CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est dans la trappe...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 février 2006 à 21:33:18

Ca fait deja plus d´un an qu´on se demande ce que fait cette console.

Et on sait toujours pas !!

Lugen
Lugen
Niveau 6
20 février 2006 à 21:34:56

Vrai.
(j´aurais pu fermer ma gueule, ça aurait rien changé)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:35:33

on saurai ^^

spario972
spario972
Niveau 7
20 février 2006 à 21:35:39

ca ce peut ke ce soit les capteurs infrarouges de la manette revolution et k´elles soient teintées en fonctions des couleurs pour plus d´hestétik

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:35:54

Et on ne le saura jamais :diable:

:fou:

:fou:

:fou:

:fou:

:fou:

:fou:

:fou:

:fou:

:fou:
lool

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
20 février 2006 à 21:36:05

Et si cette trape serait tou simplement le lecteur mini DVD des jeux Gamecube qui seraient imcompatible avec un mange DVD? Une seul façon de le savoir, sachant qu´un DVD Gamecube fait 8 cm de diamètre, il faut retrouver la largeur de la Revolution et voir si cette trape fait environ un peut plus que 8 Cm... J´ai pas envi de chercher, mais je vous met sur une piste afin de trouver la vérité^^

higgyiujyg
higgyiujyg
Niveau 1
20 février 2006 à 21:36:52

et le son des jeux, il sort aussi par la trappe ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:38:20

Les disque de la GC sont trop gros!

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
20 février 2006 à 21:38:56

Cette trape c´est la porte à un passage secret qui mène vers un pay merveilleux remplis de bonbons et de chocolat, ainsi que des arbres à biellets monétaires...

spario972
spario972
Niveau 7
20 février 2006 à 21:39:45

les jeux revolution ont le meme diametre ke ceux de la game cube

Source:nintenblog

Lugen
Lugen
Niveau 6
20 février 2006 à 21:41:23

Cool ! Raison de plus pour l´acheter :-d

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
20 février 2006 à 21:41:38

spario972 > Non les jeux Revolutions seront sur des DVD Multicouche d´une taille classique > Environ 12 Cm, si non la fente du bouffe DVD serait plus petite. NyHc0_Pr0 > C´est quoi la largeur de la Revo?, histoire que je compare sur la photos et que je puisse déduire la taille réelle de cette trape.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:03

http://img65.imageshack.us/my.php?image=dscn38065dh.jpg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 février 2006 à 21:44:23

le mange disc accepte a la fois les dvd revo et les mini dvd GC,c´est justement une des particularité de se lecteur,et ca a eté annoncé par nintendo

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
20 février 2006 à 21:49:11

Ok, bien vu, joli ta maquette aussi, le Mini DVD est trop grand pour la trape, mais il se peut très bien que ce ne soit just pour la télécomande (même si ils avaient en fait dit que les capteurs sont sous la forme d´une tige indépendante de la console... Si non un ptit vidéo projecteur miniature ?. .. Nous verrons bien...

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:48

étant donné qu´ils ont anoncé que c´était la manette qui cachait un autre secret.... plouf !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:20

Source?...

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
20 février 2006 à 22:42:22

Moi je parle de cette trappe pour ceux qui ne voie pas et BigN ne la pas montré ouverte...
http://img453.imageshack.us/my.php?image=revotrappe0ic.jpg

Sinon je ne pense pas que c´est un capteur infrarouge pour les manettes sa me semble bizarre.
je pense vraiment que c´est la que se cache le dernier secret ^_^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 février 2006 à 22:44:05

Bien entouré. :o))

tomacio
tomacio
Niveau 6
20 février 2006 à 22:46:13

lisez ca quand meme http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=273

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment