CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité est dans la trappe...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 février 2006 à 23:59:02

C´est des photos a moi

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 février 2006 à 23:59:40

NyHc0_Pr0, tu as une belle Revoe n carton

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 février 2006 à 00:00:18

merci
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/01/28/faite-votre-nintendo-revolution-en-papier.html

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 février 2006 à 00:01:22

Titiozheu Je suis ptet c** mais si c´était un videoprojecteur , pk on pourrait foutre la console a la verticale et à l´horizontale , si nintendo permet ca , nintendo ne se permertrai pas d´affichier une image de travers ou a lenvers a cause de ca , donc je pense pas que ce soit ca -_- mais j´espere quand meme que ce que je dit est insensé ..

Mais réfléchit 2 seconde, parceque la Revolution serait une console qui pourrait se jouer sur Télé ( donc pas besoin de mettre sa console a l´horizontale) et se jouer n´importe où (on prend le socle qui est la batterie et on met la console a la verticale).

Ce serait une console ni portable , ni console de salon CFR /Mais le plus intriguant vient des commentaires concernant la console next-gen du géant de Kyoto : la Revolution. Yoichi Wada a semble-t-il pris position en affirmant que :"ce qui alimenta notre intérêt est que la prochaine étape est d’ores et déjà préparée par la Revolution" et que : "il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle". Wada termina en adressant un mot d’encouragement : "A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide."Alors, Square Enix et Nintendo main dans la main ?

Parole du president de Squarenix, à lépoque ca n´avait pas de sens , maintenant oui.

Titiozeuh :avec le socle la console est verticale donc l´image aussi , et une image verticale pour un jeu video c´est pas très pratique non ? donc si ya un videoprojecteur la-dedans ca fera con si on la fout a la verticale , mais ptet que c´est ca la révolution lol : se payer des torticolis pour jouer aux jeux videos !

Mais ne dit pas n´importequoi, lorsque la RV est à l´horizontale (si) retro projecteur il y a, l´images serait droite , c´est pourtant carrement visible sur les images, c´est de la mauvaise fois ma parole :nah: .

Et encore une fois, les jeux GC et RV rentreront dans le même mange disque ( source Nintendo him self a l´ E3 2005 Renseigniez vous).

Donc pour l´instant la trappe reste un mister.

On se croirait dans LOST "mais qu´est ce qu´il se cache dérriere la trappe ?" :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 février 2006 à 00:02:35

C´est sa! dans la trappe il y à un aparteent avec un ordinateur sur lequel il faut apuyer toutes les 2 heures :fou:

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
21 février 2006 à 08:24:31

Tout à fait d´accord avec Afrogame, et je pense vraiment que se serait le plus beau secret mis à part si le second secret concerne encore la manette...

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 11:24:56

pour ce qui est de la position verticale ou horizontale pour la projection, c´est pas un problème, la 360 détecte déjà sa position dans l´espace (qu´elle soit debout ou couché, la lumière du pad 1 sur le bouton de power est toujours en haut à gauche). Nitendo pourrait donc facilement détecter la position de la console pour éviter l´effet torticolis cité plus haut.

Et si on compilait les deux versions du secret: le projecteur serait dans la manette (d´ou l´utilité de l´espèce de vitre sur la face avant de la manette, car elle ne sert pas pour une éventuelle transmission infrarouge de la manette, c´est une transmission radio, ou alors quand le pad sert de télécommande DVD).

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
21 février 2006 à 12:01:37

je pense que vous revez trop, yaura pas de projecteur dans cette trappe, simplement car elle ne s´ouvre pas ;)

si personne a dit quelque chose la dessus c´est surement qu´elle ne sert a rien, et qu´elle ne s´ouvre pas.

A force de chercher ce mystere vous devenez parano :lol:

(mais si c´etait vrai :):):):):):)

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
21 février 2006 à 12:16:17

Il y a un point commun entre la révo et ce mini video projecteur , a vous de trouver lequel.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 13:16:15

Tout d´abord, bonjour a tous...

Voila un topic bien interressant, surtout que je ne savais pas qu´il y avait qques "surprises" en plus sur cette jolie console...

La possibilité d´un video-projecteur me parait pas improbable, vu le socle qui incline legerement la console, ca serait bien pratique pour afficher l´image en hauteur, bien sur les reglages seraient possible, comme le trapeze...

Il est aussi fort probable que :
- soit il faudrait l´utiliser exclusivement en position verticale
- soit il serai tout simplement possible de faire pivoter l´image d´un quart de tour (pas de torticolis comme le dit si bien necro_bakura)

Et le casque 3D, c´est encore d´actualité?
Imaginez vous totalement immerger dans un univers virtuel avec une manette qui "sait ou elle se trouve"... Vous imaginez toutes les possibilités de jeu, c quasiment infini... Du match de tennis, en passant par une petite bataille spatiale et revenir sur un FPS, tout serait possible...

Ca serai FULL DELIRE

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
21 février 2006 à 13:29:36

sebouuuu"La possibilité d´un video-projecteur me parait pas improbable, vu le socle qui incline legerement la console, ca serait bien pratique pour afficher l´image en hauteur, bien sur les reglages seraient possible, comme le trapeze"

mince je pensais pas que quelq un trouverais aussi vite.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 février 2006 à 13:31:39

J´aivais déja trouvé dans les pages précédentes...

Siks
Siks
Niveau 7
21 février 2006 à 13:35:31

Ceci dit un projo sa n´attira pas forcement les non joueurs. Pour l´exemple si je montre sa a ma soeur elle sera étonnée mais l´achetera pas pour autant... à moins qu´on puisse voir la télé a partir du projo :g) Non je déconne la

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 13:35:34

http://www.playbomb.com.nyud.net/wp-content/uploads/possibleleaksmall.jpg

jimpower, je suis tout neuf sur ce forum, je dit precedement que j´apprend a peine les secrets... indulgence please

pour la photo, c bo

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 13:39:48

sebouuuu < Pour le casque je te conseil cet article http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html , cela dit, un autre topic a dja été créé concernant cet article.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 février 2006 à 13:41:03

merci nico, je vais le devorer de suite et je reviens pour en parler...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 février 2006 à 13:50:00

enfait ces une trape de rangement pour ranger la zapette

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 février 2006 à 13:50:47

la révolution va peut être porter sur la connectivité DS / Revolution ?
Un peu à l´image de GBA/GC mais en bcp + poussé et développé.
Je pense qu´il s´agit de ça.

Par exemple pour certains jeu, tu jouerais sur l´écran tactile de la ds, l´image se retrouverait sur la tv en même temps, et le second joueur pourrait interragir sur l´écran de la tv grâce à la télécommande.

Possible ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 février 2006 à 13:52:08

Ba oui

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 13:53:24

Kamishra < La conectivité DS/Revo a déja été dévoilé, ce n´est plus un secret, nous savons tous que certains jeux Revo se joueront avec la Nintendo DS, nous savons aussi qu´il sera possible de télécharger des démos DS gratuitement via la Nintendo Revolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment