CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la révolution!

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:30:01

belitre tu n´es qu´un mytho...et tu devrais aller te faire lobotomiser sa te verais pas de mal si tu n´as trouver sque se moyen pour te faire remarquer tu verais mieux de te pendre haut et court :diable:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:38:35

je veux pas paitre con mais sa veux dire quoi lobotomiser?

:noel: benicecold3000 :fete:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:44:31

alala ce belitre après il se prend pour un adulte :rire: reviens sur le forum DS mon pote on se marre bien avec toi!

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:46:34

c´est une operation chyrurgicale qui consciste a comment te dire...comme si on te debranchais toute tes terminaisons du cerveau se qui ferais que tu n´aurais plus auqu´une reaction un legume quoi!

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:10:42
Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:11:36

Mais quand allez-vous laisser couler ce topic une bonne fois pour toute...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:18:17

:lol:

Ykiller
Ykiller
Niveau 2
03 octobre 2005 à 19:20:31

jèm bi1 le sky

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:24:15

Moi depuis que je me suis déplacé l´homoplate quand j´avais 11 ans le Ski c´est plus trop mon truc :-)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:48:49

:mdr:

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 octobre 2005 à 00:17:57

hmmmm....ouais pkoi pas

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:25:20

Mouarf, et pis quoi encore :p) Et comment explique tu tout ces topics sur les forums Nintendo ou tu descendait Nintendo justement ? :o))

ex :

Belitre Posté le 30 septembre 2005 à 23:57:28 !
Non elle ne les vaut pas du tout,meme gratuite ce serait de l´araque.

Génial, quel professionalisme de la part d´un étudiant en multimédia :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:27:33

Ah, je précise que Belitre parlé de la NGC :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:15:11

Belitre :d)
1/ soit tu es tres bete et tu espere ke kelkun va te croire (la mythomanie est une maladie qui se soigne fort heureusement)
2/ soit tu le fais expres juste pour rire, tout en sachant que personne ne te croira mais qu´on va deconner sur ton sujet (la connerie na pas de remede helas)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:17:35

[Clim] Posté le 04 octobre 2005 à 00:25:20

Mouarf, et pis quoi encore Et comment explique tu tout ces topics sur les forums Nintendo ou tu descendait Nintendo justement ?

ex :

Belitre Posté le 30 septembre 2005 à 23:57:28 !
Non elle ne les vaut pas du tout,meme gratuite ce serait de l´araque.

:d) donc ce gars est un floodeur, il fais un topic juste pour pourrir le forum, demande de bannissement pour cette ...

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
04 octobre 2005 à 01:53:52

moi j´ai la DS avec une psp integré...

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 octobre 2005 à 02:01:27

Est-ce que sa fonctionne bien ? parceque moi j´ai la PsP avec la DS intégré je ne sais pas si nous pourrions jouer enemble.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:05:31

cAbL-_ Posté le 04 octobre 2005 à 01:53:52

moi j´ai la DS avec une psp integré...

-->faut te mettre a jour mon gars :honte:

car moi j´ai la Revolution sur mon PSP :coeur: !
lorsque je la lance, dans mon jeux de base ball, le lanceur lance la balle :content:
du coup, sa fait la 9e PSP que je me rachete XD

:lol:

[en faite, je n´ai qu´une DS :lol: ]

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:17:30

On sait maintenant comment apparaisent les pixel défaillant. :-p

Belitre
Belitre
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:28:00

Pardonnez moi mais entre moi et vous c´est bien vous qui balancez des conneries à la pelle tout en me critiquant,commencez par etre cohérents avec vous-memes.

PS:il n´y a pas de ps.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment