En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'organise une expédition...
blaster48
Niveau 10
19 février 2006 à 22:17:26
et si les chiote il pu comment vosu faite
Ice_blue
Niveau 9
19 février 2006 à 22:20:41
tu conais des chiottes publique qui ne puent pas
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:21:40
Ben sort le Glade assainisseur d´air à odeur de linge frais lavé...
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 22:33:09
par contre il vous faudrait des flingues au cas ou vous vous faites coincés par des gardes
blaster48
Niveau 10
19 février 2006 à 22:34:18
les gars laisser tomber votre plan mission impossible
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 22:36:23
le tout ce serait de trouver un mec riche pour financerl´opération et engager un bon cascadeur
moi je propose : Bill Gates comme ca on sera sur d´avoir assez de tune pour le cambriolage
blaster48
Niveau 10
19 février 2006 à 22:40:48
spario972 Bill Gates et telement radin qu´il a meme pas envoyer de l´argen tpour le tsunami lol
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:41:46
Oui il va être d´accord!!! Alors on l´invite chez moi, on fait la transaction et après on le ligote pour plus en entendre parler... (On le lance dans le ruisseau Rouge )
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:42:52
Oubliez pas qu´il ets anti Nintendo, il veut bien que N perde ses seules consoles...
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 22:43:03
ca fé rien je fonce chez lui, le prend en otage et lui demande de transférer l´argent sur votre compte les gars
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:45:43
Mais non, sa maison est un vrai bunker... On met une mine sous son auto!!! Si il donne pas l´argent,on lui dit qu´il va arriver quelquechose, il nous croira pas et BOOM! Rendu à l´hopital il va nous financer.
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 22:51:02
non on aura k´a demander au chef des x-men de le controler a l´aide du cerebro pour k´il nous file le fric ou on change son testament puis on le trucide
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:52:20
Mais non on va à son coffre fort on appelle Magneto et ils attire l´or...
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 22:55:40
ou bien on transforme l´assistante de magneto (celleki se transforme ) en bill gates pour k´elle puisse entrer chez lui et prendre tout le fric
PS: on l´aura kidnapé auparavant
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:58:30
Oui ça roule et pour le planquer (le fric) je vais creuser un trou dans le Grand Nord (Vers les Barrages LG 1 et 2).
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 23:08:09
par contre il vous faudrait apprendre le CQC ki a dans metal gear solid et avoir des M-16 à doubles pistons et faire un an à l´école de ninjas de naruto pour semer plus facilement les chiens
spario972
Niveau 7
20 février 2006 à 19:22:57
ki é partant ?
et si vous le faites je veux une console parce ke cé mon plan et si vous prenez des télés H-D j´en veux une
Prince_of_Kiev
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:15
euuh ça devient de pire en pire là ...
TaLiM03
Niveau 10
20 février 2006 à 19:49:38
Hey King Of Pop il en éxiste qu´un et c´est Michael Jackson!!! MAMASE MAMASA MAMACOUSA!! HOU HOU!!
lewis82
Niveau 8
21 février 2006 à 00:07:13
On va voir David Belle pour les cours de Parkour... (Ben oui pour semer des chiens c´est bien de monter des murs)
Pour les M16 je vais en acheter illégalement sur eBay (Avec une fausse identité en Iran mais partie en voyage)