CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est dans la trappe...

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 20:31:30

Si tu as tout lu le CD GC rentre dans l´unique mange CD !

La trappe héberge la carte mémoire des jeux qu´on pourra télécharger :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 20:32:57

Non j´ai aps tout lu lol ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:10

J-mario-B Posté le 21 février 2006 à 20:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La trappe c´est peut être le lecteur CD de la GC ?

http://nyhc0.myftp.org/photos/dscn38065dh.jpg et je reposte le lien...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 février 2006 à 20:36:39

"Mais regardez dans le premier lien !
Il y a un espèce de flash vers la gauche !
Là où il y a ce "flash" c´est un petit cercle qui pourrait bien être la taille de la petite partie du projecteur qui diffuse l´image !"

Le petit point blanc c´est purement et simplement le voyant d´allumage de la console.
Sérieusement il faudrait que tout le monde arrête avec toutes ces histoires, vous serez tous déçus. Biensûr que je voudrais aussi que se soit vrai, mais faut rester réaliste, de plus Nintendo a dit que le 2e secret est en rapport avec la manette.
Arrêtez de vous prendre la tête!

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 20:38:19

La vérité est dans le socle... amen!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 février 2006 à 20:42:24

"j´y crois pas une seconde, t´as vu la taille de la trappe??? pour une carte memoire de 512Mo c un peu gros... Puis surement qu´il y a une memoire interne pour stocker ce genre de données...

Houhou fo se reveiller le nom de la console c´est RE-VO-LU-TION!!"

Tout dépend de quel type de carte c´est, ou du nombre d´emplacement. Et puis la taille de la trappe n´a pas à être de la taille exacte de la carte mémoire, elle peut être un peu plus grande, l´un n´empêche pas l´autre.
Par contre il faut bien comprendre que le nom "Revolution" c´est plus un effet d´annonce qu´autre chose. Biensûr que la Revo propose quelque chose de nouveau:la manette apporte déjà beaucoup, se serait trop demandé que d´espérer autre chose de plus grand. Et je le répète: Nintendo a bien dit que le 2e secret sera en rapport avec la manette.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 20:45:41

en la regardant encore, je me demande si cette video n´est pas un fake...
http://sonix.sdv.fr/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm

Quand le gars tiens la rose, il y a un decalage entre le mouvement de sa main en reel et sur l´ecran...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 20:53:55

father ted as tu un lien qui soutiens ce que tu dis ?

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
21 février 2006 à 20:57:25

la trappe ne serait pas tout simplement un emplacement pour disque dur? un peu comme sur la 360.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 février 2006 à 21:02:51

"father ted as tu un lien qui soutiens ce que tu dis ?"

Si c´est pour la carte mémoire, le lien est dans la page précédente. Si pour le 2e secret, désolé je n´ai pas de lien à donner. Mais j´avais vu cette info sur le net, à plusieurs reprise, d´aileurs au départ je n´étais pas au courant je pensais que le 2 e secret était quelque chose du style un casque (comme tout le monde en parlait il y a un moment), mais j´avais vu cette info et j´avais été un peu déçu pour dire vrai lol.

MKDS
MKDS
Niveau 3
21 février 2006 à 21:05:58

Bonsoir à tous.

Je n´ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais j´ai lu que quelqu´ un disait que la "trappe" servait en fait à abriter les capteurs, or ce type de capteurs sont utilisés sur les lecteurs DVD, TV, etc.. et sont beaucoup plus petits, ce sont des récepteurs infrarouge.
Je me permet de vous rappeler que les manettes révo ne fonctionneront pas avec l´infrarouges, mais avec une technologie à ondes, comme les wavebirds de la GameCube.

Or cette technologie ne nécessite pas des capteurs en façade, et en tout cas pas une espèce de vitre tintée noir ( caractéristique de l´infrarouge ), comme celle à laquelle on compare cette fameuse trappe.

Pour ce qui est de l´hypothèse du projecteur, elle me parait plutôt crédible, car elle justifierait que Nintendo l´ait bouclée tout ce temps là ( l´enjeu est trop important, car ce serait un des principaux arguments de vente de la Revo pour risquer le plagiat ).

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 février 2006 à 21:07:21

"sebouuuu Posté le 21 février 2006 à 20:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en la regardant encore, je me demande si cette video n´est pas un fake...
http://sonix.sdv.fr/[...]040603/immersion.rm

Quand le gars tiens la rose, il y a un decalage entre le mouvement de sa main en reel et sur l´ecran..."

non moi je ne vois aucun décalage...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 21:13:37

sebouuuu Posté le 21 février 2006 à 20:45:41

en la regardant encore, je me demande si cette video n´est pas un fake...
http://sonix.sdv.fr/[...]040603/immersion.rm

Quand le gars tiens la rose, il y a un decalage entre le mouvement de sa main en reel et sur l´ecran...
------------------------------------------------

Regarde dans le site officiel de immersion, tu verra que ça n´a rien a voir avec un fake, cette vidéo est réelle et cette technologie existait à moitier déja lorsqu´on avait droit à DK-TV sur Fr2...Souvenez-vous...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 21:35:54

mea culpa...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 février 2006 à 21:47:52

Pourquoi ne pas arrété avec vos spéculations!! On avait déjà ça du temps de la ON!! Mais pourquoi vous imaginez pas un console normal avec quelque réelle evolution au lieu d´un truc de malade! Je comence à me dire que Revolution comme nom de code c´est trop et que les fans en attendent beaucoup a cause de ce nom qui a de grande chance d´être modifié !!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 09:50:59

Parce que c´est fait pour ca un forum...

Si vraiment ca te saoule (ce qui m´etonnerai sinon tu serai pas la), :sors:

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 février 2006 à 23:30:04

Je remonte, mais bon j´ai vus le commentaire de Gigakrid (dsl si je massacre ton speudo)..

Bref.. il as dis: y´a quelque chose de bizarre pour les ports gamecube..

En effet! Une manette traditionnel se branche parfaitement mais a cause du clapet, le capteur pour la manette wavebird ne rendre pas faute d´espace...

J´espère que le clapet pourrais être déplacable car sa ne serait vraiment pas pratique si je ne peux plus jouer avec ma wavebird....

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
23 février 2006 à 04:15:51

une lentille projecteur.... BA AHAHAHAHAH elle est bien bonne!! Ya surement beaucoup de gens qui sont installer de la sorte, avec une grande toile et tout. ya pas assez de monde qui ont ça lol!! et une lentille de projecteur doit être ronde et beaucoup plus grosse que ce petit rectangle de 6 par 2 cm!! :rire2:

Et vous avez deja vu la taille des projecteur les plus petit sur le marché !? !? ils sont déja plus gros que la révo elle même! de plus, ça chauffe beaucoup des appareil comme ça!!

L´hypothèse la plus crédible c´est bel et bien le capteur de la manette! sinon ou voulez-vous qu´il soit???
Dans le pire des cas ça pourrais être une trappe pour connecter un DD externe mais encore la c très improbable donc continuer !! :rire:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
23 février 2006 à 04:20:54

Et supposons que ce soit un projecteur, le son sortirais de où? aux derniere nouvelle, ya pas de prise component ou rca sur une toile lol!! OH bien sur, on pourrais connecter les 2 file dans un amplificateur! mais a bien y pensser, la révo à3 ou4 mètre de la toile, il faudrais mettre un ampli a côté....disons qu´il faudrait pas mal de longueur de file pour notre très chere petite révo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment