CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
21 février 2006 à 00:20:00

Et ci ya des rayon laser on fait quoi???

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 février 2006 à 00:25:58

On prend 1 mirroir, et un laser porable...

alors le rayon il fait (et la plan satanique :fou: )

|():------------| ():----------------|

Alors on peut passer entre les 2

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
21 février 2006 à 00:33:08

ouais mais ci y´a robot qui fond des tours de garde???
Et des mines???

je sais que c´est trop mais on ai jamais trop prudent ^^

ced66
ced66
Niveau 10
21 février 2006 à 01:09:54

l´E3 doit etre surement en liaison avec la CIA et le FBI en temps réel, je suis que ce topic est surveillé :peur:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
21 février 2006 à 10:57:08

imaginer des millier de fan enrager tentant tous en même tant de voler une revolution lollll :P

resolution
resolution
Niveau 33
21 février 2006 à 12:03:08

si ça se trouve on risque de faire tellement pitié qu´ils vont nous en donné une pour chacun en geste marketing

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 12:05:13

On moins on en aura une :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 février 2006 à 22:27:35

On la découpe ou on essaie de la reproduire avec des transistors??

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 février 2006 à 22:28:38

Laissez tomber j´avais lu une pour tous (une au total) :hum:

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
22 février 2006 à 01:33:53

t´inquiète chaque semaine on va changer de propriétaire ^^
mais faudrat pas l´habimer

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
22 février 2006 à 02:06:09

Moi je fais parti du commando de l´armée de Terre si vous avez besoin de matos !

http://img161.imageshack.ck.us/img161/6302/rhada9ts.jpg

Rhada sur le site PS3 ;)

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
22 février 2006 à 02:21:54

Cool, faudrait voir avec le leader de l´opération
Au faite c´est qui le leader??? :question:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
22 février 2006 à 15:27:37

Jespere vous voir quand je chopperais un DVD du salon :ok:
menu => revo => bagarre general au stand de Nintendo

:lol:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 février 2006 à 17:18:37

votons pour le leader :p)

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2006 à 19:30:12

le leader servirait à quoi ? s´il s´agit de mener l´expédition donner des ordres ça servirait pas à grand chose car le leader devrait être sur le côté pour arriver à géré l´opération ! or on a besoin de tout le monde qui veut participé !

fns
fns
Niveau 5
22 février 2006 à 21:05:35

je ve etre le leaders ghahaha sortez les kalachnikof

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 février 2006 à 21:27:56

fns élu !

Albanor
Albanor
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:03

En général le lead. c´est celui qui mène les troupes en première ligne. Le premier à se prendre une balle en pleine tête quoi! :)

Enjoyeuh! :-p

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:53

bon ça c´est fait ...

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2006 à 21:37:13

ok fns leader ! on lui fera porter le chapeau au cas ou on se fait prendre :lol:
euh juste une précision je viens de chercher le prix du billet d´avion ! 1500€ :ouch: si c´est pas un charter ! aller-retour ! quelqu´un finance ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment