cAbL-_ Posté le 04 octobre 2005 à 01:53:52
moi j´ai la DS avec une psp integré...
-->faut te mettre a jour mon gars
car moi j´ai la Revolution sur mon PSP
!
lorsque je la lance, dans mon jeux de base ball, le lanceur lance la balle 
du coup, sa fait la 9e PSP que je me rachete XD
[en faite, je n´ai qu´une DS
]