CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est dans la trappe...

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
20 février 2006 à 22:46:39

Si vous voulez encore mieux voire il y a sa qui nous montre la trappe pour les ports manette gc au dessus et LA TRAPPE (dont je parle) juste parralele a la fente mange disque ^^

http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/347/scanofficialbritishmag001.JPG

tomacio
tomacio
Niveau 6
20 février 2006 à 22:47:31

"Pour dire la vérité, il reste encore un secret au sujet de la télécommande Revolution, mais nous ne le révélerons que l´année prochaine".

vous noterez qu´il reste un secret à propo de la manette, en meme temps il parle de la manette et pas de la console :pacg:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 février 2006 à 22:47:36

Il y a quelque chose de pas normal avec la disposition des prises GC...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 février 2006 à 22:50:50

Et mauvaise traduction.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 février 2006 à 23:16:00

Voila article plus images a l´appuies pour fermer le claper pour tous ceux qui disent que la retro projection est impossible http://www.jeux-france.com/blog_Nico123

A ba tien , comme par hasard , il y a suffisament de place pour la trape. Comme par hasard Nintendo ne dévoile pas ce qui se trouve à l´intérieure (même pour les images brevetés).

Troublant quand même.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 23:24:58

Si c´est pas une trape je viendrai rigoler ici^^

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
20 février 2006 à 23:28:07

mais nan la trappe c juste pour les mini dvd de la gamecube parceque le mange dvd a la lumiere bleu il peut pas prendre les mini dvd... c tout

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
20 février 2006 à 23:29:30

regardez bien, cette trappe a juste la bonne taile pour les jeu gamecube !! !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 23:31:15

C´est pas la bonne taile et les mange disque prènne les cd 8cm!

http://img65.imageshack.us/my.php?image=dscn38065dh.jpg

Une console pas chère avec 2 lecteurs? réfléchi...

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
20 février 2006 à 23:33:55

oups pardon nicoazerty j´avais pas vu que tu avais déja trouvé toi aussi... sorry ^^;;;

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
20 février 2006 à 23:40:38

Je suis ptet c** mais si c´était un videoprojecteur , pk on pourrait foutre la console a la verticale et à l´horizontale , si nintendo permet ca , nintendo ne se permertrai pas d´affichier une image de travers ou a lenvers a cause de ca , donc je pense pas que ce soit ca -_- mais j´espere quand meme que ce que je dit est insensé ...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:42

Voici la Revolution !

http://www.joystiq.com/2006/02/16/handheld-gaming-in-hd-on-a-10-ft-screen/

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:57

Vu la position du socle c´est possible...

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
20 février 2006 à 23:43:21

rolalalaaa j´avais pas vu la photo de la révo avec les 2 dvd dessu... vazy je me tappe la honte la... et surtout, je parle tout seul... c le 3eme poste que je fais d´affiler lol

Vraiment... pardon a tous ^^;;;

Mais maintenant je me demande vraimeent quesqui ce cache derriere cette trappe... parcque c clair que c une trappe et pas une vitre pour le recepteur de la télécommande

Ou peuetre que c pas une vrai trappe, quelle est la juste pour cacher un truc que Nintendo veut pas montrer tout de suite et que cette trappe elle va plus etre la a la sortie de la console ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:33

Pourquoi c´est claire que c´est une trape?...

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
20 février 2006 à 23:47:58

avec le socle la console est verticale donc l´image aussi , et une image verticale pour un jeu video c´est pas très pratique non ? donc si ya un videoprojecteur la-dedans ca fera con si on la fout a la verticale , mais ptet que c´est ca la révolution lol : se payer des torticolis pour jouer aux jeux videos !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:51:53

La fente.C pour fai8re entrer les jeux.Arretez d´écouter star trek.Revenez sur terre! Je déconnes

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 23:52:54

http://img65.imageshack.us/my.php?image=dscn38065dh.jpg

combien de fois je vais devoir poster ma photo...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:53:57

ton lien est mort et décédé

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:57:12

Où t´as dégoté ca mon ptit gars

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment