CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
17 février 2006 à 21:51:35

The_Druid_Celte
:d) la frontiere méxicaine c´est plus sur
Tu as raison
blaster48
:d) il faudrai kelkun qui sache parlait englais
et espagnol pour le mexique(ENglais lol :rire2: )

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 21:53:14

faut prendre 10-15 révolution pour combler le prix du voyage

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
17 février 2006 à 21:55:57

ouais ben kite a prendre un révo, j´emporterais bien une bimbo tant qu´a faire... c´est pour la faire passer a la douane que j´ai peur :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 21:56:14

espagnol !? le mexique c´est pas pour dire mais ça crain quelque chose d´horrible ! les bidonvilles et tout ! habillé en costard et tout on va se faire tué ! le canada je trouve ça plus sûr !

the druide celte :d) beaucoup plus que 10-15 ! il enf audrait minimum 50 ! 1000€ chacune ! mais quand même plus elle sortira tard plus on pourra la vendre cher !

julien48
julien48
Niveau 7
17 février 2006 à 21:57:22

moi jparle bien Anglais jhabite à Londres. Chu fluent ou presque (je sais mm pas comment on dit en francais lol... bilingue koi)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 21:57:40

prend toi une peach et c´est bon^^^^^
Faudrait juré sur nos console tendo de jurer que nous assumons ses acte

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 21:59:53

oui, mais le problème c´est que financièrement elle valent pas tellement que ça ! mais psychologiquement elle valent beaucoup ! parce que 99€ pour une GC ça va encore !

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
17 février 2006 à 22:00:13

pitch, o mon pitch quand t´a un ptit creux...
:hum:

:dehors:

faudrait faire attention a pas se ramner en groupe ca frai suspect... une bande de 20 adolescents francais en plein los angeles avec des battes et des pelles a la main pour assomer les vigils :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 22:02:57

mdr kind3r_breno, c´est vrai tu as raison ! mais au pire on dit que l´on viens tourné un film avec un club video frnaçais et que l´on voulais voir la cité des anges ! et que le film parle de baston dans les quartier à L.A. au milieu du 20° siècle

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 22:04:18

ont sera divisé certain feront comme ci c´était des civile , d´autre les joueur de la scene
, sulement on a tous entre 13 et 16 , faudrais un majeur pour la bagnole

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:04:49

kind3r_breno Posté le 17 février 2006 à 21:55:57

ouais ben kite a prendre un révo, j´emporterais bien une bimbo tant qu´a faire... c´est pour la faire passer a la douane que j´ai peur

:d) t´es pas au courant ? les editeurs qui mettront des bimbos a leur stands risquent une amende de 4000 euros si jme souviens bien!

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 22:06:06

ah dommage j´en aurais aussi prise une !

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
17 février 2006 à 22:07:52

sérieux ? :ouch:
l´e3 perdra de son charme sans ses jolies demoiselles :snif:

Druid :d) pourquoi besoin d´un majeur? comme c´est si bien dit dans une certaine chanson : "c´est notre vrai nature ! c´est davoir 14 ans, c´est conduire une voiture ! sans touché au volant !! !! "

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
17 février 2006 à 22:08:09

resolution :d) habillé en costard et tout on va se faire tué
mais non on s´arretera à une station service près de tijuana pour ce changé

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
17 février 2006 à 22:13:18

kind3r_breno
c´est pas parceque michael youn le chante que c´est vrai

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 22:13:28

oui mais bon imagine tout ce qu´il faut prévoire !

- des habits corrects
- des matraques
- des armes
- un vélo
- des malettes
- des caméra (si on fait le truc des touristes qui filment)
- un billet d´avion aller retour
- un taxi pour fuir L.A.
- des fumigènes
- peut-être quand même une voiture

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
17 février 2006 à 22:13:49

encore heureux :rire:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
17 février 2006 à 22:16:51

et prévoir des jambes solide aussi, paske jpeu te dire qu´après avoir assomé les gardes, lancé les fumigène pour crée la panique dans la salle , esquivé les renforts, arriver jusqu´au stand nintendo , susbtilisé la révo, montrer nos fesses a tout le monde ( c´est toujours + glorieux ) , ben il va nous falloir courir très très vite paske y´a du chemin a faire juska la france :)

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 22:18:20

pour la course à pied pas de problème ! mais faudrait savoir si on vole tout au stand de nintendo ou bien si on fait le coup du camion

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 22:19:47

- des habits corrects
- des matraques no
- des armes no
- un vélo j´ai
- des malettes j´ai pas
- des caméra (si on fait le truc des touristes qui filment) j´ai mais de la merde
- un billet d´avion aller retour j´ai pas
- un taxi pour fuir L.A. j´ai pas^^
- des fumigènes oui si possible
- peut-être quand même une voiturefaut voir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment