rolalalaaa j´avais pas vu la photo de la révo avec les 2 dvd dessu... vazy je me tappe la honte la... et surtout, je parle tout seul... c le 3eme poste que je fais d´affiler lol
Vraiment... pardon a tous ^^;;;
Mais maintenant je me demande vraimeent quesqui ce cache derriere cette trappe... parcque c clair que c une trappe et pas une vitre pour le recepteur de la télécommande
Ou peuetre que c pas une vrai trappe, quelle est la juste pour cacher un truc que Nintendo veut pas montrer tout de suite et que cette trappe elle va plus etre la a la sortie de la console ?