CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est dans la trappe...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 février 2006 à 13:57:23

:-) tant mieux !
Si le secret ne porte pas là dessus, car cette otpion ne m´intéresse pas du tout

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 13:57:41

nico, merci pour ce lien...

Tous mes reves d´enfants sont sur le point de se realiser... Je suis content d´etre né dans cette epoque!! Que de folie en perspective...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 février 2006 à 14:01:08

Oh je sais ! Autre hypothése :
La trappe révèle une prise de connection VGA, pour brancher la console sur un écran de PC directement.

Tout s´explique :
1) Myamoto qui parle de ne pas se cantoner à un écran de télé
2) Au japon, la petitesse des appartements fait que les gens doivent minimiser les installations, donc ce qui n´ont pas de télé pourront jouer à la console.

Ouais, bon j´y crois pas non plus...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 14:01:54

sebouuuu < de rien, mais il ne faut pas trop s´emballer, ya rien d´officiel, mais c´est très possible qu´on aurra quelque chose de gros avec la Nintendo Revolution. Je pense que la mannette de la Revo ne justifie pas le nom de code provocateur de la futur console de Nintendo. Si elle s´appelle Revolution, ce n´est pas pour rien, on aurra vraiment le droit à une Revolution, et non pas une simple innovation comme on en a connu avec la Nintendo DS.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 février 2006 à 14:34:02

C´est en cherchant dans les archives de certains sites ( IGN pour ne citer que le plus connu ) que j´ai trouvé ce que cachait cette si mystérieuse "trappe".

Personne ( me semble-t´il ) ne l´a evoqué.

Donc, cette soi-disante trappe est simplement, je cite * ( en reprenant la phrase dans son integralité ) :

" Meanwhile, a flap on the front of the machine hides the slots for the 512MB <a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2
2&k=memory%20cards" onmouseover="window.status=´memory cards´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">memory cards</a> that Revolution utilizes for downloads and game saves ".

Soit en français ( dans une traduction moins littérale ):

Le clapet disposé sur la façade avant de la console cache l´emplacement reservé à la carte mémoire de 512 Mo utilisée pour sauvegarder les anciens jeux téléchargés, ainsi que les sauvegardes concernant les nouveaux titres exclusifs à la Revolution.

Le secret se trouverait donc ailleurs :p)

  • lien : http://revolution.ign.comcom/articles/670/670550p1.html
nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 14:39:02

Bien vu Mo_on, pourquoi n´avons-nous pas pensez plus tôt à ça ! Affaire conclus!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 février 2006 à 14:42:51

Oups ...

Excusez ce vilain bug qui s´intercale dans la citation :p)

Je reprends donc ( en espèrant que cela ne soit reproduise pas ) :

" Meanwhile, a flap on the front of the machine hides the slots for the 512MB that Revolution utilizes for downloads and game saves ".

Au besoin, il y a le lien dans le précédent post.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 14:48:03

toutes ces nouvelles me font miroitter un nouveau genre de jeu, au dela de notre imagination...
deplacement dans un decor mi-reel, mi-virtuel vraiment top, interaction de ouf, plongée directement au coeur du jeu... Certains, qui avait deja du mal a faire la part des choses, vont avoir encore plus de mal...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 février 2006 à 16:19:08

"Le clapet disposé sur la façade avant de la console cache l´emplacement reservé à la carte mémoire de 512 Mo utilisée pour sauvegarder les anciens jeux téléchargés, ainsi que les sauvegardes concernant les nouveaux titres exclusifs à la Revolution."

j´avais pensé à la carte mémoire aussi.
Certains vont se mettre à pleurer de déception LOL!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 16:58:50

j´y crois pas une seconde, t´as vu la taille de la trappe??? pour une carte memoire de 512Mo c un peu gros... Puis surement qu´il y a une memoire interne pour stocker ce genre de données...

Houhou fo se reveiller le nom de la console c´est RE-VO-LU-TION!!

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
21 février 2006 à 17:10:03

sebouuuu Posté le 21 février 2006 à 13:16:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout d´abord, bonjour a tous...

Voila un topic bien interressant, surtout que je ne savais pas qu´il y avait qques "surprises" en plus sur cette jolie console...

La possibilité d´un video-projecteur me parait pas improbable, vu le socle qui incline legerement la console, ca serait bien pratique pour afficher l´image en hauteur, bien sur les reglages seraient possible, comme le trapeze...

Il est aussi fort probable que :
- soit il faudrait l´utiliser exclusivement en position verticale
- soit il serai tout simplement possible de faire pivoter l´image d´un quart de tour (pas de torticolis comme le dit si bien necro_bakura)

Et le casque 3D, c´est encore d´actualité?
Imaginez vous totalement immerger dans un univers virtuel avec une manette qui "sait ou elle se trouve"... Vous imaginez toutes les possibilités de jeu, c quasiment infini... Du match de tennis, en passant par une petite bataille spatiale et revenir sur un FPS, tout serait possible...

Ca serai FULL DELIRE

______________

A bon j´ai dit ca moi ? :lol: :lol: :lol:

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
21 février 2006 à 17:33:11

Ok comme ca c´est reglé :-)
Mais je ne suis pas deçu BigN à dit qu´il y avait un autre secret et je pense que se secret sera à la hauteur et même s´il ne l´était pas la Nintendo Revolution me convien deja parfaitement telle qu´elle est !
(En attendant de voire les graphismes)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 février 2006 à 18:19:40

Cella ne veut pas dire non plus qu´il n y aura pas de retro projecteur sous la trappe. IGN ne dit pas le contraire puisque c´est un secret .

C´est un peu comme la NDS , BIG N avait bien dit qu´il y aurait un double ecran ,mais ils n´ont jamais parler de l´ecran tactil et du micro.

Donc ta news ne contreit pas le fait d´une possibilité de retro projection.

Dernier élément: Bluelight (le nom du projecteur) ca ne vous rappel pas un neon d´une certaine console ?

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 19:15:42

Non ça ne me rappelle rien :non:

Mais regardez dans le premier lien !
Il y a un espèce de flash vers la gauche !
Là où il y a ce "flash" c´est un petit cercle qui pourrait bien être la taille de la petite partie du projecteur qui diffuse l´image !

Le reste serait caché par le coloris de la console pour une raison estéthique bien sur^^

Voila ça me paraissait bête mais c´est toujours possible !

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 19:19:05

Pour une fois que j´ai une idée personne la lit :snif2:

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 19:30:49

:up:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 19:37:45

lol

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 20:02:37

Qu´est-ce qu´il y a? :question:

linklad
linklad
Niveau 10
21 février 2006 à 20:20:19

:up:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:39

La trappe c´est peut être le lecteur CD de la GC ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment