CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 février 2006 à 21:58:20

les gars laisser tomber votre truc
c impossible

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 21:59:04

Saut en parachute, Vous montez sur le toit et vous cassez le verre, vous tombé sur le stand de nintendo, le coups du cristal pour briser la vitre blindé et vous remonté en treuille. Remonté sur le toit, vous reparté en élico :oui: :oui: :oui:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 février 2006 à 22:00:03

c´est discret :hum:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 février 2006 à 22:02:15

blaster48 :d)c impossible
rien est imposible au audacieux

spario972
spario972
Niveau 7
18 février 2006 à 22:04:44

ma soeur dit ke vous etes dingues moi je di ke vous etes assez cinglés pour le faire (je blague bien sur)

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 février 2006 à 22:06:20

peux être que aller sur les lieux n´est pas impossible mais pour rentré probléme et pour voler la revo probléme aussi car y´aura une foule d emonde qui voudront jouer la revo

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
18 février 2006 à 22:08:05

Pour l´infiltration ce serait mieux dans la nuit du 8 au 9 mai.
Prévoyez les night vision googles :-)

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
18 février 2006 à 22:09:36

Faudrait que vous vous trouviez une planque tranquille dans le quartier quelques jours avant histoire d´effectuer un répérage des lieux.
Essayez aussi de sympathiser avec les vigiles pour mieux les entuber ensuite et si vous croisez ken un petite chasse-tête de ma part :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 février 2006 à 22:09:56

ma soeur dit ke vous etes dingues moi je di ke vous etes assez cinglés pour le faire :d)vous etes lucide

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
18 février 2006 à 22:13:21

Je pense moi aussi qu´ils sont assez dingues pour tenter le coup mais la barrière financière sera trop forte.
Faites le tour des rédacs de sites ou de mags de jeux qui pourraient être intéressés.
Pour eux ce serait le scoop du siècle si vous la dérobez avant que le fameux 2ème secret ne soit dévoilé.
Vous pourriez vous faire des couilles en or :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 février 2006 à 22:14:26

mais personne n´ira nul part sait juste des parole dans l´aire

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 février 2006 à 22:18:13

non franchement vous pensiez que c´était vrais moi c´est juste pour délirer

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 février 2006 à 22:21:05

moi aussi

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 23:03:55

Il faudrai la même combinaison que dans MGS : the twin snakes qui permet de devenir invisible :)

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
18 février 2006 à 23:05:15

:rire: franchement j´ai le cran d´y aller

PS: c moi la soeur de Spario972 :ange:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
18 février 2006 à 23:15:55

Moi chui vraiment chaux pour la voler sans pitié il peuvent en faire des milions de révo c´est pas une révo ki va les ruiné

spario972
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 03:14:45

vous etes cinglés surtout ma soeur (J´AI HONTE :hum: D´ETRE SON FRERE :snif: )

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
19 février 2006 à 03:17:14

C´est toi qui me fait honte franchement :honte:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
19 février 2006 à 10:30:12

gameby Posté le 18 février 2006 à 21:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saut en parachute, Vous montez sur le toit et vous cassez le verre, vous tombé sur le stand de nintendo, le coups du cristal pour briser la vitre blindé et vous remonté en treuille. Remonté sur le toit, vous reparté en élico :oui: :oui: :oui:

!! ! oui ca c´est une bonne idée ! :ok:
on prend un avion et on débarque en commmando parachute sur le toit du batiment ! ensuite on trouve la fenetre qui donne sur la conférence nintendo, on casse la fenetre ( peu importe le moyen ) , on jete des flash pour aveugler les gens :) , on suspend des cordes, la moitié du groupe descend récupéré la(les) révo(s), j´embrasse les pied de miyamoto en partant, et les autres nous remonte ! la , un hélico vient nous chercher et on repart pour la france :)

c´est un plan comme un autre mais ca pourrait être sympa

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
19 février 2006 à 11:01:24

bon je vais preparé mon pistolet a bille :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment