Ok, bien vu, joli ta maquette aussi, le Mini DVD est trop grand pour la trape, mais il se peut très bien que ce ne soit just pour la télécomande (même si ils avaient en fait dit que les capteurs sont sous la forme d´une tige indépendante de la console... Si non un ptit vidéo projecteur miniature ?. .. Nous verrons bien...