolution pourrait avoir une fonction de projecteur 3D. (Article trés bien argumenté)
Je me suis donc poser la question : on connait la future console de fond en comble à l´ecxeption d´une chose la trape sous le lecteur.
http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/06.jpg

Est-ce que cette trappe contiendrai un projecteur ??

J´ai cherché des images pour voir l´intérieur de cette trappe et je n´en est pas trouvés...

Même les images de brevets de BigN ne montre pas l´intérieur de cette trappe alors qu´elle montre tous le reste...
http://nintenblog.fr/index.php?gallery/hardware/console

J´en suis donc persuader Nintendo cache son dernier secret ici. :-)
je doute fort que se soit un simple lecteur de carte sinon Nintendo l´aurai montré dans ses premiéres images pour nous montrer les multiples connection possibles...

Je pense donc que la théorie est justifiée

Une derniére chose : cette interface revo parue il y a quelques semaines pourrait ne pas être un fake non ?? ?
C´est tout a fait crédible (la barre de chargement de la console) et de plus je la trouve assez chouette...

http://nintenblog.fr/dotclear/images/Interface/ked6k5.jpg

Merci d´avoir tous lu j´attend vos réaction sur cette théorie ;- )

Ps : si quelqu´un a une image de la trappe ouverte qu´il la poste ici...

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
20 février 2006 à 20:57:18

C´est vrai que si ce projecteur existe, faut bien le fourrer quelque part... Reste plus qu´la trappe...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 20:58:14

C´est prck...c´est pas une trape -_-´ C´est une "vitre" avec les capteurs de la manète

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 20:59:19

:lol: :rire: :rire2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:46

Cherchez pas de partout le moindre détail... sa vous abruti après quand le secret sera annoncé vous allé dire "Ah mais c´est que sa!" prck vous aurez visé trop loin....

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
20 février 2006 à 21:00:49

Y a aussi ça :

Il y a quelques jours, je vous annonçais que Zelda Twilight Princess sortirait sur le continent américain au mois de novembre 2006. L´information provenait des magasins Best Buy. Et bien figurez vous que cette même source vient de renvoyer un mail à ses clients pour leur expliquer au final que Zelda TP était désormais prévu pour le 1er avril 2006. Est ce vrai ? Est un poisson d´avril ? Personne ne le sait, et une fois de plus il ne reste plus qu´à prendre notre mal en patience ;- )

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 février 2006 à 21:01:14

MWOUAI , la trape c´est pour brancher sa manette GC , c´est tout.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
20 février 2006 à 21:01:39

Y a aussi ça :

Il y a quelques jours, je vous annonçais que Zelda Twilight Princess sortirait sur le continent américain au mois de novembre 2006. L´information provenait des magasins Best Buy. Et bien figurez vous que cette même source vient de renvoyer un mail à ses clients pour leur expliquer au final que Zelda TP était désormais prévu pour le 1er avril 2006. Est ce vrai ? Est un poisson d´avril ? Personne ne le sait, et une fois de plus il ne reste plus qu´à prendre notre mal en patience ;- )

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 février 2006 à 21:05:32

Rictification , la trappe ne sert pas pour la manette GC. Ouai ca se tien , wait and see.

Lugen
Lugen
Niveau 6
20 février 2006 à 21:06:02

NyHc0_Pr0 > Je veux bien te croire, mais généralement, un capteur n´a pas besoin d´avoir une telle taille. De plus, s´il s´agit réellement d´un capteur, comment se fait-il que sa couleur change en fonction de celle de la console ? :-p
Le capteur sur les manettes reste noir sur tous les coloris :nah:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
20 février 2006 à 21:06:22

LOL j´en parle deja depuis une semaine ta du lire mes post dans (Un article pour les gouverner tous...) non???

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:09:31

Lugen Posté le 20 février 2006 à 21:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NyHc0_Pr0 > Je veux bien te croire, mais généralement, un capteur n´a pas besoin d´avoir une telle taille. De plus, s´il s´agit réellement d´un capteur, comment se fait-il que sa couleur change en fonction de celle de la console ? :-p
Le capteur sur les manettes reste noir sur tous les coloris :nah:

Design pour la taille et pour la couleur. SA serai moin beau pour les mannètes

spario972
spario972
Niveau 7
20 février 2006 à 21:10:16

nan les prts manette game cube sont en haut de la console

http://nintenblog.fr/index.php?gallery/hardware/console/revolution_3#gallery

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 février 2006 à 21:14:08

je crois que c´est un lecteur pour les disque gamecube 6pouce...mais je me trompe surement

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:15:15

Wé tu te trompe... Déja réfléchi... T´as un lecteur juste au dessus pourquoi en metre 2? sa couterai hyper chère. et en plus les disque 8cm rentre pas dedan

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:16:23

The_druid_celte
Tres bonne article !a u faite!
Et tu as juste oublié que nitendo s´interresse depuis la gamecube au format video et au cinema souviens toi de la game cube Q ;)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 février 2006 à 21:18:45

oui tu as raison NyHc0_Pr0
http://www.game-machines.com/consoles/nintendo-revolution.php

Regarder dans les dernières images, il y a la révo avec une trappe ouverte, est-ce que c´est de quoi vous parlez?...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:20:09

Non il parle du triangle sous le lecteur DVD, mais c´est pas une trape...

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:20:45

merci starcraft ben ca confirme la place pour les manettes est les carte memoire c sur le coté c bizard d´ailleur dans quel sens on la met?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:20:56

Du rectangles pardon^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment