gameby Posté le 18 février 2006 à 21:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saut en parachute, Vous montez sur le toit et vous cassez le verre, vous tombé sur le stand de nintendo, le coups du cristal pour briser la vitre blindé et vous remonté en treuille. Remonté sur le toit, vous reparté en élico
!! ! oui ca c´est une bonne idée ! 
on prend un avion et on débarque en commmando parachute sur le toit du batiment ! ensuite on trouve la fenetre qui donne sur la conférence nintendo, on casse la fenetre ( peu importe le moyen ) , on jete des flash pour aveugler les gens
, on suspend des cordes, la moitié du groupe descend récupéré la(les) révo(s), j´embrasse les pied de miyamoto en partant, et les autres nous remonte ! la , un hélico vient nous chercher et on repart pour la france
c´est un plan comme un autre mais ca pourrait être sympa