Titiozheu Je suis ptet c** mais si c´était un videoprojecteur , pk on pourrait foutre la console a la verticale et à l´horizontale , si nintendo permet ca , nintendo ne se permertrai pas d´affichier une image de travers ou a lenvers a cause de ca , donc je pense pas que ce soit ca -_- mais j´espere quand meme que ce que je dit est insensé ..
Mais réfléchit 2 seconde, parceque la Revolution serait une console qui pourrait se jouer sur Télé ( donc pas besoin de mettre sa console a l´horizontale) et se jouer n´importe où (on prend le socle qui est la batterie et on met la console a la verticale).
Ce serait une console ni portable , ni console de salon CFR /Mais le plus intriguant vient des commentaires concernant la console next-gen du géant de Kyoto : la Revolution. Yoichi Wada a semble-t-il pris position en affirmant que :"ce qui alimenta notre intérêt est que la prochaine étape est d’ores et déjà préparée par la Revolution" et que : "il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle". Wada termina en adressant un mot d’encouragement : "A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide."Alors, Square Enix et Nintendo main dans la main ?
Parole du president de Squarenix, à lépoque ca n´avait pas de sens , maintenant oui.
Titiozeuh :avec le socle la console est verticale donc l´image aussi , et une image verticale pour un jeu video c´est pas très pratique non ? donc si ya un videoprojecteur la-dedans ca fera con si on la fout a la verticale , mais ptet que c´est ca la révolution lol : se payer des torticolis pour jouer aux jeux videos !
Mais ne dit pas n´importequoi, lorsque la RV est à l´horizontale (si) retro projecteur il y a, l´images serait droite , c´est pourtant carrement visible sur les images, c´est de la mauvaise fois ma parole
.
Et encore une fois, les jeux GC et RV rentreront dans le même mange disque ( source Nintendo him self a l´ E3 2005 Renseigniez vous).
Donc pour l´instant la trappe reste un mister.
On se croirait dans LOST "mais qu´est ce qu´il se cache dérriere la trappe ?"