Cool, faudrait voir avec le leader de l´opération Au faite c´est qui le leader???
StupidBoyZ
Niveau 10
22 février 2006 à 15:27:37
Jespere vous voir quand je chopperais un DVD du salon menu => revo => bagarre general au stand de Nintendo
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 février 2006 à 17:18:37
votons pour le leader
resolution
Niveau 33
22 février 2006 à 19:30:12
le leader servirait à quoi ? s´il s´agit de mener l´expédition donner des ordres ça servirait pas à grand chose car le leader devrait être sur le côté pour arriver à géré l´opération ! or on a besoin de tout le monde qui veut participé !
fns
Niveau 5
22 février 2006 à 21:05:35
je ve etre le leaders ghahaha sortez les kalachnikof
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 février 2006 à 21:27:56
fns élu !
Albanor
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:03
En général le lead. c´est celui qui mène les troupes en première ligne. Le premier à se prendre une balle en pleine tête quoi!
Enjoyeuh!
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:53
bon ça c´est fait ...
resolution
Niveau 33
22 février 2006 à 21:37:13
ok fns leader ! on lui fera porter le chapeau au cas ou on se fait prendre euh juste une précision je viens de chercher le prix du billet d´avion ! 1500€ si c´est pas un charter ! aller-retour ! quelqu´un finance ?